Le week-end dernier, plusieurs membres de l'assos et voisin sont passés faire un tour au siège de l'assos....
Manu, Thierry 72, Lesanges, Vovo, Mantasc, Bed rose
on s'est préparé un petit poulet boucané...
un petit vivace le poulet il fallu le coincé...
Le lendemain Thierry et Christophe ayant prévu le bleu de chauffe et une fois Christophe dépatouillé de ces lacets....
Ils n'ont pas pu résister à l'appel de la mécanique.... après avoir fait un peu de rangement de la grange, Thierry m'installa le tour récupéré quelques jours auparavent..
et il servi très vite...
Pendant que Christophe et moi tombions la boite de transfert et de vitesse de la Jeep...
ils avaient entrepris de la réparer pour mon plus grand bonheur.... je mettrais l'aventure là :
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/et-blablabla-et-blablabla-f22/tenue-d-ete-t4103.htm#49627d'ici demain.. pas mal de photo à mettre en ligne
Ce labeur entrecoupé de poses bien sympathiques préparées avec amours par nos petites femmes...
durant lesquelles Christophe avait de appétit....
Étant bloqué par les joints non dispo avant la semaine prochaine, on regarda le cric de Christophe un peu capricieux...
Plus de secrets pour nous, une fois mis en pièces et remonté il est toujours aussi capricieux ..
Thierry dû repartir
Nous avons fait une petite virée sur Provins avec Christophe, Marie et Mélissa pour aller se désaltérer en terrasse à la ville Haute..
Dommage mercredi jour de fermeture....
Sur le retour Tatie (Marie) ayant l'œil perçant elle vue sur le bas côté des asperges sauvages et nous nous arrêtâmes pour faire la cueillette et le soir dégustation... bien sympathique avec le petit œuf dur qui va bien..
Le lendemain, Christophe se sentant en forme, voulu attaquer l'embrayage sur la dépanneuse.
à suivre d'ici quelques jours aussi sur le poste en réalisation...
Ayant encore un peu de temps, vendredi soir avec Christophe nous sommes partis sauver un Bed, pour lui redonner vie à travers un nouveau projet pour Thebossdu77154..
Eric dis Mantasc et venu à notre rescousse le Bed tracté n'ayant plus de feux à l'arrière...
Et le lendemain , le taff repris pour déshabiller le Bed pour le projet qui prendra un certain temps...
Yann en dira plus dans la semaine..
Christophe, repartis le samedi soir bien chargé..
Tous le monde est bien rentrés...
MERCI A VOUS TOUS pour ces SUPERBES moments passées ensemble
Robert, Béa et Yann...
Et pour finir cette semaine, j'ai fais une petite virée dans la Marne aujourd'hui...
Robert