petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9025 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: à Neuchâtel en Bray Dim 9 Mai 2010 - 14:22 | |
| Ce matin à une bourse d'échanges à Neuchâtel en Bray, j'ai vu ça exposé sur le parking: (avec en prime ma fille qui veut être sur la photo) Visiblement bien entretenu, et légèrement modifié, comme le montrent ces enjoliveurs: J'ai rapidement trouvé le proprio à l'intérieur de la salle, un exposant, vendeur de pièces, et coureur moto que j'avais déjà rencontré il y a deux ans au même endroit, et il m'a fait faire le tour. Les enjoliveurs sont d'une DS, avec perçage de la jante. Bien vu. Le moteur est un 2.0s en OHC, donc 100cv, avec une boite 4 plus overdrive de la même voiture. Radiateur d'Audi 100, pas de chauffage pour l'instant. Pas très visible sur la photo: Enfin, vu l'emplacement du levier, une tringlerie de Renault Espace, par câbles, modifiée pour retrouver une position appropriée. Il s'en sert pour tirer une remorque de moto et pour aller sur des circuits. Si quelqu'un est intéressé, il vend le moteur 1800 avec boite 4 et alternateur, démarreur, carbu, etc, le tout en bon état, pour 300 euros. | |
|
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9025 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: à Neuchâtel en Bray Dim 9 Mai 2010 - 16:13 | |
| Puis un pique-nique au retour, devant le Château de Mesnières-en-Bray. Beau temps pour une petit sortie. Le Trailblazer est en pleine forme, avec juste des vidanges et règlages dans la semaine pour préparer l'été. Robin | |
|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: à Neuchâtel en Bray Mer 23 Juin 2010 - 9:02 | |
| J'avais loupé ........
beau Bed et château.....
Robert | |
|
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: à Neuchâtel en Bray Mer 23 Juin 2010 - 9:54 | |
| J'ai déjà vu ce bed au musé de Lohéac pendant l'auto brocante annuelle en 2007, pas trop causant avec moi ce jour là. Il y était aussi exposant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: à Neuchâtel en Bray Mer 30 Mar 2011 - 22:28 | |
| C'es son moteur et boite que j'ai racheté mais pas a ce prix la enfin je suis pas bon négociant moi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à Neuchâtel en Bray | |
| |
|