Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : lorraine Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: que mettre dans l'essence ? Sam 15 Mai 2010 - 0:05
petite question qu'est qu'on peut mettre comme additif dans l'essence pour un moteur 2.3 essence ou peut 'il roulé sans a savoir que le bed et de 1981 peut 'on roulé aux sans plomb !!! et exciste t'il une modif a faire sur les soupapes si on veut roulé sans additif ? es qu'il y a des kits pour soupapes ?
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: que mettre dans l'essence ? Sam 15 Mai 2010 - 7:24
Salut,
roule au 98 et met 1 plein sur 3 ou 4 un additif du commerce
Sinon, faire poser des siège de soupape d'échappement renforcés, mais il faut déposer la culasse et ça a un coût
ou système flasc lub (pas sur de l'orthographe) en gros un système d'injection d'une goute d'huile régulièrement (réglable) pour graisser les sièges de soupapes. Système monté sur les véhicules ancien tournant au GPL. Pas donné mais plus simple et plus vite installer.
très cher là mais permet de voir le système. Je crois que Christian à un système de ce genre, attend qu'il soit rentré de la virée de l'Abccf.
Robert
pink floyd Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : lorraine Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: que mettre dans l'essence ? Sam 15 Mai 2010 - 9:33
ok merci pour l'info
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: que mettre dans l'essence ? Sam 15 Mai 2010 - 9:35
tu a vraiment pas beaucoup de boulot en carrosserie ça va
Sujet: Re: que mettre dans l'essence ? Sam 15 Mai 2010 - 9:52
il y a quand meme du taf sur la carosserie les photos sonts trompeuses mais pas non plus beaucoup le chassis il faut le nettoyé et mettre du blackson poncé la bete complete et refaire une peinture changé les sieges j'ai deja trouve des recaros cool!!! et tout l'interieur a faire la je cherche des idees l'embrayage a faire les joints de boite aussi et plein de petite bricole refaire les serrures les joints de portes et de vitres enfin que du bonheur de pouvoir enfin ce mettre a ca passion ce soir je vais le voir, j'ai mon copain jessie james c'est lui qui va me donné un coup de main je mettrais des photos ce soir
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: que mettre dans l'essence ? Sam 15 Mai 2010 - 9:55
et ton westfalia tu l'a gardé??
Sujet: Re: que mettre dans l'essence ? Sam 15 Mai 2010 - 10:01
je suis en procés avec le vendeur il n'ai pas homologue il a fait des grosses modif sur la carrosserie et il ne la pas passé au mine je n'est pas de certificat des mines donc procés il a decoupe le toit pour mettre une rehausse sans ce soucié des regles de securité enfin toute un histoire qui me pourri la vie
megamix Posteur fou
Sujet: Re: que mettre dans l'essence ? Sam 15 Mai 2010 - 10:04
sale histoire ta femme dois culpabiliser, si elle t'avais ecouté des le debut...
Sujet: Re: que mettre dans l'essence ? Sam 15 Mai 2010 - 10:07
c'est toutes une histoire a la maison sujet chaud !!!
Shark New Bedfordman
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: que mettre dans l'essence ? Sam 15 Mai 2010 - 11:59
Sur nos Opel à moteur et culasse fonte on ne mets pas d'additif, pas besoin et ça depuis que le super n'est plus... j' ai des potes qui mettent même du 95 et aucun dégats nul part. Le soucis des additifs : ils se déposent au fond des réservoirs quand le véhicule ne roule pas souvent, imaginez les problèmes par la suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que mettre dans l'essence ?
que mettre dans l'essence ?
Page 1 sur 1