Salut,
Comme avait déjà dit, tu seras certainement obligé de les couper. C'est un problème récurrent sur ce modèle. Maintenant, est-ce que tu dois remettre en pas inversé coté conducteur, ce n'est pas une obligation. C'était prévu pour éviter que les vibrations déserrent les écrous en roulant, comme sur les Landrover de la même époque, mais si tu remets des goujons normaux et tu serres au couple préconisé (attention, pas trop serré) ça ne devrait pas bouger. Il faudrait quand même vérifier régulièrement. Sur les Land, on est passé aux goujons normaux sans changer ni les jantes ni les tambours, vers 1985, et ce n'est pas pour autant que plus de gens se sont trouvés déjantés!
A toi de voir. Pour les acheter, suivre le lien que j'avais mis avant... Je ne sais plus ou c'était...
http://cgi.ebay.co.uk/Bedford-CF-Blitz-Wheel-Nuts-Right-Handed-New-/150363010006?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item23025573d6
Je crois me souvenir que ce vendeur avait tout ce qu'il te faut.
Un membre avait aussi acheté dernièrement sur le catalogue GT2i, il me semble... Compare les prix.
Bon courage,
Robin