Bonsoir, a tous. A force de vous lire sa donne envie sachant que mon pére vers 1985 avait acheté un bed cf2 230 ou 250 je c plus qui appartiens maintenant a l'un d'entre vous . Je l'enviais se proprio car j'ai parcicipé a la réalisation de celui ci l'orsque j'avais vers les 15 ans
c un cf2 blanc avec casquette jantes avec du doré, vitres avec sablage fleurs a l'avant, les vitres ar sont recouvertes de film doré il a une bais a 3 vitres sur la porte ar derriere il a 2 bulles rondes, un marche pied trés solide et électrique, l'intérieur est fait avec du tissus beige capitonné en losange, mon pére avait fait tous les meubles en bois lui même et la table en forme exagonale est plaquée avec du bois de loupe de ronce vernis transparent, au sol du plancher bois épais. nous avions fait le capitonnage intérieur de fasson de l'on vois le minimum de points de fixation et la banquette ar étais beige a 3 tons, la console de cabine avec l'auto radio est toute en bois massif et vernis transparent, derriere le siége passager se trouve le tableau de commande batteries et fusibles, il avais recouvert le tableau de bord ou il y a les compteurs avec le même bois que la table .... voila ce dont je me souviens.
Bon assé parlé de ma jeunesse:) aujourd'hui je l'ai trouvé je suis allé le cherché a 750 km de chez moi
je l'ai acheté 6000 euros le moteur et juste rodé il tourne impec la carosserie est saine un peu de rouille mais sa va
il est presque comme je le voulais:
- bedford cf1 (plus rond je le trouve plus beau)
- long c un 280 (nikel)
- moteur essence 13 cv sa consomme ... mais bon sa se traine pas trop
- surélevé j'aurais préféré en dur mais la le toit se léve sur le coté et du coup on tiens debout cété surtout pour tenter d'y installer une douche
- dans les bleu ^^ bah du coup il est quasiment tout bleu même dedans
voila pour le moment je vous le met en avatar je mettrais des photos de tous les détails.
David