LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 attention arnaque sur le bon coin

Aller en bas 
+3
chauffard
blackleroc
REGIS
7 participants
AuteurMessage
REGIS
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
REGIS


Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 30/10/2007

attention arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: attention arnaque sur le bon coin   attention arnaque sur le bon coin Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:18

salut a tous je fait ce post car j ai faillit me faire avoir par une arnaque et plus il y auras de gens au courant et moins il auras ce genre d arnaque

donc je vois cette annonce sur le boncoin
" cause double emploi DONNE espace 3 2.2 l dci de 2000 expression" avec toutes option

j y est repondu et la dame me dit quelle viens de demenager en affrique pour le boulot est que celui ci lui a donner une voiture de fonction,donc c est pour ca qu elle donne sont vehicule .
jusqu a la pas trop d inquietude meme si je trouve ca bizarre qu elle le donne comme ca mais bon...
je recoit des mail avec des photos me disant que la seul condition c est que j en prenne bien soin et que je ne le vende pas. sont mari s ocupe des frais de transport ect ...une affaire en or quoi...

elle me demande mon adresse qu elle transmetra a la compagnie de transport et elle me tiens au courant

peu de temps apres je recoit un appel du benin avec accend plus que douteux me disant que le vehicule arrive par avion que les frais de transport ont deja etait regler mais qu il fallait que j envoie 198 euro par western union pour faire le certificat de donnation pour etre en regle avec le tribunal du benin article 189 a l apuie.

apres un long moment de reflection j ai decider d appeler la prefecture au service carte grise pour savoir s il connaissait un certificat pareil et la non la prefecture trouve ca bizard et me dit d apeler les service des douane ce que j ai fait ,
il m ont dit de de ne surtout pas envoyer le moindre centime c etait une grosse arnaque

effectivement j ai regarder sur internet et j ai retrouver une plainte d un internaut qui citer excatement la meme annonce que la mienne avec le meme nom de vendeur mais il y a un mois de cela !!!!!!

alors surtout si vous voyer ce genre d annonce ou si le vehicule ce trouve a COTOUNOU au BENIN ou le nom de JULIENNE DUVERGER ou le transporteur GRIMALDIPLUS-TRANSPORT


SURTOUT NE VOUS FAITE PAS AVOIR
et faites passez le mot !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

attention arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque sur le bon coin   attention arnaque sur le bon coin Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:55

Salut Regis,

bien connu comme arnaque et elle dure.......................

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

attention arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque sur le bon coin   attention arnaque sur le bon coin Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:53

salut messiieurs recement pour d autre marque a prix casse

exemple vw t5 2005 pour 1000 euros pas mal pour une personne qui n y connait rien

et il joue a cela avec toute sorte voiture animaux et autre
merci de l avoir rensignez

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
nocturne
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nocturne


Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : france coulommiers 77120
Date d'inscription : 26/05/2009

attention arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque sur le bon coin   attention arnaque sur le bon coin Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:14

et t affole pas sur le bon coin il y en na plein ces pas nouveau mais ces dommage les gens ce font avoir ce piège marche toujours malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

attention arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque sur le bon coin   attention arnaque sur le bon coin Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:36

C'est une chose simple,

Benin égale arnaque.
Western union égale arnaque.
Donne un véhicule de valeur égale arnaque.

A partir de là tout se passe bien.
Tout le monde le sait, autorités ect... Personne ne bouge pour ne pas froisser les pays concernés.
On a voulu me la faire pour certaines pièces de véhicules que je recherchait par le biais d'une annonce sur le bon coin. Et plus ça va et plus leurs combines s'affûtent.
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

attention arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque sur le bon coin   attention arnaque sur le bon coin Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 6:10

slt
soit ils disent que l argent est bloquer sur un compte et tu dois mètre une somme pour que tu puisse toucher la monnaie ils ont essayer quand j ai vendu mon bateau pas con les mecs quand il s agit de fric a plus stef
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Membre assos
Membre assos
jonas


Nombre de messages : 876
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

attention arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque sur le bon coin   attention arnaque sur le bon coin Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:26

moi j'ai mi ma moto sur le bon coin et j'ai reçu plein de réponses pour des échanges contre de l'informatique ,des réflexes numérique et autres écran plat en neuf bien sur alors j'ai gardé ma pétrolette et en plus il fait beau maintenant (des réponses française plutôt banlieue est)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention arnaque sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque sur le bon coin   attention arnaque sur le bon coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention arnaque sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARNAQUE BON COIN
» bed bleu
» remetalisant moteur arnaque ou pas
» c'est quoi l'arnaque avec celui-ci d'apres vous?
» vu sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: