LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bed western

Aller en bas 
+9
lesanges
PtitDom
pink floyd
pat le breton
THIERRY 72
megamix
metalfinder
Nico**
blackleroc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:36

Tu pourrais faire un plan large de ton tableau de bord stp? Sa fait bizarre de voir les compteur au milieu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:15

oui sa fait un peu bizard de quitter les yeux de la route et de tourné la tete pour regardé la vitesse mais sa va bien avec l'essemble du tableau de bord et puis de toute facon le compteur kilometrique ne marche pu , justement j'en est trouvé un tout neuf sur leboncoin juste l'indicateur kilometrique a 50 euro donc je pense que je vais essayé de le changé !! sinon voila la vue d'emssenble du tableau de bord et de l'habitacle :

bed western  - Page 2 0001588

Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:04

Peux tu faire une tof plutot vue exterieur coté conducteur pour voir le tdb de plus près. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:46

Beau travail pour l'intérieur, mais on ne se méfie pas assez des airbags. En principe on n'a pas le droit de vendre des sièges équipés de coussin gonflable sans les désactiver. Imaginez un peu si le coussin s'ouvre alors qu'on roule sur l'autoroute!!!
Sur un autre sujet, est-ce que tu as vérifié l'état de ton plancher sous la belle moquette bleue? Je viens de refaire le mien, sur mon Trailblazer, à la brosse métallique et deux couches d'apprêt phosphatant. J'ai eu de la chance, un seul petit trou de deux centimètres à ressouder.

Bon courage pour la suite,

Robin
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 7:47

slt tout le monde avoir la moquette bleu a losanges dans ton bed qlq un pourrait me dire ou l on peut trouver ce genre de tissus merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:01

supervanneur a écrit:
slt tout le monde avoir la moquette bleu a losanges dans ton bed qlq un pourrait me dire ou l on peut trouver ce genre de tissus merci a tous

c'est du tissu moltonné je pense genre couette, j'en ai deja vu chez toto tissus
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:24

de quelle moquette bleu me parle tu ? du capiton c'est ce que l'on trouve dans les cercueille , ou bien sur les canapé du style chesterfield , de nos jour c'est casi introuvable et c'est a fabriquer sois même !! megamix tu dit que t'en a deja vue ? justement j'en recherche pour refaire tout l'interieur car le mien est tacher et habimé . mon pere la acheter et la posé il y a 20 ans dans un magasin de materiel de van et camping car , et vue que maintenant le custom c'est perdu c'est pour cela que c'est introuvable !!

voila un peu le travail interieur qui avance doucement mais surment : les plan de travail pour le plancher du lit on été posé et visé sur deux caisson et sur les passage de roue et un autre caisson a été placé a l'arriere pour laisser reposé le deusieme plan de travail , cela laisse une plus grande suface de rangement sur le dessou du lit pour des valise ou autre vu que c'est vide sinon on aurais du posé deux bastain verticalement !!

bed western  - Page 2 0001611

bed western  - Page 2 0001612

bed western  - Page 2 0001613

bed western  - Page 2 0001614

la aujourd'huis j'ai comblé les trous de chaque coté des caisson par une planche de contre plaqué recouvert de tissu en sky noir sa fait niquel je metterais des photos , donc l'arriere est bientôt finis il reste pu qu'a creusé pour placé les hauts parleur sur le plan de travaille et de trouvé un matella de clic clac , de bien rangé les fils de l'amplis et sa sera niquel !!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:41

salut a tu pensé a verifier l'etat de tes passages de roue et de ton plancher avant de refaire tout ca, parce que si il y a des trous l'eau va passer et ca va pourrir c'est domage de tout gacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:56

megamix a écrit:
salut a tu pensé a verifier l'etat de tes passages de roue et de ton plancher avant de refaire tout ca, parce que si il y a des trous l'eau va passer et ca va pourrir c'est domage de tout gacher Wink

Tiens, j'allais dire exactement la même chose. On ne se méfie pas assez de ce qui est caché sous une belle moquette.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 2:07

ben les passage de roue son a nue et il ont l'air en bonne etat j'aurais du faire des photos pour vous montré puis le planché aussi a l'air en bonne etats pas de troue pas de trace de rouille rien d'anormale a mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : ernée
Date d'inscription : 12/10/2010

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:45

Slt, j'ai remarquer que tu avais des clignotants casquettes chromé. les miens sont tous rouiller. Je recherche exactement les mêmes peut tu me renseigner ou je pourrai me les procurer ?merci d' avance .
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:52

bed western  - Page 2 Img_2216
cette photo est de moi ce sont des clignatans de vespa achetes sur ebay ca vien de chine donc ils commencent deja a aureoler marron par endroit mais ca part avec du autosol, donc je pense les vernir rapidement pour les proteger
http://cgi.ebay.fr/VESPA-LAMBRETTA-MOTORCYCLE-BULLET-LIGHT-ORANGE-LENS-/380167787490?cmd=ViewItem&pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item5883c413e2#ht_500wt_916
Revenir en haut Aller en bas
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : ernée
Date d'inscription : 12/10/2010

bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:24

génial !je vais les commander tout suite .et les vernir aussitot.je sais pas depuis combien de temps j avais les miens mais ils étaient complétement rouillés merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bed western  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bed western    bed western  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bed western
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bedford western la smala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: