LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Remplacement du quad

4 participants
AuteurMessage
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

Remplacement du quad Empty
MessageSujet: Remplacement du quad   Remplacement du quad Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:52

Depuis 2 semaine je n'ai plus le quad !
Ma sœur souhaitait vendre sa moto, alors j'ai sauté sur l'occasion en lui échangeant mon quad.
C'est une moto qu'elle a achetée neuve en 2001, c'est Yamaha XVS drag star 125cc bi-cylindre en V . Et elle n'accuse que 484 kms !!! Elle en parfait état, je n'ai que la batterie à changer que je vais chercher demain.
Remplacement du quad Montag32
Remplacement du quad Montag33
Remplacement du quad Montag34
Remplacement du quad Montag35
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: Remplacement du quad   Remplacement du quad Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:20

Very Happy Very Happy Very Happy

beau jouet, belle transaction

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: Remplacement du quad   Remplacement du quad Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:40

Je suis pas mécontent de mon coup Razz
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: Remplacement du quad   Remplacement du quad Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:56

Petite ballade hier en montagne pour aller voir un lac, tranquille !! Bon faut quand même avoué qu'une 125 va mieux dans les descentes que dans les cotes à 12 % Laughing
Remplacement du quad Montag36
Remplacement du quad Montag37
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu

MessageSujet: Re: Remplacement du quad   Remplacement du quad Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:09

Bel engin, on dirait le bi-cylindre de la shadow de chez Honda... similitude ? En tout esthétiquement, elle lui ressemble aussi.

C'est vrai que le 125 est pas trop nerveux mais cet engin s'inscrit bien dans l'esprit custom des harleys et autres moto guzzi de la belle époque, il suffit de virer la selle arrière pour découvrir l'ensemble du garde boue arrière et lui donner une belle ligne des années 60.

j'aimerai bien en trouver une un jour (honda Shadow), je regarde de temps en temps mais c'est un peu tôt pour moi, j'ai d'autres frais à faire pour l'instant. Je désespère pas pour autant, tout vient à point à qui sait attendre...

Belles ballades à faire en tout cas avec ce jouet.
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: Remplacement du quad   Remplacement du quad Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:14

C'est une concurrente, ça ne fait que 13 cv mais pour la ballade c'est bien. Les sensations de conduite sont agréable, par contre faut faire gaffe j'ai tendance à raboter mes talons par terre... Elle est basse la mémère !!! Donc en virage ( surtout ici ) faut pas trop pencher la dame car les cales pieds rasent le bitume.
Elle est imposante et fait 160 kilos, ça ressemble à un 600.
Avec 2 ou 3 transformations comme le guidon, la selle et les garde boues on peut faire un bobber sympa des années 60.
Une sympa qu'on trouve aussi maintenant venue des usa c'est la marque LEONART qui sort des bobbers d'origine en 125 pour moins de 5000€ neuf. Mais il manque le VTwin pour en imposer.
Mais ça prend pas les tours comme le mono de la DR.
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21

MessageSujet: Re: Remplacement du quad   Remplacement du quad Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:45

salut
moi je te conseil ca 125 DAELIM DAYSTAR
ce ce que j'avais
la ta une vrai bécane dans les mains et elle ne fait pas du tout 125
si tu a l'occasion va en voir une et assis toi dessus et tu verra
moi j'en avait une je l'ai vendue pour acheter mon bed
tiens la voila en photos[img]Remplacement du quad 61816daelimdaystarseule

Uploaded with ImageShack.us
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: Remplacement du quad   Remplacement du quad Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:57

Je la trouve moins à mon gout esthétiquement et j'aime l'idée du bi cylindre de la drag star. La daystar est un petit poil plus légère, mais ce n'est pas un argument suivant celui qui monte dessus.
En disant "là t'as une vraie bécane" je te trouve un peu dure avec la yamaha et un peu présomptueux avec la daelim !
La daelim est mieux gâtée en terme de puissance, mais on est dans du 125, donc pas à la recherche des cv mais purement esthétique et pratique pour la ville et la ballade.
Disons qu'elle était à un prix nettement plus abordable que la yam, mais au prix de reviens de la mienne pour ses 400 kms au compteur et son état irréprochable j'ai pas chercher à comprendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement du quad   Remplacement du quad Icon_minitime

Remplacement du quad
Page 1 sur 1