| Remplacement du quad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Remplacement du quad Lun 26 Juil 2010 - 21:52 | |
| Depuis 2 semaine je n'ai plus le quad ! Ma sœur souhaitait vendre sa moto, alors j'ai sauté sur l'occasion en lui échangeant mon quad. C'est une moto qu'elle a achetée neuve en 2001, c'est Yamaha XVS drag star 125cc bi-cylindre en V . Et elle n'accuse que 484 kms !!! Elle en parfait état, je n'ai que la batterie à changer que je vais chercher demain. | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Remplacement du quad Lun 26 Juil 2010 - 22:40 | |
| Je suis pas mécontent de mon coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement du quad Jeu 29 Juil 2010 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Manu Technicien Bedfordman
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Marigny les usages (45) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Remplacement du quad Jeu 29 Juil 2010 - 16:09 | |
| Bel engin, on dirait le bi-cylindre de la shadow de chez Honda... similitude ? En tout esthétiquement, elle lui ressemble aussi.
C'est vrai que le 125 est pas trop nerveux mais cet engin s'inscrit bien dans l'esprit custom des harleys et autres moto guzzi de la belle époque, il suffit de virer la selle arrière pour découvrir l'ensemble du garde boue arrière et lui donner une belle ligne des années 60.
j'aimerai bien en trouver une un jour (honda Shadow), je regarde de temps en temps mais c'est un peu tôt pour moi, j'ai d'autres frais à faire pour l'instant. Je désespère pas pour autant, tout vient à point à qui sait attendre...
Belles ballades à faire en tout cas avec ce jouet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement du quad Jeu 29 Juil 2010 - 17:14 | |
| C'est une concurrente, ça ne fait que 13 cv mais pour la ballade c'est bien. Les sensations de conduite sont agréable, par contre faut faire gaffe j'ai tendance à raboter mes talons par terre... Elle est basse la mémère !!! Donc en virage ( surtout ici ) faut pas trop pencher la dame car les cales pieds rasent le bitume. Elle est imposante et fait 160 kilos, ça ressemble à un 600. Avec 2 ou 3 transformations comme le guidon, la selle et les garde boues on peut faire un bobber sympa des années 60. Une sympa qu'on trouve aussi maintenant venue des usa c'est la marque LEONART qui sort des bobbers d'origine en 125 pour moins de 5000€ neuf. Mais il manque le VTwin pour en imposer. Mais ça prend pas les tours comme le mono de la DR. | |
|
| |
DOM21 Bedfordman
Nombre de messages : 1691 Age : 63 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Remplacement du quad Jeu 29 Juil 2010 - 19:45 | |
| salut moi je te conseil ca 125 DAELIM DAYSTAR ce ce que j'avais la ta une vrai bécane dans les mains et elle ne fait pas du tout 125 si tu a l'occasion va en voir une et assis toi dessus et tu verra moi j'en avait une je l'ai vendue pour acheter mon bed tiens la voila en photos[img] Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement du quad Jeu 29 Juil 2010 - 21:57 | |
| Je la trouve moins à mon gout esthétiquement et j'aime l'idée du bi cylindre de la drag star. La daystar est un petit poil plus légère, mais ce n'est pas un argument suivant celui qui monte dessus. En disant "là t'as une vraie bécane" je te trouve un peu dure avec la yamaha et un peu présomptueux avec la daelim ! La daelim est mieux gâtée en terme de puissance, mais on est dans du 125, donc pas à la recherche des cv mais purement esthétique et pratique pour la ville et la ballade. Disons qu'elle était à un prix nettement plus abordable que la yam, mais au prix de reviens de la mienne pour ses 400 kms au compteur et son état irréprochable j'ai pas chercher à comprendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement du quad | |
| |
|
| |
| Remplacement du quad | |
|