Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: activité du week end Sam 9 Oct 2010 - 12:21
voici ou je vais passer mes samedi et quelques jours d'artt en semaine , une association de sauvegarde du patrimoine routier urbain de lille et devinez quoi je vais apprendre a souder avec des anciens
phoenix Membre assos
Nombre de messages : 5125 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: activité du week end Sam 9 Oct 2010 - 12:29
la class
Tony.. Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 512 Age : 43 Localisation : lot et garonne 47200 Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: activité du week end Sam 9 Oct 2010 - 13:17
niquel! je sent que tu vas plus arreter de souder et que megavan n auras plus un bout de tole rouillé
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: activité du week end Sam 9 Oct 2010 - 13:57
Belle idée que cette asso pour le patrimoine...
Profite bien des conseil de nos anciens....
Robert
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9025 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: activité du week end Sam 9 Oct 2010 - 19:19
Que de beaux engins, quel bonheur. J'aime bien le 'Double Decker' Londonien, mais il a changé de couleur, je crois...
Robin
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: activité du week end Sam 9 Oct 2010 - 20:30
petitrobin a écrit:
Que de beaux engins, quel bonheur. J'aime bien le 'Double Decker' Londonien, mais il a changé de couleur, je crois...
Robin
ils on un peu le même souci que rob la bas, une quarantaine de véhicules en attente de restauration dans cet entrepôt( trams et bus) et encore 13 ailleurs dans un dépôt voué a la démolition en 2011 si bien que la ils vont se séparer de certaines pièces qui n’étaient pas en service sur Lille et qu'on leur avais donné.
En plus c'est vraiment pas pratique, la ils vont entamer un nouveau tram mais il y avais pas la place pour passer les levier de levage car d'autres rangées de vehicules de chaque cotén si bien qu'il a fallu bouger 5 bus et les changer de place en mettant les non roulant derriere le tram qui va bloquer l'acces un moment et la semaine prochaine avec un treuil on va bouger les tram sur des rails amovible qu'on place avec des elingues et qu'on recupere une fois le tram passé dessu et hop on le remet devant ect...., le tram qu'ils envisagent de refaire a eu un souci lors du dechargement de la barge la grue a eu une faiblesse et il s'est receptionné assez fort sur le sol
Au fait robin le double decker comme tu dis, est un daimler et non pas un leyland comme 90% des double deker de l’époque, cet aprem il a fallu le bouger dans l’entrepôt et je t'assure qu'il pollue énormément c'etait quasi irrespirable et les yeux piquaiant en plus c'est marrant c'est une dizaine de benevoles quasi tous retraitrés et ils passent leur temps a se chamailler sur la facon de faire si bien qu'au final ca avance pas beaucoup
le double deker a froissé une aile et un phare de la voiture du présient ce midi mdrrrrrrrrrr
DOM21 Bedfordman
Nombre de messages : 1691 Age : 62 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: activité du week end Sam 9 Oct 2010 - 20:46
super quel endroit moi ce la pompe essence qui me botte elle serai bien chez moi
megamix Posteur fou
Sujet: Re: activité du week end Dim 24 Oct 2010 - 11:08