istevens007
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: importation d'un Bedford Ven 15 Oct 2010 - 16:07 | |
| Bonjour à tous,
Les préparatifs avancent, je pars chercher le Bedford à Leeds. En attendant, pas facile de trouver un assureur qui accepte de l'assurer... avant d'entamer les formailités d'immatriculation en France. Je suis preneur de toutes infos pour m'y retrouver dans le dédale administratif et les procédures à suivre...
Par avance, un grand merci. | |
|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19368 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: importation d'un Bedford Ven 15 Oct 2010 - 16:42 | |
| Salut et bon retour avec la b^te..
Par contre je déplace ton post cette section est uniquement pour la présentation, je mets en blablabla..
Robert | |
|
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: importation d'un Bedford Ven 15 Oct 2010 - 17:24 | |
| - istevens007 a écrit:
- Bonjour à tous,
Les préparatifs avancent, je pars chercher le Bedford à Leeds. En attendant, pas facile de trouver un assureur qui accepte de l'assurer... avant d'entamer les formailités d'immatriculation en France. Je suis preneur de toutes infos pour m'y retrouver dans le dédale administratif et les procédures à suivre...
Par avance, un grand merci. Salut, Tu vois ton assureur actuel. Le mien (la MAIF) n'a jamais hésité avec une plaque étrangère, puis t te remets en règle une fois la CG française obtenue. Je pese que toutes les compagnies font pareil... Robin | |
|
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: importation d'un Bedford Ven 15 Oct 2010 - 18:39 | |
| Pareil pour moi, j'ai assuré plusieurs anglaises sans soucis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: importation d'un Bedford | |
| |
|