| SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. | |
|
+5thor coumkoi blackleroc Jean-Francois bert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bert New Bedfordman
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. Sam 23 Oct 2010 - 13:39 | |
| Salut a tous, J'ai un bedford cf 280 de 1977, moteur GM. Je doit passer le controle technique et les clignotants ne marchent plus, les warning ne marchent plus, et le compteur de vitesse vient de lacher. Tout ça marchait quand je l'ai acheté il y'a 1 mois. j'ai vérifié tous les fusibles et ils sont bons, quelqu'un m'a dit que c'été la centrale clignotant mais je n'y connait rien en matière d'éléctricité sur les bedford. Aucun mecano ne veut me réparer ça car je n'ai pas de schema éléctrique du bedford. Voilà, ce forum est donc mon ultime recours, j'attend vos réponse. A+ | |
|
| |
Jean-Francois Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 778 Age : 70 Localisation : La Seyne sur Mer VAR Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Bienvenue Sam 23 Oct 2010 - 15:14 | |
| | |
|
| |
bert New Bedfordman
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. Sam 23 Oct 2010 - 15:24 | |
| MERCI A TOI POUR L'ACCEUIL, SI TU AS QUELQUES CONSEILS POUR LES CLIGNOTANTS, JE SUIS PRENEUR... BERT.
| |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 70 Localisation : La Seyne sur Mer VAR Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: renseignements Sam 23 Oct 2010 - 15:54 | |
| NON Bert , j'ai pas beaucoup de choses à te dire . J'ai eu également des problèmes avec les clignotants , après avoir tout nettoyé et refait les masses c reparti pour un tour . | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. Sam 23 Oct 2010 - 16:25 | |
| Salut et bienvenu parmi nous
Robert | |
|
| |
| Sujet: Schéma électrique Sam 23 Oct 2010 - 17:14 | |
| Bert en fouillant dans mon garage , j'ai trouvé un schéma électrique pour Bedford . Mais je sais pas trop comment te le faire parvenir . En cas dis le moi ... | |
|
| |
coumkoi Bedfordman
Nombre de messages : 2457 Age : 41 Localisation : montolieu (aude 11) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. Sam 23 Oct 2010 - 18:53 | |
| salut bert ! bienvenue a toi sur le forum ! quelqu un trouveras ton probleme alex | |
|
| |
bert New Bedfordman
| Sujet: Re: SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. Sam 23 Oct 2010 - 19:05 | |
| Salut Alex comment vas-tu? Je me suis finalement décidé à m'inscrire sur le forum voyant que aucun de mes potes n'avait de solution. Un anglais qui avait l'air de s'y connaitre en bedford m'a dit que c'été la central clignotant et qu'il en été sur à 95% il m'a dit qu'il faut changer le cylindre. Avis au éléctriciens... a+ | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. Sam 23 Oct 2010 - 19:16 | |
| - bert a écrit:
- Salut Alex comment vas-tu? Je me suis finalement décidé à m'inscrire sur le forum voyant que aucun de mes potes n'avait de solution.
Un anglais qui avait l'air de s'y connaitre en bedford m'a dit que c'été la central clignotant et qu'il en été sur à 95% il m'a dit qu'il faut changer le cylindre. Avis au éléctriciens... a+ Désolé pas électricien .......... et encore moins dépanneur de dernier recours....... enfin ce que j'en dis moi .... Robert | |
|
| |
thor Membre assos
Nombre de messages : 2269 Age : 74 Localisation : Caromb 84330 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. Sam 23 Oct 2010 - 19:46 | |
| salut et | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. Mar 26 Oct 2010 - 11:38 | |
| | |
|
| |
frebat New Bedfordman
Nombre de messages : 11 Age : 69 Localisation : Reims, Marne Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9025 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. Mar 26 Oct 2010 - 18:27 | |
| - blackleroc a écrit:
- bert a écrit:
- Salut Alex comment vas-tu? Je me suis finalement décidé à m'inscrire sur le forum voyant que aucun de mes potes n'avait de solution.
Un anglais qui avait l'air de s'y connaitre en bedford m'a dit que c'été la central clignotant et qu'il en été sur à 95% il m'a dit qu'il faut changer le cylindre. Avis au éléctriciens... a+ Désolé pas électricien .......... et encore moins dépanneur de dernier recours.......
enfin ce que j'en dis moi ....
Robert D'accord avec toi, Robert. Je passe mon temps à lire des présentations de type: "Salut, j'ai un problème avec mon Bed, j'ai un pneu crevé, et mon carrossier ne sait plus quoi faire." Je pense que certains manquent de politesse et de recul. Le forum n'est pas un service public, mais un lieu d'entraide, et si des personnes ne viennent que pour se dépanner, sans même présenter leur véhicule aux autres, çe n'est pas très correcte. Un problème de clignotant relève soit de la centrale qui est HS, soit d'une ampoule grillée, soit des fils ou fusibles en maivais état. Si le propriétaire fait le tour et vérifie ces éléments, je ne comprends pas pourquoi en dernier recours il vient frapper à la porte du BVC. Sur un ton un peu plus léger, Lucas était connu à l'époque sous le sobriquet 'King of the Dark' (Roi du pénombre pour les non-linguistes.) Robin (qui commence a s'énerver) | |
|
| |
thor Membre assos
Nombre de messages : 2269 Age : 74 Localisation : Caromb 84330 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. Mar 26 Oct 2010 - 20:20 | |
| salut Robin ou est passer ton flegme Britannique,oups Gallois!! c est bon tu commence à devenir Français, tu râle. | |
|
| |
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. Mar 26 Oct 2010 - 20:34 | |
| Salut à toi, moi ce qui me faire rire aussi c'est les mécanos qui ne veulent pas réparer car le client n'a pas les docs... Elle est bonne celle-là !!!!!!!!!! Faudra la retenir. Surtout pour un soucis de clignotant et qui plus est sur un bed qui n'a pas tant de fils électrique.................. Un cas comme ça moi je propose un échange de bon procédé, j'apprends au mécano qui fait le boulot avec mes revues technique et on est quitte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. | |
| |
|
| |
| SALUT, J'AI UN PROBLèME AVEC MES CLIGNOTANTS. | |
|