| Cherche tuyau d'injecteur, moteur diessel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carvin New Bedfordman
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Mantes la Jolie Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Cherche tuyau d'injecteur, moteur diessel Jeu 17 Jan 2008 - 18:39 | |
| Hello,
Bon je suis rentré mardi soir avec mon Bed (pendant la tempte) et apres avoir fait le plein, en roulant j'ai senti une forte odeur de diesel dans l'habitacle, le bed avancait un peu moins vite que d habitude (sur le coup je pensais que c etait a cause du vent)
Je viens de le demarrer toute à l'heure et en regardant le moteur tourné j'ai remarqué que du diesel giclait par petite goutte, je ne voyais pas grand chose, mais j'ai un tuyau d'injecteur qui est sectionné.
Est ce que cela peux ce réparer? ou faut il le changer? Est ce que cela peut s echanger par du neuf et ce trouve assé facillement?
Sinon, si l'un d'entre vous à ca en stock et qu'il le vend je suis preneur.
Le moteur est donc un GM 2.1( il me semble) diesel.
Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche tuyau d'injecteur, moteur diessel Jeu 17 Jan 2008 - 18:42 | |
| salut selon ou il est coupé il peut ce brasé mais faut il encore trouver quelqu'un qui veuille le faire moi je n'en ai pas pour te depanner |
|
| |
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Cherche tuyau d'injecteur, moteur diessel Jeu 17 Jan 2008 - 19:02 | |
| tu peux en trouver a la casse , demande une tubulure de rekord ou d'omega A diesel | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Cherche tuyau d'injecteur, moteur diessel Jeu 17 Jan 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
carvin New Bedfordman
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Mantes la Jolie Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Cherche tuyau d'injecteur, moteur diessel Sam 19 Jan 2008 - 19:17 | |
| merci pour vos réponses. c'est si dur que ça à resouder? j'ia un poste à souder au boulo, faut il des baguettes spécifique pour ce materiau là? il me semble qu il est casse à la verticale juste avant d'arriver sur la culasse. Sinon Lesanges, tu me le ferai à combien le tube??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 19 Jan 2008 - 19:19 | |
| il te faut un poste oxygéne et acétyléne et tu soudes à la brasure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche tuyau d'injecteur, moteur diessel Sam 19 Jan 2008 - 19:31 | |
| J'en ai 3 ou 4 Jeux d'avance ,et je peut t'en vendre 1 si sa peut te depanner . |
|
| |
chris49 New Bedfordman
Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Cherche tuyau d'injecteur, moteur diessel Dim 24 Aoû 2014 - 12:29 | |
| salut je cherche une rampe tuyaux d'injection pour mon bedrond cf250 merci | |
|
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9025 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cherche tuyau d'injecteur, moteur diessel Dim 24 Aoû 2014 - 16:04 | |
| - chris49 a écrit:
- salut je cherche une rampe tuyaux d'injection pour mon bedrond cf250
merci Salut, il faudrait refaire une annonce, plutôt que d'ajouter à un poste de 2008... Une 'rampe tuyaux d'injection' ne se trouve pas. Il faudrait faire faire des tuyaux neufs chez un dieseliste. Robin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche tuyau d'injecteur, moteur diessel | |
| |
|
| |
| Cherche tuyau d'injecteur, moteur diessel | |
|