| enfin trouver mon bed | |
|
+4Dragon 56 megamix petitrobin tattoo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tattoo Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 192 Age : 54 Localisation : sans domicile fixe Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: enfin trouver mon bed Mar 16 Nov 2010 - 16:00 | |
| bonjours a tous,j atais venus me presenter et dire ce que je cherchais ,et ben maintenant je vais vous le presenter,c est un cf de 81avec porte conducteur et laterale coulissante,j ai un basculeur de culbuteur a changer (fournis)4 pneus a changer ,une carte grise a faire (perdu par la famille)et un peu de rouille a combatre quand meme,mais pour .............200 euros on va pas chippoter/media/0B79-D510/DCIM/105_FUJI/DSCF5063.JPG | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 54 Localisation : sans domicile fixe Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Mar 16 Nov 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Mar 16 Nov 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9031 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Mar 16 Nov 2010 - 17:03 | |
| Il a l'air très bien, ce Bed. Bon achat!
Robin | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Mar 16 Nov 2010 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Mar 16 Nov 2010 - 17:13 | |
| Plutôt pas de caisse on dirait, pour le prix tu peux être plus que satisfait. Les poignées et retros entre autres montrent bien un modèle 81. | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Mar 16 Nov 2010 - 18:11 | |
| ouai ouai 29/04/81 la photocopie de la carte grise,il a l air propre sur les photos mais y a pas mal de rouille quand meme (mais rien de vraiment grave)il a été amenager en camping car et redemonter pour passer les meubles sur un transit,donc il est vide mais tout isolé en panneau de bois recouvert d une immonde moquette,je vais surement virer le toit et instalé un relevable et refaire l interieur avec un peu de leopard et de cuir ,l exterieur seras noir ...mat patinée de grenat dessous(style vieille patine)voila mais avant tout faut que je change ce basculeur (le dernier vers l arbre a cames)faut que je me repenche sur le 2.3 l ,y a 15 ans que j en ai pas regarder (j avais une reckort commerciale tolée 2 portes que j adorais)voila voila ,faut que le fasse craquer deja | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Mar 16 Nov 2010 - 18:21 | |
| desolé mais j ai pas compris "Plutôt pas de caisse on dirait" LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Mar 16 Nov 2010 - 19:27 | |
| Il manque le mot " mal" pour faire " pas mal de caisse "... | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Mer 17 Nov 2010 - 12:08 | |
| ah d accord ,ben en fait la caisse a l air pas mal ,mais je m attend a des surprise quand meme,y a des jolie bulle quand meme,je vais deja le faire craquer et enlever toute les moquettes ,laines ,contreplaquer ect pour bien que tout seche,et ensuite grattage,l avantage c est que l ancien "feu proprietaire "etait tapissier ,donc il est pas mal equiper a l interieur et comme je suis un ancien sellier,ça devrais pas mal se passer,voila je poserais d autre photos des que je peux | |
|
| |
jonas Membre assos
Nombre de messages : 876 Age : 67 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Mer 17 Nov 2010 - 14:50 | |
| belle affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Mer 17 Nov 2010 - 15:00 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Dim 28 Nov 2010 - 23:22 | |
| bonjour a tous,bon j ai commencer a bosser sur le bed car ça me demange et qu en plus on a essayé de me taper ma T5 ,donc du coup j ai regarder le moteur et me suit rendu compte qu il me manquait une tige de culbu et chaque element intermediaire entre le ressort de soupape et le linguet et meme chose coté tige de culbu,donc je me permet de demander ici si quelq un aurais ça a me vendre pour que je puisse le faire craquer car en plus il est sur un parking et les bleu risque de me prendre la tete dans pas longtemps,donc ce serais cool surtout que je n arrive pas a trouver sur internet,voila desolé si c est pas le bon endroit ,je ne peut pas passer dans les annonces,autrement niveau carrosserie bien moins de surprise que j attendais il est super bien concervé a l interieur ,l ancien proprio l avais bien proteger ,je m etrais des photos des que j ai un peu plus de temps .
| |
|
| |
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Ven 28 Jan 2011 - 17:44 | |
| salut,bon ben ça y est ,ila craquer cette apres midi apres avoir changer le support de filtre a gazoil(provenance inconus,ptetr transit) purger pomper ect ect,pas de gazoil au injecteurs et petit a petit il a commencer a tousser et il a craquer,apres 7 ans d hibernation,une petite fumée blanche et au bout d un moment plus de fumée ,j ai fait 1 km aller retour ,impecable ,je suis trop content,reste a faire monter les pneux demain,et a purger les freins car ça force(le liqide est transparent mais avec l age )donc voila,on va s atteler a l interieur maintenant,reste plus que la cg collection et le controle et c est le top,je vais par contre chercher un toit relevable (si quelqun a .........)voilavoila un homme heureux | |
|
| |
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Manu Technicien Bedfordman
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Marigny les usages (45) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Ven 28 Jan 2011 - 18:38 | |
| Ah ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bravo, bientôt un p'tit bed de plus sur la route, beau travail Tatoo. Maintenant, j'vais m'la jouer chauvin, mais après tout, c'est normal qu'il redémarre nickel, c'est un diesel, ç'est ça les vrai moteurs hein Rob ! | |
|
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9031 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Ven 28 Jan 2011 - 19:03 | |
| - Manu a écrit:
- Ah ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bravo, bientôt un p'tit bed de plus sur la route, beau travail Tatoo.
Maintenant, j'vais m'la jouer chauvin, mais après tout, c'est normal qu'il redémarre nickel, c'est un diesel, ç'est ça les vrai moteurs hein Rob ! Et bien, bravo pour le re démarrage.. Comme le dit Manu, un Bed de plus fait plaisir. Par contre, et je vais me faire tout petit, je trouve que mon essence démarre bien plus facilement que mon diesel. Il faut une bonne batterie et une bonne doose de patience pour un diesel, mais pour un essence, même avec une batterie à plat, une petite poussette et il repart au quart de tour. Bon courage pour la suite, Robin | |
|
| |
franck91 Bedfordman
Nombre de messages : 2961 Age : 39 Localisation : corbeil-essonnes Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Ven 28 Jan 2011 - 19:07 | |
| pas mal se bed y a plus qu a se mettre au boulo
| |
|
| |
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Sam 29 Jan 2011 - 9:34 | |
| Une bonne nouvelle, le reste va venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed Sam 29 Jan 2011 - 9:58 | |
| ouais je suis bien content de mon achat,reste a purger les frein ce matin ,faire monter les pneux ,une bonne vidange,monter le kit pour tourner a l huile et apres lui mettre de km hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin trouver mon bed | |
| |
|
| |
| enfin trouver mon bed | |
|