LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 enfin trouver mon bed

Aller en bas 
+4
Dragon 56
megamix
petitrobin
tattoo
8 participants
AuteurMessage
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:00

bonjours a tous,j atais venus me presenter et dire ce que je cherchais ,et ben maintenant je vais vous le presenter,c est un cf de 81avec porte conducteur et laterale coulissante,j ai un basculeur de culbuteur a changer (fournis)4 pneus a changer ,une carte grise a faire (perdu par la famille)et un peu de rouille a combatre quand meme,mais pour .............200 euros on va pas chippoter/media/0B79-D510/DCIM/105_FUJI/DSCF5063.JPG
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:00

bon pas photos
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:06

enfin trouver mon bed Rad60256enfin trouver mon bed Rad24A32enfin trouver mon bed RadF417D
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:03

Il a l'air très bien, ce Bed. Bon achat!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:04

Cool Cool 200 euros le reve Razz Razz ce qui me surprend c'est les pare choc arriere t la porte coulissante pour un modéle 81
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:13

Plutôt pas de caisse on dirait, pour le prix tu peux être plus que satisfait.
Les poignées et retros entre autres montrent bien un modèle 81.
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:11

ouai ouai 29/04/81 la photocopie de la carte grise,il a l air propre sur les photos mais y a pas mal de rouille quand meme (mais rien de vraiment grave)il a été amenager en camping car et redemonter pour passer les meubles sur un transit,donc il est vide mais tout isolé en panneau de bois recouvert d une immonde moquette,je vais surement virer le toit et instalé un relevable et refaire l interieur avec un peu de leopard et de cuir ,l exterieur seras noir ...mat patinée de grenat dessous(style vieille patine)voila mais avant tout faut que je change ce basculeur (le dernier vers l arbre a cames)faut que je me repenche sur le 2.3 l ,y a 15 ans que j en ai pas regarder (j avais une reckort commerciale tolée 2 portes que j adorais)voila voila ,faut que le fasse craquer deja
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:21

desolé mais j ai pas compris "Plutôt pas de caisse on dirait" LOL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:27

Il manque le mot " mal" pour faire " pas mal de caisse "... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:08

ah d accord ,ben en fait la caisse a l air pas mal ,mais je m attend a des surprise quand meme,y a des jolie bulle Rolling Eyes quand meme,je vais deja le faire craquer et enlever toute les moquettes ,laines ,contreplaquer ect pour bien que tout seche,et ensuite grattage,l avantage c est que l ancien "feu proprietaire "etait tapissier ,donc il est pas mal equiper a l interieur et comme je suis un ancien sellier,ça devrais pas mal se passer,voila je poserais d autre photos des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Membre assos
Membre assos
jonas


Nombre de messages : 876
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:50

belle affaire icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:00

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:22

bonjour a tous,bon j ai commencer a bosser sur le bed car ça me demange et qu en plus on a essayé de me taper ma T5 ,donc du coup j ai regarder le moteur et me suit rendu compte qu il me manquait une tige de culbu et chaque element intermediaire entre le ressort de soupape et le linguet et meme chose coté tige de culbu,donc je me permet de demander ici si quelq un aurais ça a me vendre pour que je puisse le faire craquer car en plus il est sur un parking et les bleu risque de me prendre la tete dans pas longtemps,donc ce serais cool surtout que je n arrive pas a trouver sur internet,voila desolé si c est pas le bon endroit ,je ne peut pas passer dans les annonces,autrement niveau carrosserie bien moins de surprise que j attendais il est super bien concervé a l interieur ,l ancien proprio l avais bien proteger ,je m etrais des photos des que j ai un peu plus de temps .
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:44

salut,bon ben ça y est ,ila craquer cette apres midi apres avoir changer le support de filtre a gazoil(provenance inconus,ptetr transit) purger pomper ect ect,pas de gazoil au injecteurs et petit a petit il a commencer a tousser et il a craquer,apres 7 ans d hibernation,une petite fumée blanche et au bout d un moment plus de fumée ,j ai fait 1 km aller retour ,impecable ,je suis trop content,reste a faire monter les pneux demain,et a purger les freins car ça force(le liqide est transparent mais avec l age )donc voila,on va s atteler a l interieur maintenant,reste plus que la cg collection et le controle et c est le top,je vais par contre chercher un toit relevable (si quelqun a .........)voilavoila un homme heureux
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:36

Very Happy il est bien beau ce bed , dirai un neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:38

Ah ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bravo, bientôt un p'tit bed de plus sur la route, beau travail Tatoo.

Maintenant, j'vais m'la jouer chauvin, mais après tout, c'est normal qu'il redémarre nickel, c'est un diesel, ç'est ça les vrai moteurs hein Rob ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:03

Manu a écrit:
Ah ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bravo, bientôt un p'tit bed de plus sur la route, beau travail Tatoo.

Maintenant, j'vais m'la jouer chauvin, mais après tout, c'est normal qu'il redémarre nickel, c'est un diesel, ç'est ça les vrai moteurs hein Rob ! Laughing

Et bien, bravo pour le re démarrage..

Comme le dit Manu, un Bed de plus fait plaisir.

Par contre, et je vais me faire tout petit, je trouve que mon essence démarre bien plus facilement que mon diesel. Il faut une bonne batterie et une bonne doose de patience pour un diesel, mais pour un essence, même avec une batterie à plat, une petite poussette et il repart au quart de tour.

Bon courage pour la suite,

Robin
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:07

pas mal se bed y a plus qu a se mettre au boulo
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:34

Une bonne nouvelle, le reste va venir.
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:58

ouais je suis bien content de mon achat,reste a purger les frein ce matin ,faire monter les pneux ,une bonne vidange,monter le kit pour tourner a l huile et apres lui mettre de km hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin trouver mon bed Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon bed   enfin trouver mon bed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin trouver mon bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin trouver
» ou trouver ????
» panne qui va trouver !!!!!
» trouver une membrane
» ou trouver de l'outillage specifique mot opel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: