voila ce que sont proprio avait fait
"salut,
la rehausse de mon bed date des années 80 (le Cf 230 était de 79)
le principe m'a été expliqué par un anglais lors d'une concentre du cote de Pontoise....
voici un résumé:
ar: prolongation et renfort des fixations des lames de suspension par des pieces réalisés au moyen de tole de 4mm pliée de manière a venir se glisser dans les ferrures existantes (soudure sur ces pieces et non sur les longerons) remplacement des amortos par des modeles pour C35!!!
Av: selon le meme principe que pour l'arrière,rallonge des bras de maintien des tirants de traverse,confection de cales venant se glisser entre les longerons et la traverse
rallonge de la biellette de colonne de direction,du levier de vitesse du support d'arbre de transmission des pattes support de radiateur et de quelque bricoles....
en fait c'est la coque qui est montée par rapport à l'ensemble moteur-boite-pont qui lui avec les roues d'origine en 14 pouces est reste au meme niveau par rapport à la route . gain en hauteur +15 cm...
montage des jantes wolfrace en 15" avec pneus en 30-9.50x15 gain 8/10 cm
temps de réalisation hors réalisation des différentes pièces:5jours "
robert tu as la bonne astuce