| un nouveau dans le pas de calais | |
|
+4rekord lesanges blackleroc geekmusic 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geekmusic New Bedfordman
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 11:16 | |
| bonjour, je m'appel willy j'ai 32 ans et j'habite le pas de calais. ancien possesseur d'un ford transit de 82 qui a fini à la casse j'ai enfin trouvé un bedford cf 230 2.3L diesel.
je doit aller le chercher sur paris cette semaine mais il y a un probleme avec la pompe injection, le camion ne demarre pas et quand on rearmorçe elle fuit ( pompe hs ou desamorçage?)
je cherche actuellement un plateau pour le ramener chez moi,dommage j'aurai préféré le remonter par la route (je ne suis pas un as de la mecanique) | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19369 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 11:19 | |
| salut,
bienvenu parmi nous.
Ce Bed sur Paris, tu le récupère ou ? Ne serais pas dans le 13 eme ? Ne serait-il pas blanc......
si c'est celui-ci, tu dois pourvoir repartir par la route avec.....
Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 21 Jan 2008 - 11:21 | |
| salut geekmusic et bienvenue parmi nous |
|
| |
geekmusic New Bedfordman
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 11:25 | |
| oui c'est bien celui la!
mais j'ai aucune idées de comment faire
HELP! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 11:32 | |
| salut t'es pas trés fort en mecanique ! t'inquiéte ici tu va apprendre et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 11:35 | |
| tu va le chercher quand très exactement ? Parcque s'il est dans le 13ème et que tu viens le chercher dans la journée, je peux peut être t'aider, je travaille à deux pas ! |
|
| |
geekmusic New Bedfordman
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 11:50 | |
| Le proprio travaille aussi à deux pas, je le contacte aujourd'hui, lui est dispo entre midi et deux... ton coup de main sera le bienvenu! Penses tu vraiment que je puisse le ramener par la route? Je pense y aller mercredi ou jeudi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 12:59 | |
| Je penses que oui, le bed est seulement désamorcé, donc il faut juste pouvoir le réamorcer et pour cela, il faut quelques clefs (17 en plat pour les injecteurs et 12 en pipe ainsi qu'une 21 pour l'allonger et pouvoir débloquer la vis de purge de la pompe d'injection). Penses tu pouvoir venir à deux avec une voiture ? |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 13:42 | |
| salut et bien venue le chtimi,t'inquietes pas,y a du monde pour t'aider | |
|
| |
geekmusic New Bedfordman
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 14:17 | |
| oui je viendrai en voiture avec un ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 21 Jan 2008 - 15:27 | |
| salut et bienvenu, pour la mécanique, ya pa de problème on est tous la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 15:34 | |
| salut et bienvnue parmis nous geekmusic heureux de voir que l'ancien bed de dragon a trouvé un nouveau proprio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 15:36 | |
| Attends Steph, il est pas encore parti de Paris, faut le redémarrer avant... Geek, je t'ai laissé un MP, ne traîne pas trop à t'organiser et à me tenir au courant... Merci. |
|
| |
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 15:38 | |
| bienvenue geekmusic ; c'est colle que tu est racheté l'ancien bed de Dragon on va savoir ce qu'il devient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 18:59 | |
| - edanibert a écrit:
- Attends Steph, il est pas encore parti de Paris, faut le redémarrer avant...
Geek, je t'ai laissé un MP, ne traîne pas trop à t'organiser et à me tenir au courant... Merci. manu il ne doit pas y avoir trop de probleme pour le redemaré quand dragon est passé il ma expliqué ce qu'il faisait pour le faire repartir je pense qu'il y a rien de mechant (juste un reamorcage dans les regle de l'art ) |
|
| |
bedou69 Bedfordman
Nombre de messages : 2633 Age : 39 Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 22:22 | |
| Bon, ça va le faire, on est en contact, et je vais l'aider à le remettre en route mercredi normalement. |
|
| |
wargam Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : belfort (90) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Lun 21 Jan 2008 - 23:49 | |
| Bonjour et bienvenue!!! Je ne fais pas parti du forum depuis longtemps mais je suis heureux de voir que les bedformans sont solidaires entre eux!!!! Ca fait plaisir | |
|
| |
geekmusic New Bedfordman
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Mar 22 Jan 2008 - 13:09 | |
| merci à tous pour votre solidarité, ça fait chaud au coeur! vivement demain, je suis trop préssé (un vrai gosse ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Mar 22 Jan 2008 - 13:25 | |
| N'oublie pas de m'appeler dès que tu peux pour le lieu et l'heure !!!!! faut que je m'organise. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Mer 23 Jan 2008 - 20:55 | |
| bon on est mercredi si je ne me plante pas il en est ou ce bed :?: :?: :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Mer 23 Jan 2008 - 22:55 | |
| ben il a démarré, après je sais pas, j'espère que le voyage du retour s'est bien passé. Il est parti avec un handicap, le filtre à gasoil fuyait à grosse gouttes... |
|
| |
Fred le Géant Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Le Burgaud (31) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Mer 23 Jan 2008 - 23:21 | |
| Donc si on voit un bedford en feu sur le bord de la route c'est lui ! | |
|
| |
pichodow Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Jeu 24 Jan 2008 - 0:06 | |
| Bienvenue, tu vas voir y a que des gens sympas ici | |
|
| |
geekmusic New Bedfordman
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais Jeu 24 Jan 2008 - 14:03 | |
| salut à tous et merci du coup de main le retour c'est bien passé, je l'ai même poussé a plus de 140 il tourne nickel, il freine pas terrible mais ça va et madame le trouve à son gout je doit voir pour la fuite de gasoil mais c'est vraiment rien parcontre j'aimerai bien faire ta petite combine edanibert pour eviter de désamorcer tu peux me dire ou je pourra trouver ce claplet anti-retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau dans le pas de calais | |
| |
|
| |
| un nouveau dans le pas de calais | |
|