LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

il a toussé

+6
Dragon 56
franck91
megamix
Manu
blackleroc
talzon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
talzon

talzon

il a toussé Empty
MessageSujet: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:29

salut a tous, sa y es il a démarre il a eu du mal mais il a eu peur du garage, je l'ai tirer en deuxième mai j'avais toujours une prise d'air que je trouvais pas. en faite quant j'accélérai il montais plus dans les tours il fallait pomper a la main pour que le gasoil arrive normalement. s'étaie la pompe d'alimentation neuf qui me pompai de l'air ou pas assé de débis qui arrive, du cous j'ai remis mon ancienne pompe qui fuit et il redémarre nickel j'attends que GADE man envoie une autre. je remercie tous ceux qui mon répondu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:01

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Gade ............................ il t'a peut-être donné une essence qui n'a pas le même débit.....

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:15

Ouaip, m'étonnerai pas ça... Avec Gade...

Je ne connais pas le budget que Gade t'as demandé pour cette pompe, mais peut être que tu pourrai monter une pompe électrique à la place... et pour le même prix... ?
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:36

gade fais de plus en plus d'erreurs apparement .... et ca continue
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:51

tu peut la faire refaire chez B2H ta pompe
Invité
Invité

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:29

tu peut pas installer n'importe quel pompe dessus? il a toussé 908350 .
comme j'ai déjà eu ton problème,moi j'ai pris un support de filtre de lancia dedra(pas de pompe avec) et je lui ai mis une pompe électrique.ça vas nickel et plus de problème d'amorçage.
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:52

Ce qui est étonnant et je l'ai déjà dit, c'est que moi je suis passé à une électrique avec un interrupteur au tableau de bord et voyant, et je démarre toujours sans l'allumer et souvent j'oublie de la mettre en route et je n'ai aucun ressentit sur la conduite... Pourtant évidement la pompe d'origine est supprimée...
Mon bed est vivant, c'est la seule explication Twisted Evil
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:18

Dragon 56 a écrit:
Ce qui est étonnant et je l'ai déjà dit, c'est que moi je suis passé à une électrique avec un interrupteur au tableau de bord et voyant, et je démarre toujours sans l'allumer et souvent j'oublie de la mettre en route et je n'ai aucun ressentit sur la conduite... Pourtant évidement la pompe d'origine est supprimée...
Mon bed est vivant, c'est la seule explication Twisted Evil

Est-ce que tu as essayé de mettre en route la pompe, quand même? Tu auras peut-être deux fois plus de puissance...

Robin
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:23

En fait quand je m'aperçois que le voyant est éteint je presse l'inter discrètement de la main gauche mine de rien sinon Angie me dit que je perd la tête... Et tout est pareil, et il marche bien, que je fonce à 110 ou que je grimpe les 5 kms de montagne pour rentrer à la maison avec une pente de 9 % de moyenne. Et la pompe fonctionne bien car elle était sur ma celica qui sans, ne montait pas à la maison...
J'ai pas trouvé ça normale, mais je me suis habitué depuis 14 ans de Bedford à trouvé des appendices qui ne servent à rien comme le chauffage, la ventilo de chauffage, la seconde vitesse d'essuie glace, les freins clown
Invité
Invité

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:40

dragon,pourquoi tu as mis avec un interrupteur?ça tire trop sur la batterie au démarrage?
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:15

Ben fait Gégé, y'a deux écoles :

soit tu la montes avec inter pour qu'au démarrage, il y ai ce qu'il faut en pression, ensuite tu peux la couper car la pompe à injection assure son alimentation toute seule par dépression (d'ailleurs, le montage de cyrille le prouve bien, puisque même sans pompe électrique allumé, la seule dépression créée par le moteur, au travers de la P.I., et une très bonne étanchéité de son circuit de gasoil, assure le démarrage et la continuité de l'arrivée en carburant).

soit tu la montes sur relais avec mise en route par le "+" contact et elle tourne en permanence. Le moteur tourne tout aussi bien.

Après le système de cyrille est plus économique électriquement, c'est sûr.
Invité
Invité

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:30

le fait qu'elle tourne en permanence ne lui change rien?elle est revue pour ça?
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:51

Mes deux beds actuels sont montés comme ça et pas de soucis. Elles sont prévues pour ça.
Invité
Invité

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:56

Wink merci
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:22

Oui la pompe est prévue pour tourner en continu. Par logique une pompe électrique se met en sortie du réservoir mais moi je l'ai placée près du moteur.
Plusieurs branchements sont possibles, suivant la pompe. Une pompe qui se coupe toute seule arrivé à une certaine pression du circuit peut se monter en position "ACCESSOIRE" du neiman, dès le contact mis, on l'entend se mettre en pression et elle se coupe.
Une pompe qui ne se coupe pas seule se monte normalement de sorte à ce qu'elle tourne avec l'action du démarreur " IGNITION" et donc aussi en position "ON" du neiman.
Ma pompe ne se coupe pas seule, et vu que les circuits électrique des beds surtout les ronds ne sont pas top qualité, je préfère ne pas surcharger et passer en faisceau totalement indépendant pour mes accessoires rapportés.
Invité
Invité

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:42

j'ai acheter celle là
http://www.regenebatt.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_lite_pdf.tpl&product_id=94&category_id=9&option=com_virtuemart&Itemid=30&vmcchk=1&Itemid=30
je lui en ais monter une ,mais elle etait sur une essence et pas sure qu'elle soit compatible quoique ça fonctionne quand meme
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:48

Il faut regarder le débit en bars.
Ma pompe est de l'adaptable, était monté sur un de mes anciens bed en diesel, puis sur ma celica essence, et à nouveau sur un bed... Pas de soucis.
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:11

j'ai montée celle là,la même peut être

http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-Pompe-Gavage-40104-Basse-Pression-Diesel-/120508324321?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c0edb19e1
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:16

c'est la meme,mais ça fait 15jours que je l'attend.j'ai eu le gas au tel,ça vas pas tarder il était en rupture
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:58

avec ca plus de pompette????
Invité
Invité

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:50

exact,donc en principe plus de problème d'amorçage
(pompette et pompe de gavage)
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:27

Exact, plus de pompette comme tu dis Méga.
En cas de désamorcage, on met le contact, on entend la pompe se mettre en route, on ouvre la tete de la P.I. et comme l'électrovanne est ouverte, on peut purger jusque là sans faire tourner le moteur, ni même épuiser sa batterie. Un vrai bonheur après l'entretien annuel des filtres et bougies.
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:29

Manu a écrit:
Exact, plus de pompette comme tu dis Méga.
En cas de désamorcage, on met le contact, on entend la pompe se mettre en route, on ouvre la tete de la P.I. et comme l'électrovanne est ouverte, on peut purger jusque là sans faire tourner le moteur, ni même épuiser sa batterie. Un vrai bonheur après l'entretien annuel des filtres et bougies.

ca m'interesse ca il faudra un bon reportage photo car j'ai jamais fait ca
Invité
Invité

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:32

vas voire sur le reportage des anges il en parle,thierry72 aussi.
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21

il a toussé Empty
MessageSujet: Re: il a toussé   il a toussé Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:37

elle et pas mal cette pompe
même pour nos essence
Contenu sponsorisé

il a toussé Empty