LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rebel HandiKP vous salue !

Aller en bas 
+3
wargam
blackleroc
rekord
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:49

cheers Bonjour à tous,

Du haut de mes 51 balais, je suis super heureux d'avoir trouvé ce forum. bounce

On m'appelle Jeff au quotidien, et j'espère un petit peu retrouver quelques anciens du custom au travers de ce forum. clown

Comme dit dans mon pseudo, je suis handicapé et je n'ai plus du tout le droit à une activité professionnelle salarié. En fait, je tourne à la morphine sunny pour essayer de tenir avec les douleurs permanentes !

Ancien propriétaire d'un Bed vandalisé affraid juste pour jouer par la racaille Evil or Very Mad déjà !!!, j'ai craqué, fini les bed, le custom etc.... :face: , je l'ai laissé chez Gade à Valenciennes dans le Nord qui m'en avait donné un bon prix vu l'état.

Photo avant son achat :

]Rebel HandiKP vous salue ! Van_0010

Rebel HandiKP vous salue ! Van_0110

Je ne sais ce qu'il s'est passé durant mon divorce, en 2003/2004 mais je n'ai plus de photo de mes Vans Twisted Evil , avant le Bed, un Peugeot J5 que j'avais fortement découpé et modifié du point de vue esthétique.

Ajourd'hui et depuis 2005, , je suis handicapé pour l'anecdote, le pote qui m'avait vendu le CF230 l'était aussi. Suspect

Je repique vers le Bed mais vu mon état à moi, je n'ai pas le droit à l'erreur.

Je m'oriente vers un CF 280 Essence boite auto...... :?: :?: :?: :?:

Je ne connais pas ce modèle à moteur Opel, est-ce le 2.3 L que j'avais sur ma rekord, il y a des lustres :?: :?: :?:

Car à part les bed, mes voitures préférées sont de la marque Opel et je dois en être à 14, actuellement un break Omega 2.0i de 1992 au GPL, super sauf qu'en fauteuil ça ne le fait pas, actuellement en panne d'embrayage, je vais toucher une petite indemnité qui va me permettre d'acheter les pièces sur Ebay Allemagne.

Peut-être un leger tuning, il y a 15 ans, on aura encore dit un leger custom ......
J'aimerais bien arriver à ça : Shocked Shocked


Rebel HandiKP vous salue ! Custom10

Rebel HandiKP vous salue ! Custom11

Ce serait pour en faire cadeau à mon auxiliaire de vie qui roule avec une vieille AX....

En y mettant un siège passager pivotant qui sort de la voiture, elle pourrait m'emmener aux examens qui sont très fatiguant pour moi Sleep , avec de joli rampes pour mettre le fauteuil à l'arrrière.

Voilà pour les premières présentations. lol!

Je crois avoir quelques photos de bed, je vais faire un tour dans la galerie :study: et je vous passerais les photos de ceux que j'ai et qui n'y apparaissent pas.

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas handicapé de la langue qui s'exprime ici par les mains. pirat
Parait que ça vient d'une grande solitude que je ressent de ne pas avoir pu sortir de chez moi depuis 14 mois !!! :face:
C'est pour cela qu'il ne faut pas que je me précipite sur le premier Bed venu.

Même si du fait de la petitesse de mes revenus, j'ai accès à un garage sociale où je ne paie pas la main d'oeuvre !!!bounce

Bien Amicalement

Jeff

:arrow::arrow: pour mémoire ma grande question du jour :

s'il est en bon état mécanique et carosserie, puis-je faire l'acquisition d'un CF 280 Essence boite auto pour un usage quotidien et en prévision de grand déplacements......

Que pouvez vous m'en dire de plus Idea sachant que je le mettrais en GPL car 100 000 km d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:12

bienvenue Jeff? ravi de trouver un fan de bed et d'opel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:33

bienvenue sur le forum bedfordvanclub cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: re   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:47

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:42

salut jeff et bienvenue parmis nous cheers cheers

pour les essences boite auto et gpl en plus je laisse le soin a robert de te repondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:13

Salut et bienvenue parmi nous.

Un bed automatique !!!!!!!! enfin un vrai BED cheers cheers cheers

Quel moteur as-tu . Opel ou Vauxhall ?

Qu'elle est sa puissance fiscale et son année ?

Pour le kilométrage que tu annonces, trop pour un Vauxhall, passe pour un Opel, pour le montage au gpl. Si tu as les moyens fait monter un système séquentiel, plus performant et moins gourmand, par contre le double de tarif Mad Mad Mad

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
wargam
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 04/01/2008

Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:19

bienvenue jeff
pour les conseils tu verras c'est le meilleur site que des passionnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: re   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:25

salut et bienvenue parmi nous Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:37

Salut Jeff, et bienvenue chez toi ! Robert va enfin pouvoir discuter boite auto et GPL ! cheers

Si tu as déjà le 280, fait nous une petite photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:35

Salut Jeff ,Jai deja vu ton ancien bed a une concentre du Normandy sixties
a Mondeville en 92 ou 93 Wink bienvenue parmis nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:23

Salut Jeff

Bienvenue chez les fous de Bedford cheers cheers

Et bien je viens d'acheter mon deuxieme Bed avec boite automatique mais je ne l'ai pas encore essayer car il faut le redémarrer alors je ne peut te répondre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:30

JP a écrit:
Salut Jeff

Bienvenue chez les fous de Bedford cheers cheers

Et bien je viens d'acheter mon deuxieme Bed avec boite automatique mais je ne l'ai pas encore essayer car il faut le redémarrer alors je ne peut te répondre scratch scratch

petit cachotier lol!
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:47

salut jeff et bienvenu parmis nous.... pour toutes tes question tu es a la bonne adresse cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:27

bienvenue jeff, les photos!!!!!! vite!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:19

Salut et bienvenue,je suis heureux de voir que le van peut être encore envieux dans n’importe quelle situation,mais quand on a ça dans le sang,rien ne nous arrête,félicitation….je suis moi aussi interdis de travailler et atteints d’une maladie invalidante ,et fan d'opel et d'autres comme toi,mais quand on me voit,on ne dirait pas comme disent certains….mais je ne suis pas atteints comme toi et j’ai encore l’usage de mes membres,et je pensais moi aussi à m’orienter vers une transformation de mon van avec une boite auto pour l’avenir,on ne sais jamais….tu verras,j’ai ouverts un post sur les boite auto car je ne les connais pas trop et j’ai envie de faire la transformation tant que je le peux encore,j’en ai un en vu pour récupérer les pièces mais je ne l’ai pas encore acheté.tu verras,ici tu auras beaucoup de conseils et d’aides même morales car des fois on en a bien besoin….contant d’avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:57

Salut Jeff, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:04

lesanges a écrit:
Salut et bienvenue,je suis heureux de voir que le van peut être encore envieux dans n’importe quelle situation,mais quand on a ça dans le sang,rien ne nous arrête,félicitation….je suis moi aussi interdis de travailler et atteints d’une maladie invalidante ,et fan d'opel et d'autres comme toi,mais quand on me voit,on ne dirait pas comme disent certains….mais je ne suis pas atteints comme toi et j’ai encore l’usage de mes membres,et je pensais moi aussi à m’orienter vers une transformation de mon van avec une boite auto pour l’avenir,on ne sais jamais….tu verras,j’ai ouverts un post sur les boite auto car je ne les connais pas trop et j’ai envie de faire la transformation tant que je le peux encore,j’en ai un en vu pour récupérer les pièces mais je ne l’ai pas encore acheté.tu verras,ici tu auras beaucoup de conseils et d’aides même morales car des fois on en a bien besoin….contant d’avoir fait ta connaissance.

Merci à tous de votre accueil, ça me rappel une époque ou deux bed qui se croisait et ça s'arrêtait de part et d'autre de la chaussée.

Aujourd'hui, on ne va pas tarder à devenir comme les baleines à bosses, une espèce en voie de disparition.

Surtout quand je vois certains qui reste persuadé que leur bahut, le plus beau soit-il vaut encore 10 000,00 euros et qu'il préfère le voir pourrir au fond du jardin que de le céder à un prix en rapport avec la cote actuelle.

Un merci particulier aux anges, j'ai encore un petit peu de jambes et je m'oblige à faire mes 10 mètres quotidien, le souci pour moi est cette vacherie non identifiée qui s'est logée dans toutes mes articulations (peut-être une forme interne du psoriasis) j'ai du arrêter la guitare puis la basse à cause de cela, et si je bricole et fait un peu dans l'artistique, il ne faut pas être pressé car entre les douleurs et la fatigue précoce, les jours passent et repassent (mais pas mes fringues) !

Pour moi ce matin le dilemme est grand,

je vous avais mis le lien vers le CF 280 essaence boite auto :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300193184909&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020

aujourd'hui se présente la même base en poele à mazout :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320214048963&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

mais dur dur le rêve de tout bedfordman est là à porter de main :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140203020556&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004


s'il est clair que le 280 à mazout est vendu 2 fois trop cher à mon avis, sans le moindre ascatillage et surtout quand le moteur n'a de neuf que le fait qu'il a été refait, ce qui change tout.

Par contre pour le dodge, je suis en contact avec un vendeur ultra sympa, comme beaucoup d'ebayeur allemand et il se pourrait que cela se négocie à 2800 !!!

Le souci pour moi étant de conclure cette transaction à près de 1000 bornes de chez moi sans pouvoir prendre le train !!!

Le retour ne serait pas un souci car ma fifille habite strasbourg et cela me ferait l'occasion de la voir ce que je n'ai pas pu faire depuis 2003 Sad Sad

Pas facile la vie d'un vanneur, je vous le dis moi ....

Pour info, un bed à mazout sur Ebay, freins à tambour à l'avant ne trouve preneur depuis plus d'un mois à 1100,00 €....

Autres info, je ne sais si c'est toujours le cas, mais quand je roulais Van, c'était la course au boite 5 pour les Bed, or j'ai trouv' un type super cool qui me vends ldes pièces dont j'avais besoin pour remettre en route le Break Omega pour 200,00 € avec un pont de 150 000 kms dans le lot...
Dans ce lot, il y avait une boite 5 qui justement ne se monte pas sur le 2.0i mais qui va sur le 2.3 D, le prix de base tourne autour des 150,00 e, ce qui me paraitonnête.
Donc voici sont Phone : 06.11.46.58.48

Nota : Quelques soient les afaires, je n'y aie aucun intérêt financier Smile

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:53

salut,c'est vrai que le rêve du bedfordman est là,moi aussi j'y ai souvent songé,ils sont vraiment fort ces americains,c'est sûr que là tu as presque tout,boite auto,clim,beauté,puissance....,c'est toi qui choisis et rouler en amerloq donne de l'envie,t'es pas le seul,moi j'attends un peu pour refflouer le compte et je fonce,mais ça sera une americaine sportive rouge,je garde le bed car trop de souvenirs avec,et puis quand t'as pas de tunes pour le carburant,alors tu reprends les vieux clous qu'on aime....et si je mets une boite auto,ça fera penser à eux en attendant.......mais fait toi plaisir avant tout,salut

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rebel HandiKP vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Rebel HandiKP vous salue !   Rebel HandiKP vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel HandiKP vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BefordReveur vous salue ;)
» coucou charly la belgique te salue
» afiche
» salut à vous!
» Salut à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: