Salut a tous
Bon apres une bonne grosse galère ce week end le bed est dans le garage.
Vendredi soir on attrape le camion avec un plateau et on part chercher la bete. Arriver sur place impossible de s'approcher trop pret du bed pour le treuillage, on décide de le pousser a la main pour lui faire traverser la cour. Manque de bol un tambour est completement bloqué et le bed a une pompe a essence qui fuit comme un panier donc on ne peux pas le mettre en route.
On décide de la tirer avec une corde. Tout ce passe bien jusqu'a que le nez du bed ne tombe dans un trou et craque une jupe avant là je suis vert.
On arrive devant le plateau et le monte il est tard on décide de le décharger devant le garage le lendemain.
Le lendemain matin on y retourne met le plateau en face du garage et commence a décharger et la le drame le bed ne passe pas en hauteur. J'avais pourtant mesurer avant met le terrain n'etait pas super plat lorsque j'ai mesuré le bed et lors de la mesure de la porte de garage je n'avais pas pris en compte les buté de portail.
Décision prise il faut qu'il rentre je n'ai pas d'autre endroit pour le mettre on dégonfle les pneus arriere on jette un coup d'oeil au dessus et ça passe.
On lache le treuille bed s'arrete, toujour la roue bloqué on pousse a la main et sans nous rendre compte en poussant on le lève légèrement et craque l'aération sur le toit hs la c'est le ponpon heureusement elle était deja morte le plstique était deja cassé mais bon.
Le bed est rentré au chaud mais va faloir trouver un moyen de gagner 2cm pour pouvoir le garder a l'abris.
Je pensais soit jouer sur les pneus en mettant du 60. Remplacer l'aération par un pléxi en attendant. ou voir pour le rabaisser un peu.
Vous en pensez quoi?