| Un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Un petit coucou Mar 8 Mar 2011 - 14:45 | |
| Salut les amis, un ptit coucou au passage. Je ne vous oublis pas juste que je n'est plus beaucoup de temps pour moi depuis avril!!! Double emploi, nouvelle arriver dans la famille....Dur dur!!! Des news du Bed..... Et bien je me lance enfin dessus et oui je sais il était temps lol mais bon c'est enfin possible. Aller je vais faire un tour sur le forum beaucoup de post à lire A bientôt. | |
|
| |
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 8 Mar 2011 - 17:58 | |
| Au passage fais nous profiter de ton avancée sur le bed. | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 8 Mar 2011 - 18:04 | |
| Bien sur. Je suis en train de la poncer pour enlever le maximum de rouille non perforante et histoire d'enlever celle qui a gangrener. une fois que se sera fait je vais me lancer dans ceux qui me fait flipper depuis le début, la soudure, mais pas le choix faut bien apprendre un jour!!! | |
|
| |
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 8 Mar 2011 - 18:13 | |
| Alors bon courage... Pour la rouille, j'utilise un disque à lamelle sur une disqueuse, bien plus efficace que la ponceuse et papier. | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 8 Mar 2011 - 18:23 | |
| Oui c'est sa que j'utilise aussi. J'ai fais le plus gros début janvier. Je compte commencer par la partie qui se trouve sous la porte latérale qui je pense est la moins difficile pour apprendre la découpe, soudure et tout le tralala!!! | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 8 Mar 2011 - 18:28 | |
| | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 8 Mar 2011 - 18:45 | |
| Vous aussi mais dur dur j'avais fait quelque passage éclair mais c'est con de ne pas pouvoir écrire ne serait ce qu'un petit bonjour, mais quand j'allumais le pc j'y rester a peine 5 minutes tellement le gars il été hs!!!mdr | |
|
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9025 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 8 Mar 2011 - 18:54 | |
| Tiens, salut Dominique!!
Comment va? Et la boutique? Et la famille? Et les travaux?
Content de te revoir parmi nous, et fais nous des photos de ton chantier. On t'enverra tous des bouts de tôle pour recoller les morceaux.
Robin | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 8 Mar 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 9 Mar 2011 - 16:26 | |
| - petitrobin a écrit:
- Tiens, salut Dominique!!
Comment va? Et la boutique? Et la famille? Et les travaux?
Content de te revoir parmi nous, et fais nous des photos de ton chantier. On t'enverra tous des bouts de tôle pour recoller les morceaux.
Robin Salut Robin! Et bien sa peux aller (un peu fatiguer) sinon bin la boutique se fait petit à petit et en attendant que sa se lance bien j'ai commencer un autre taf en usine en week end (de fois douze heure), la famille ben quelque souci de santé depuis la naissance pour madame et la petite dernière mais la on commence à en voir la fin, rien de méchant et les travaux ben stand by pour le moment le plus important étant fait!!! A bientôt si tu passe dans le coin fait moi signe sinon je dois aller voir de la famille en normandie si des fois tu es dispo à se moment la on pourrait se voir histoire que je te ramène se que tu m'avais passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
|
| |
| Un petit coucou | |
|