LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

il était une fois un bed en nouvelle zélande...

+3
Dragon 56
fred le mecano
BEDFORD NZ
7 participants
AuteurMessage
BEDFORD NZ

BEDFORD NZ

il était une fois un bed en nouvelle zélande... Empty
MessageSujet: il était une fois un bed en nouvelle zélande...   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 1:46

bonjour a tous,

voici quelques photos de notre road trip autour de ce superbe pays, si cela vous plait d'autres suivront!!!

il était une fois un bed en nouvelle zélande... 2010980.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 2010963.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... Img0603e.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... Img0353g.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... Dscn7487.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... Dscn7070v.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 138457102full.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 137413151full.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 137413263full.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 137413790full.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 138456945full.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 138456975full.th
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano

MessageSujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande...   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:05

Smile super beau , ça fait envie jocolor
http://fred.merlu@aol.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande...   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:46

De bien belles photos, un périple qui va resté en mémoire je crois.
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70

MessageSujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande...   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:24

un bed sympa et un sacré pare buffle Wink de tres belle photos profiter bien de vos paysages faut le ramener a tout pris si c est possible
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois

MessageSujet: Super   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:00

Very Happy Super voyage et merci pour vos photos . Bonne route et à Bientôt de vous lire . J-F Smile
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande...   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:41

Merci pour les photos; les paysages sont magnifiques.

Ca fait drôle de revoir un Bed en conduite à droite, et de voir tout inversé sous le capot.
A coté de l'assistance des freins, je vois un préfiltre pour l'essence et puis d'autres tubes. C'est un système GPL, un climatiseur, un autre filtre?

Et puis ton filtre à air vient d'un modèle du tout début, 1600 ou 2000 je pense.

Mets nous plus de photos, on en veut!

Robin
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff

MessageSujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande...   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:11

super!!!!! ca donne vraiment envie d être en vacance tout ca!!!!surtout là bas
.te gêne pas balance ,un maximun ce photos.on fera le tri pour toi . ca fait réver sunny
BEDFORD NZ

BEDFORD NZ

MessageSujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande...   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:54

les photos ayant l'air de plaire, je crois que l'on va en rajouter d'autres.
pour le plaisir des yeux
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 2010366.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 2010348.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 2010326.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 2010322.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 2010304.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 2010217.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 2010001y.th
il était une fois un bed en nouvelle zélande... 2010397.th

concernant les tubes et filtres, c'est un syspeme GPL qui serait censé fonctionner mais nous n'avons pas la certification pour l'utiliser et je crois que cela fait un bon nombre d'années qu'il n'a pas fonctionner...
peut etre de retour en france....

pour le filtre a air j'en ai aucune idée, je suis débutant et pas trés connaisseur en mécanique mais j'espère le devenir. comment pourrais je savoir si c'est un modele 1600 ou2000?
il est de 1975!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande...   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:21

Le pare buffle c'es pour les kangouroux lol. Premiere foie par contre que je voie la roue a l'avant j'avais jamais vu ça avant ailleur.
BEDFORD NZ

BEDFORD NZ

MessageSujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande...   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:53

lol. On a pas de kangourous ici en nouvelle zélande. Mais il a peut etre servi par le passé parceque je crois qu'il a fait un petit tour en Australie.
pour la roue, c'est le seul que j'ai vu comme ça!
par contre pour le retour en france je ne sais pas si ce sera toléré.
vous en savez quelque chose??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande...   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:47

Au minimum il ne faut pas que ça gene la plaque d'imatriculation et que ça dépasse sur les cotés moi ma roue de secour es accrochée derriere sur l'échelle qui mene au toit et ça n'as encore géné personne sauf moi pour monter au dessus bien arraché. Je me suis pas mal trompé de pays en tout cas. Sinon pour les differences de pays ça dépend du pays de résidence du coup si tu reste resident en nouvelle zealand tu garde les carractéristiques véhicule de ton pays et si tu change de lieu de résidence tu dois je crois passer aux mines ou autres pour le changement carte grise. Regarde sur le net a comment acheter un véhicule a l'étranger ils vont peut etre expliquer les soucis pour le changement de carte grise.
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande...   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:40

Salut Kiwibed,

A mon avis, ni ton pare-buffle ni ta roue de secours devant passeraient au CT en France. Il y en a qui ont des pare-buffle (enfin, pare-pieton chez nous) mais bien plus discret. Il ne faut pas que ce soit saillant ou que ça puisse blesser un pieton.

J'ai déjà vu la roue de secours devant sur des Bed en Angleterre, surtout en deuxième roue de secours car l'emplacement d'origine est sous la caisse à l'arrière, et c'est même assez courant (et d'origine?)sur les VW Combi T2.

Si tu tiens à importer ton Bed, fais bien le calcul du prix de transport et de dédounement ici. Il y en a encore beaucoup ici,et si c'est pour que ça te coute trois fois plus chère, je ne vois pas tellement l'intérêt. On en trouve encore sans trop de corrosion, même si le climat n'est pas aussi beau qu'en NZ je pense.

Robin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande...   il était une fois un bed en nouvelle zélande... Icon_minitime

il était une fois un bed en nouvelle zélande...
Page 1 sur 1