| il était une fois un bed en nouvelle zélande... | |
|
+3Dragon 56 fred le mecano BEDFORD NZ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BEDFORD NZ
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : NANTES Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: il était une fois un bed en nouvelle zélande... Ven 25 Mar 2011 - 1:46 | |
| | |
|
| |
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande... Ven 25 Mar 2011 - 8:46 | |
| De bien belles photos, un périple qui va resté en mémoire je crois. | |
|
| |
sebadu70 Bedfordman
Nombre de messages : 2472 Age : 47 Localisation : Etueffont Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande... Ven 25 Mar 2011 - 10:24 | |
| un bed sympa et un sacré pare buffle de tres belle photos profiter bien de vos paysages faut le ramener a tout pris si c est possible | |
|
| |
Jean-Francois Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 778 Age : 70 Localisation : La Seyne sur Mer VAR Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9025 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande... Ven 25 Mar 2011 - 17:41 | |
| Merci pour les photos; les paysages sont magnifiques.
Ca fait drôle de revoir un Bed en conduite à droite, et de voir tout inversé sous le capot. A coté de l'assistance des freins, je vois un préfiltre pour l'essence et puis d'autres tubes. C'est un système GPL, un climatiseur, un autre filtre?
Et puis ton filtre à air vient d'un modèle du tout début, 1600 ou 2000 je pense.
Mets nous plus de photos, on en veut!
Robin | |
|
| |
stéff Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 363 Age : 53 Localisation : ernée Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande... Ven 25 Mar 2011 - 18:11 | |
| super!!!!! ca donne vraiment envie d être en vacance tout ca!!!!surtout là bas .te gêne pas balance ,un maximun ce photos.on fera le tri pour toi . ca fait réver | |
|
| |
BEDFORD NZ
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : NANTES Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande... Lun 28 Mar 2011 - 0:54 | |
| les photos ayant l'air de plaire, je crois que l'on va en rajouter d'autres. pour le plaisir des yeux concernant les tubes et filtres, c'est un syspeme GPL qui serait censé fonctionner mais nous n'avons pas la certification pour l'utiliser et je crois que cela fait un bon nombre d'années qu'il n'a pas fonctionner... peut etre de retour en france.... pour le filtre a air j'en ai aucune idée, je suis débutant et pas trés connaisseur en mécanique mais j'espère le devenir. comment pourrais je savoir si c'est un modele 1600 ou2000? il est de 1975!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande... Mer 30 Mar 2011 - 21:21 | |
| Le pare buffle c'es pour les kangouroux lol. Premiere foie par contre que je voie la roue a l'avant j'avais jamais vu ça avant ailleur. |
|
| |
BEDFORD NZ
| Sujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande... Jeu 31 Mar 2011 - 23:53 | |
| lol. On a pas de kangourous ici en nouvelle zélande. Mais il a peut etre servi par le passé parceque je crois qu'il a fait un petit tour en Australie. pour la roue, c'est le seul que j'ai vu comme ça! par contre pour le retour en france je ne sais pas si ce sera toléré. vous en savez quelque chose?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande... Ven 1 Avr 2011 - 1:47 | |
| Au minimum il ne faut pas que ça gene la plaque d'imatriculation et que ça dépasse sur les cotés moi ma roue de secour es accrochée derriere sur l'échelle qui mene au toit et ça n'as encore géné personne sauf moi pour monter au dessus bien arraché. Je me suis pas mal trompé de pays en tout cas. Sinon pour les differences de pays ça dépend du pays de résidence du coup si tu reste resident en nouvelle zealand tu garde les carractéristiques véhicule de ton pays et si tu change de lieu de résidence tu dois je crois passer aux mines ou autres pour le changement carte grise. Regarde sur le net a comment acheter un véhicule a l'étranger ils vont peut etre expliquer les soucis pour le changement de carte grise. |
|
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9025 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande... Ven 1 Avr 2011 - 18:40 | |
| Salut Kiwibed, A mon avis, ni ton pare-buffle ni ta roue de secours devant passeraient au CT en France. Il y en a qui ont des pare-buffle (enfin, pare-pieton chez nous) mais bien plus discret. Il ne faut pas que ce soit saillant ou que ça puisse blesser un pieton. J'ai déjà vu la roue de secours devant sur des Bed en Angleterre, surtout en deuxième roue de secours car l'emplacement d'origine est sous la caisse à l'arrière, et c'est même assez courant (et d'origine?)sur les VW Combi T2. Si tu tiens à importer ton Bed, fais bien le calcul du prix de transport et de dédounement ici. Il y en a encore beaucoup ici,et si c'est pour que ça te coute trois fois plus chère, je ne vois pas tellement l'intérêt. On en trouve encore sans trop de corrosion, même si le climat n'est pas aussi beau qu'en NZ je pense. Robin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était une fois un bed en nouvelle zélande... | |
| |
|
| |
| il était une fois un bed en nouvelle zélande... | |
|