Je suis tombé sur un petit bijou qui n'es pas un bedford.
C'es pas nom plus la ferrarie du net mais je cherche en permanence sur le net et vu le temps que j'y passe je sais que celle ci es difficile a trouver surtout si on ne la connais pas. Je l'ais personelement testé comme des milliers de protections qui se disent etre gratuites et je l'ais donc vérifié et conservée. Trouver un anti virus gratuit es possible comme pour avast mais un anti spyware es plus rare. Celle ci integre un antispyware et propose aussi un anti virus gratuit. C'es pour ça que je le propose j'aime bien entretenir mon pc et ne pas avoir a le refaire plus d'une foie par mois donc comme je dois m'en servir je sais que ceux qui me lisent ont eux aussi besoin de s'en servir car les contaminations ne viennent pas innocement(tiens prend en si tu veux c'es comme avec un bon rhume si tu veux je t'embrasse...). Voila donc la présentation de ce petit plus que je tend a présenter il fonctionne pour les particuliers et utilisations commercial mais ne coute rien. Je pensse que cella vas faire plaisir a beaucoup si vous prenez le temps de découvrir ou lire la page vous aller je pensse gagner votre temps. Indépendement je vous remercie c'es déja ça aussi que je ne récupérerais pas sur mon portable
.
Ne sachant plus quoi ajouter a ça je vous lache le lien voyez donc de par vous même.
http://www.spywareterminator.com/fr/
PS: elle n'aurais pas été gratuite je ne l'aurais pas proposé je n'aime pas faire de la pub a des profiteurs qui ne font pas plus que les autres a un tarif comparable a l'identique des autres et confortable pour eux (=l'ensemble).