Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: encore un gars du nord Sam 25 Juin 2011 - 20:22
:mrgreen: :mrgreen: sur le parking de leroy merluche, en me garant a 16h00 je vois une cellule beige de CC pas loin avec la porte ouverte mais je porte pas trop attention en revenant a 19h00 a la voiture j'arrive dans l'autre sens et le parking est plus dégagé et l a je me dis vu la cellule c'est soit un ford ou un bed :mrgreen: et j'avance et je vois 2 jambes sous la cabine plus de doute c'est un bed :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un 13 cv essence 250, je lui demande vous etes en panne?? il me réponds non non pas du tout je viens d'essayer un cric que j'ai acheté. Apres moulte question le pauvre je lui apprends l’existence de L'ABCCF du bvc et du site d'isa, ca fait 5 ans qu'il roule avec et il s'est toujours debrouillé sans nous et il me dit je suis pas trop bricoleur et j'ai peur pour les pieces et la tout content je lui ai dit maintenant vous etes plus seul il devrais pas tarder a nous rejoindre
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: encore un gars du nord Dim 26 Juin 2011 - 12:10
Coule comme rencontre!!!
pat le breton Bedfordman
Nombre de messages : 2577 Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: encore un gars du nord Mar 28 Juin 2011 - 23:15
cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: encore un gars du nord
encore un gars du nord
Page 1 sur 1