LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ignorant voulant savoir tout !!!

Aller en bas 
+11
Jean-Francois
nyno34
blackleroc
megamix
Tony..
nocturne
franck91
petitrobin
fufu1400
Le bess
willmouth
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willmouth




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/07/2011

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:42

bonjour a tous et merci pour vos evantuelles réponses. bref je vais quiter ma vie parisiene pour allé m installer en normandie. du coup je vais avoir besoin d un van pour faire 30 bornes par jour( travail) et transporter du materiel de construction pour une maison . comme j ais toujours etait pasionné de vielle mécanique (mare de toutes ces voitures récentes en plastique qui tombe en panne tous les 4 matins) je reve d avoir mon véhicule a retaper donc je me suis dit pourquoi pas investire dans un vieu fourgon et le customiser a fur et a mesure tous en roulant avec. j ais poser plein de questions a pas mal de personnes dont un qui posede un comdi wv et il ma deconseillé le bedford!!!! mais ya pas a dire le bedford me plait beaucoup plus que autre combi J5 ducatot et autre van des année 70 80 . bref je suis décidé a m en prendre un, le truc c est que je sais pas ou faire les bonnes affaires a par sur leboncoin et surtout si les pieces ce trouvent facilement, le cout de l entretien et la fiabilitée. en gros je suis un jeune puceau du berford et demande a en savoir plus pour faire les bons choix grace a votre expérience sur le sujet.désolé pour l ortographe j ais été pas trés serieux a l ecole. cordiallement will
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:02


essence ou diesel?
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3950
Age : 42
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:05

Bonjour et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:15

Bienvenu au BVC.

Selon ton budget, un Bedford fera bien ton affaire, mais ne t'attend pas à acheter un véhicule ancien qui ne tombe jamais en panne et qui ne demande pas d'entretien.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nocturne
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nocturne


Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : france coulommiers 77120
Date d'inscription : 26/05/2009

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tony..
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Tony..


Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : lot et garonne 47200
Date d'inscription : 18/09/2010

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:46

bonjour et bienvenue
bon choix, quand on est bricoleur un bed rentre toujours a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
willmouth




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/07/2011

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:10

merci a tous pour vos reponses,le bess j aimerais bien essence pour le confort de conduite si ça reste raisonable niveau consomation il fera essentiellement du 90 sur nationale sinon diesel peu importe. petitrobin je sais bien aussi quil sera loin d etre neuf et je bricole pas mal aussi (je fais tout sauf distribution sinon le reste pas de problemes) et donc je voudrais savoir ou trouver des pieces et surtout si le jeu de plaquette ne vos pas 300 billet !!! et aussi savoir avant d en acheter ou regarder ex corosion probleme mecanique recurant au diferent model de la game sinon pour le budget sa serais plus ou moin pour l achat du van 2000 euro et autan a injecté dedans pour le look ou l entretien eventuel selon les occas Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:28

Si tu as l'occasion, passe me voir à Dieppe. J'ai un essence et un diesel, tu peux comparer.
Les garnitures de frein ne dépassent pas les 100 euros pour un camion complet. La corrosion, partout, les pièces aussi.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:32

si tu pense transporter du matos opte pour un 280 chassis long et rehaussé plus adapté a ca Wink , bed essence tu a dis Cool Cool Cool tu va pas avoir de mal a le négocier lol! lol!

cf 230 250 rond

ignorant voulant savoir tout !!! Images?q=tbn:ANd9GcTjmyCJyS0SURQOZ53OhcYS-6zQlvM4PPrVXhuQ-hmfOhm1hWmU0g&t=1

cf 230 250 carrés ( 2 eme generation)
ignorant voulant savoir tout !!! 1985390

cf 280 rallongé rehaussé
ignorant voulant savoir tout !!! DSCN2525
ignorant voulant savoir tout !!! Camion%2013


cf 350 rehaussé rallongé roues jumelles quasi introuvable
ignorant voulant savoir tout !!! E73151e025697e96afffc45c402c6c153f4a0b7

toutes les versions on eu soit la face avant ronde ou carrée selon les années
Revenir en haut Aller en bas
willmouth




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/07/2011

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:48

robin, je suis en vacance du 9 juillet au 1er aout je vois pour me libéré une journée et essayé de passer et megamix j ais trouvé sur leboncoin un cf 250 rallongé de 1973 13 cv essence roue jumelé qui me plait beaucoup mais avec pas mal de taf pour quil roule sainement aussi je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:50

willmouth a écrit:
robin, je suis en vacance du 9 juillet au 1er aout je vois pour me libéré une journée et essayé de passer et megamix j ais trouvé sur leboncoin un cf 250 rallongé de 1973 13 cv essence roue jumelé qui me plait beaucoup mais avec pas mal de taf pour quil roule sainement aussi je pense!!
met nous le liens car il y en a un a eviter....
Revenir en haut Aller en bas
willmouth




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/07/2011

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:52

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/145289160.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:54

willmouth a écrit:
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/145289160.htm?ca=12_s

fuis le celui la il sert de squat je pense que quelqu'un du forum avais ete le voir.....

ya un beau 280 ici
ignorant voulant savoir tout !!! 5928135172
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:59

serieusement j'en connais un tres joli avec une super rehausse essence face ronde a vendre
ignorant voulant savoir tout !!! Cf280_1
ignorant voulant savoir tout !!! Cf280_2

il est pas sur les sites de vente il est completement révisé et moteur changé
Revenir en haut Aller en bas
willmouth




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/07/2011

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:11

le 280 en piece détache me plait bien aussi il m en faudrait un roulant un minimum canmeme car je devrai aller a la gare pour travaillé et je pense aussi au rapatriment du van en normandie qui doit pas me couté les yeux de la tete non plus lol le look du 280 genre custom américain est ce que je faire avec dans l avenir une fois la maison habitable!!! sinon le second et vraiment le type de carrosserie que je prefere mais sans la rehausse que je trouve inestétique mais ce n est qune histoir de gout celui la me parait trop prope pour mon budjet et j ador l echappement sur le coté exellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:21

willmouth a écrit:
le 280 en piece détache me plait bien aussi il m en faudrait un roulant un minimum canmeme car je devrai aller a la gare pour travaillé et je pense aussi au rapatriment du van en normandie qui doit pas me couté les yeux de la tete non plus lol le look du 280 genre custom américain est ce que je faire avec dans l avenir une fois la maison habitable!!! sinon le second et vraiment le type de carrosserie que je prefere mais sans la rehausse que je trouve inestétique mais ce n est qune histoir de gout celui la me parait trop prope pour mon budjet et j ador l echappement sur le coté exellent!!!!

je sait pas combien il en veut mais il est du forum... et ce van est bien connu ici il a vraiment tout refait dessus, ensuite ton budget est confortable et faut pas croire que parce que les gens qui ont des épaves dans leur champs pensent les fourguer a prix d'or que pour 2000 euros tu aura rien c'est faux , au contraire a ce prix la tu peut déjà en avoir un joli suffit d’être patient il y e na des sublimes régulièrement sauf en rallongé c'est plus dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:29

ils sont réservés.....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:34

blackleroc a écrit:
ils sont réservés.....

Robert

celui de fred aussi??
Revenir en haut Aller en bas
willmouth




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/07/2011

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:17

ok merci pour les infos , il va falloir que je m arme de patience donc !!!!! cela va etre dur!!!!! je suis casi tous les jours sur leboncoin a surveiller les annonces et il est vraix qu on voit un peu de tout et de rien. sinon la maison est encore qua l etat de projet mais bien avancé canmeme et je demenage seulement ce week end chez belmaman lol et puis en atendant j ais toujour ma ptite 206 1.9 mazout donc pour le bedford il n y a rien d urgent et le fais d attendre un peu va me permettre d épargner un peu pour celui et surtout de pas prendre n importe quoi non plus !!! encore merci pour les infos bien utile que vous me donnez tous!! et des que j en vois un qui me parrait bien je vous posterez l annonce pour avoir vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
willmouth




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/07/2011

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:20

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/206528900.htm?ca=12_s et aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/205851384.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
nyno34




Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : lodeve 34
Date d'inscription : 06/07/2011

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous,, je suis nouveau,, j'ai un cf de 77 ess   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:22

Le bess a écrit:

essence ou diesel?
bonjour a tous,, je suis content de vous avoir trouver,, j'ai un cf de mon pere ,,une premiere main de 77,, 6 couchages,, mais le pauvre est un essence 13cv qui n'a pas de km et a toujours eu des probleme;;arrivage anglais,,, au secours!!,, pont mal monter, lame et ammortiseur non adapter,,, culasse,allumage,carburation,,en 37864kmd'origine,,, que des galeres,,,,
alors je cherche un allumage complet electronique pour remettre en route ce vieux coucou,,, car je dois regler le mien tout les 400 bornes et changer aussi les rupteurs a chaque fois,, bref,,,c'est urgent,,
je dois changer de lieu,, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:55

nyno34 a écrit:
bonjour a tous,, je suis content de vous avoir trouver,, j'ai un cf de mon pere ,,une premiere main de 77,, 6 couchages,, mais le pauvre est un essence 13cv qui n'a pas de km et a toujours eu des probleme;;arrivage anglais,,, au secours!!,, pont mal monter, lame et ammortiseur non adapter,,, culasse,allumage,carburation,,en 37864kmd'origine,,, que des galeres,,,,
alors je cherche un allumage complet electronique pour remettre en route ce vieux coucou,,, car je dois regler le mien tout les 400 bornes et changer aussi les rupteurs a chaque fois,, bref,,,c'est urgent,,
je dois changer de lieu,, cordialement

Salut Nyno,

je crois que tu te trompes de section. Les posts sur les moteurs essence se trouvent un peu plus bas. Et puis il faudrait ouvrir un nouveau post pour dire bonjour, plutôt que de polluer le post d'un autre.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:57

Very Happy Bonjour et bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ignorant voulant savoir tout !!! Empty
MessageSujet: Re: ignorant voulant savoir tout !!!   ignorant voulant savoir tout !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ignorant voulant savoir tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A savoir pour tout achat
» A savoir pour tout achat de ces pièces
» tout feux tout flames
» Puissance d'aspiration
» bon a savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: