| Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France | |
|
+52Nico** ascona voyage jonas betty64 Pilloux bedou69 thor gp fufu1400 PATRICK sebadu70 franck91 titou31 lesanges stéff missbulle jeff frebat BED STREAM lolo789 Dragon 56 Cagi bubblegum toi74 nocturne louloubed megamix metalfinder Polo tomy33 Pierrot le fou NICO81 tennessee34 fred le mecano nico phoenix J-Yves 70 THIERRY 72 lexoman petitrobin christian nathalie CHARLY78 zio-jesse DOM21 rodder Rasta bed PtitDom chauffard Manu coumkoi blackleroc 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Mer 2 Mai 2012 - 16:48 | |
| ça y est je suis rentré aussi le bed ( Diesel hi hi hi) a encore bien fait son boulot de me reconduire a la maison ! A bientôt vous êtes tous trop cool ( ps : cool dom 21 , tu as pas mis les photos s , e ) | |
|
| |
DOM21 Bedfordman
Nombre de messages : 1691 Age : 63 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Mer 2 Mai 2012 - 19:23 | |
| | |
|
| |
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Mer 2 Mai 2012 - 20:10 | |
| C'est la fatigue (de la route ) | |
|
| |
franck91 Bedfordman
Nombre de messages : 2961 Age : 39 Localisation : corbeil-essonnes Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Mer 2 Mai 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
THIERRY 72 Membre fondateur
Nombre de messages : 2273 Age : 55 Localisation : sarthe Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Mer 2 Mai 2012 - 21:06 | |
| He Dom , tu as loupé le départ de FRED
On aurait pu faire autre chose qu'une pompe !!!!! l'italien la roue avant droite et bien Fred la roue avant gauche Il avait enlevé la housse jaune fluo qu'il avait pris soin de mettre sur la quille devant sont bed et là OUPS GAGNE au départ pile dedans !! Bon pas de dégâts pour le bed | |
|
| |
THIERRY 72 Membre fondateur
Nombre de messages : 2273 Age : 55 Localisation : sarthe Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Mer 2 Mai 2012 - 21:15 | |
| Donc pour nous aussi on est bien rentré , De bons souvenirs et contents de voir que le travail de chacun permet de passer de bons moments . Un grand merci à ceux qui ont participé et j'espère que la prochaine fois on pourra accueillir des nouveaux.
| |
|
| |
gp
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : italy Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Mer 2 Mai 2012 - 22:39 | |
| un saluto a tutti un ringraziamento a tutto lo staff che ha organizzato questo splendido evento. è stato un'esperienza immemorabile, buoni amici, divertimento, buon mangiare , tutto perfetto, ringrazio tutti i partecipanti, erik, traductor, e i miei cari scudieri, zio jessy, cagi , betty, per aver condiviso questa esperienza e viaggio saluti gp
| |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Mer 2 Mai 2012 - 22:47 | |
| bien rentré moi aussi.
merci à vous les italiens | |
|
| |
metalfinder Bedfordman
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : romainville (93) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Mer 2 Mai 2012 - 22:59 | |
| | |
|
| |
DOM21 Bedfordman
Nombre de messages : 1691 Age : 63 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Jeu 3 Mai 2012 - 7:55 | |
| - THIERRY 72 a écrit:
- He Dom , tu as loupé le départ de FRED
On aurait pu faire autre chose qu'une pompe !!!!! l'italien la roue avant droite et bien Fred la roue avant gauche Il avait enlevé la housse jaune fluo qu'il avait pris soin de mettre sur la quille devant sont bed et là OUPS GAGNE au départ pile dedans !! Bon pas de dégâts pour le bed ha d'accord bravo fred si tu voulait un gilet pour mettre dans ton bed fallait demander j'en avait plusieurs dans le mien | |
|
| |
phoenix Membre assos
Nombre de messages : 5125 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Jeu 3 Mai 2012 - 9:42 | |
| bien rentree aussi merci a toutes et tous pour ces quelques jours tres cool | |
|
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Jeu 3 Mai 2012 - 11:47 | |
| Bien rentre hier (mercredi) soir vers 22h, ça faisait quand même presque sept jours que l'étais parti avec le chargement des remorques au siège de l'assos, la route, le montage, le meeting, le démontage, le retour, le déchargement et le retour à la maison, mais QUE DU BONHEUR.
C'était un meeting formidable. Je n'ai pas pris de photos, je n'avais pas le temps, mais j'en ai plein la tête des souvenirs, entre l'arrivée de vedettes de l'Italie, la soirée grillades, les sorties sous le soleil (soyons optimistes!) les parties de mécanique, les conversations en franco-italo-germano-néerlandais avec un peu d'anglais entre deux, les rencontres et les visages des nouveaux, épatés par les compétences et connaissances de certains, les échanges et la participation de chacun pour en faire une fête mémorable.
Encore quelques mots..
Merci à TOUS d'être venus, de loin ou de pas si loin, et n'oubliez pas le dicton italien,
"Il Bedford é una Réligioné"
J'ai traduit la réponse de GP (Gian Paoulo) en français:
Un salut à tous un remerciement à tout le staff qui a organisé ce splendide événement. Ça a été une expérience immémoriale, de bons amis, de l'amusement, du bon à manger, tout était parfait. Je remercie tous les participants, Erik, le traducteur et mes chers écuyers, oncle jessy, cagi, betty, pour avoir partagé cette expérience et voyage. Je vous salue, gp.
Et pour ma part, un grand merci encore à tous,
Robin | |
|
| |
thor Membre assos
Nombre de messages : 2270 Age : 74 Localisation : Caromb 84330 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Jeu 3 Mai 2012 - 15:55 | |
| moi aussi, bien rentrer hier en fin de journée.super meeting,merci aux organisateurs.j ai fait la connaissance de nouveaux très sympa. j avais jamais vue autant de beds réunis en une seule fois.à refaire. André
| |
|
| |
J-Yves 70 Membre assos
Nombre de messages : 272 Age : 62 Localisation : 70 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Jeu 3 Mai 2012 - 18:58 | |
| Pour nous aussi le retour c'est bien passé avec un bed qui tournait comme un avion de chasse après la révision de la pompe... Contents d'avoir fait de nouvelles connaissances et d'avoir trouvé des gens sympathiques. Merci aux organisateurs. Isabelle, Benjamine et Jean Yves. | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Jeu 3 Mai 2012 - 19:00 | |
| à mon tour... il y a eu d'abord l'arrivée du vendredi soir avec les organisateurs,avec la traditionnelle omelette sucrée flambée au rhum... puis l'installation du matériel,le bedford shop la disco mobile de Yann le coin repas avec deux barnums le bar et ses abris le repas du samedi soir qui se prépare un apéritif offert avec un petit discourt de bienvenue et les choses sérieuses qu'on n'oublie pas une petite pause musicale avant de faire gouter la fameuse omelette en dessert pour les nouveaux... puis marie est embarquée de force vers..... la disco mobile... puis,dimanche arrive au beau matin.... une tombola est organisée et marie lance un appel du haut de ses deux mètres... quelle joie de remettre les lots... et de deux quelle chance pour ces grands jeunes hommes dimanche après midi,départ pour une balade avec le soleil lundi matin,sous le soleil. les plus vaillants attaquent fort le café sous le soleil matinal alors que d'autres s'exercent à un entrainement intensif pour nous suivre ... voilà le tour du lac du camping que nous avons fait dans les rêves.... puis,le départ de nos amis italiens mais ce n'est pas fini pour nous,il faut se mettre à table et profiter encore du soleil. puis départ vers guédelon,site médiéval des gros muscles pour tailler les pierres tout est fait à la main comme à l'époque puis mardi,le départ pour certains apres une séance photo de la presse locale sous un soleil mémorable.... et en fin de journée,après avoir presque tout remballé,un dernier repas dehors au couché du soleil,avant que je prenne la route pour la nuit et que les autres prennent leur mouchoirs..... merci à tous... | |
|
| |
bedou69 Bedfordman
Nombre de messages : 2633 Age : 39 Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Jeu 3 Mai 2012 - 19:42 | |
| Vraiment superbe encore un sacré rassemblement c''est sympa a voir personne a une photo du bed a fred Je l'ai pas encore vu moi. | |
|
| |
Pilloux New Bedfordman
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : BLANQUEFORT Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Jeu 3 Mai 2012 - 20:20 | |
| Bonsoir à tous, Nous aussi nous somme bien rentré dans notre région, la tête pleine de merveilleux souvenirs qui ne s'effacerons pas de si tôt!!! Nous tenons à remercier toute l'équipe pour l'organisation menée de main de maître; ainsi que toutes les personne présentent pour leur accueil, leur sympathie, et joie de vivre !!! Vivement la prochaine !!!!!!!!! Encore merci à tout le monde, et à bientôt !!!! Mylène et Aurélien | |
|
| |
betty64 New Bedfordman
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : rivoli torino Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: grazie Jeu 3 Mai 2012 - 22:09 | |
| pour moi la parole VES gp je savais que j'allais avoir été amusé et si vous et les organisateurs de Sieti personnages fantastiques beaucoup de plaisir et de finamlmente organisation beaucoup mieux pourquoi moi et venez à un rallye en France bien manger à nouveau mes félicitations et je vous remercie pour votre volonté d'aider et non pas seulement lorsque vous êtes loin de la maison et même la connaissance d'Erik sympathique aussi, et notre voyage a été long, mais avec Cagi, l'oncle Jesse, et gp, et fut un grand pied à nouveau et nous espérons Bedford van club de France se réunir à nouveau salutations betty
| |
|
| |
christian Membre assos
Nombre de messages : 763 Age : 67 Localisation : EVIAN 74 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Jeu 3 Mai 2012 - 22:25 | |
| Moi aussi, bien rentré, merci à tous pour ce super meeting avec une organisation sans faille | |
|
| |
jonas Membre assos
Nombre de messages : 876 Age : 67 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Jeu 3 Mai 2012 - 22:36 | |
| bien beau tout ça ça me bouffe la rate de ne pas avoir réussi a venir, une autre fois, ça dépendra de l'age de la retraite | |
|
| |
ascona voyage New Bedfordman
Nombre de messages : 33 Age : 115 Localisation : Koblenz (Allemagne) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Ven 4 Mai 2012 - 11:03 | |
| Aussi de ma part un grand merci pour l'organisation parfaite! Comme d'habitude en France on est bien logé il ne manque jamais à manger ou à boire. Je suis content d'etre venu meme si c'etait vraiment court. Formidable aussi que ca devient petit a petit quelquechose européen. Manquent les anglais pour la prochaine fois. Apres peut etre des espagnols? Faut que je prenne quelques cours comme je parle aucun mot... Pour ceux qui sont interessés: Regulateur de vitesse Waeco MS50 sur ebay des fois pour 100 Euros http://www.waeco.com/fr/produits/4374_452.php?hirID=172&artOrigID=397
c'est la ou j'ai acheté les protecteurs/deflecteurs de vent pour les portes avants: http://stores.ebay.de/HotCarParts/Opel-/_i.html?_nkw=windabweiser&_fsub=14&_sid=76758961
en ce moment il n'a pas de pieces Bedford dans e-bay mais je pense qu'un mail en anglais pourra aider la disponibilité.
Salutations eRik | |
|
| |
Nico** Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : Sigoyer (05) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Ven 4 Mai 2012 - 17:02 | |
| Salut a tous, de retour aussi, aprés quelques jours passer dans l'allier, Ardèche, drome..
Plein de souvenir dans la tête, merci pour la superbe organisation, les repas et aperos, l'ambiance, et les cours de mécanique !!
A bientôt !
Nico & Anne-so | |
|
| |
titou31 Membre assos
Nombre de messages : 1079 Age : 46 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Ven 4 Mai 2012 - 20:30 | |
| Un p'tit coucou à tous, après une escale chez les grands-parents nous voici chez les parents avec enfin une connexion internet ! Un super we pour nous avec une organisation et des organisateurs au top ! ça fait plaisir de savoir a qui on parle ! Nous avons hâte de renouveler l’expérience mais en Bed cette fois-ci ! (cf Manu) A bientôt ! Steph et LN | |
|
| |
Cagi
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Verona Italia Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Ven 4 Mai 2012 - 21:35 | |
| | |
|
| |
vovo Membre assos
Nombre de messages : 678 Age : 56 Localisation : Ile de france 77 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France Ven 4 Mai 2012 - 22:34 | |
| Bon ben comme d'hab ! C’était la galère , on a mal bouffé , y'avait plein de mômes insupportables,des gens grincheux et même pas un TRAFFIC pour le plaisir des yeux ! Vivement qu'on remette ça quand même . . . Super week-end , super organisation et une ambiance du tonnerre voire même avec de la grêle Merci a tous ceux qui ont passé du temps pour nous concocter ce " Internationol Bedford mitinge " , merci a ceux qui sont venus , un grand merci a ceux qui sont restés et bien fait pour ceux qui ne sont pas venus Je m'occupe des frites quand vous voulez . . . . . . . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France | |
| |
|
| |
| Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France | |
|