LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

salut tous le monde

+18
Rasta bed
Jean-Francois
CHARLY78
petitrobin
free wheels 7235
franck91
jonas
thor
drache
fufu1400
Tony..
blackleroc
DOM21
filipo
nocturne
megamix
jeff
fonty41
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41

salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:54

[url=salut tous le monde - Page 2 Sdc11312]salut tous le monde - Page 2 Sdc11312[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:57

salut tous le monde - Page 2 Sdc11313
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:06

salut tous le monde - Page 2 Sdc11314
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:11

la nuit porte conseil^^, les travo me font pas peur, le tps j en est, apres le seul point negatif c quil rentre pas dans mon garage, est va donc passer c nuit dehors,g juste une question la rehausse elle senleve comment? c des vis ou faut decouper obligatoirement?
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:19

Salut,

la réhausse doit être collée, logiquement, et ne s’enlève pas facilement.
Pour le moteur, c'est un 2100 Opel d'origine - il n'y a pas eu de Bedford cf 2800.

Robin
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:51

ouep en photo ca al'air tout a fait recuperable les passages de roue ect, mais ne t'emballe pas desbed il y en a tout les jours sur le bon coin des nouveaux, tu peut trouver un 280 sans réhausse ajouté Wink

celui ci est en vente pour septembre dans les 5000 euros, un prix a mettre au départ mais le tiens il te reviendra au meme prix une fois fini et sans local tu en as pour des années , la tu en profite direct
salut tous le monde - Page 2 Boubou%2085%20av
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:01

salut Fonty41 prend ton temps pour ta recherche car du Bed en France il y en a encore il sont planquer(j'ai un pote du coté de Niort qui en a un dans sa grange il le conserve pour son Fils le retape tranquillement) et ressorte tout doucement sur le marché n'achète pas d'épave ,ce sont des banque de pièces ,trop d'investissement pour les refaire propre et roulant .moi avec ma femme sa fesait un bout de temps que l'on cherchait un utilitaire mais rien d'originale ne s'offrait a nous,c'est au court d'un voyage dans le sud du coté d'Albi que le hasard a fait que nous avons trouver notre Bed ,bon 10 ans dans une grange il y a de la mécanique ,c'est un essence ,beaucoup de nettoyage en perspective mais correspond parfaitement a mon budget et sont look est a tombé; le coût du transport est cher vu qu'il ne roule pas je l'attend cette semaine avec impatiente .je te souhaite un bonne recherche fonce pas trop vite .je te met une photo .sa va te plaire .

A+

salut tous le monde - Page 2 45599614
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:45

faut pas saffoler je c ^^, mais 5000euro ca depasse mon budget de loin, et pour lexterieur ya plus gd chose a faire il est un peu trop neuf pour moi, et pour la rehausse c exactement une comme ca que je veut elle est enorme on tien debout dedans. apres c sur que je metre un peu de tps sans local, surtout pour la peinture mais faut pas que je marrete a ca je pense sur tous si ya eu un coup de foudre, il plai a ma copine en plus et elle es ok meme si ca met 1 ou 2 an avt quil soit comme neuf, pour le moment l urgent pour moi c linterieur, l isolation est a changer, le placement des meuble aussi, tous est a refaire.
je me laisse encore une petite semaine je pense pour reflechir, un bed comme CHARLY78 ferait laffaire aussi, mais ya pas de rehausse
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois

MessageSujet: bienvenue    salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:09

Bonjour Fonty41 et bienvenue parmi nous . Very Happy
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:49

fonty41 a écrit:
faut pas saffoler je c ^^, mais 5000euro ca depasse mon budget de loin, et pour lexterieur ya plus gd chose a faire il est un peu trop neuf pour moi, et pour la rehausse c exactement une comme ca que je veut elle est enorme on tien debout dedans. apres c sur que je metre un peu de tps sans local, surtout pour la peinture mais faut pas que je marrete a ca je pense sur tous si ya eu un coup de foudre, il plai a ma copine en plus et elle es ok meme si ca met 1 ou 2 an avt quil soit comme neuf, pour le moment l urgent pour moi c linterieur, l isolation est a changer, le placement des meuble aussi, tous est a refaire.
je me laisse encore une petite semaine je pense pour reflechir, un bed comme CHARLY78 ferait laffaire aussi, mais ya pas de rehausse

celui de charly 78 c'est un cf 280
Rasta bed
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Rasta bed

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:19

Tout d'abord bienvenue à toi!

Pour ma part si tu as eu le coup de foudre pour ce bed et que tu n'as pas peur du taf qu'il y a à faire dessus, lance toi!

De toute manière si tu en achètes un en bon état (donc cher, du moins au dessus de ton budget) tu vas surement refaire l'interieur à ton goût et l'exterieur aussi (surement une peinture par exemple), se qui te fera un certain coup en plus de l'achat.
Si tu en achètes un avec pas mal de taf dessus, tu auras aussi à faire l'interieur et l'exterieur et en plus de la soudure, meulage, mecanique et surement quelques surprises. Se qui te reviendra surement à un prix d'un bed en bonne état mais celui là sera à ton goût et avec le taf que tu as fait dessus tu pourras être fier de toi, par contre tu pourras pas rouler avec tout de suite.

Le seul hic, avec un hangar c'est mieux.

Après c'est se que moi j'en pense, moi j'ai craqué sur un bed cf250 diesel de 79 et le retaper c'est genial, bon c'est sur un truc qui devrai te prendre 10min peu parfois te prendre une journée, mais bon c'est un BED. Very Happy

Bonne recherche et bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:01

bonjours a toi
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:14

re a tous le mond, je suis l heureux proprio de ce magnifique bed ford, va il y avoir du sport qd meme ^^. je v le chercher ds deux trois jour, j espere que vous seré toujours la car je pense et c sur que je v avoir besoin d aide et de conseil,je metrai des photos qd il sera ala maison, a bientot
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 6:41

bravo pour ton acquisition Bravo-7
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:09

salut et la bienvenue
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Rasta bed
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Rasta bed

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:46

bravo et bon courage! Very Happy
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:48

t'as un bed t'est dans la merde cartonne cartonne cartonne ta femme va être jalouse car il va te prendre tout ton temps tellement tu va t'en occuper tu verra c'est un vrai aimant clown clown
Rasta bed
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Rasta bed

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:51

C'est pas faut!!

Maintenant tu vas penser bed, réfléchir bed, vivre bed!! Twisted Evil
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:55

magic bed a écrit:
C'est pas faut!!

Maintenant tu vas penser bed, réfléchir bed, vivre bed!! Twisted Evil

et coucher dans ton bed lol! lol! lol!
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:58

ah probleme, la carte grise du bed et au nom de lancien proprio celui a quime le vend na pas fait dechangement de carte grise qd il la acheter, donc cela va til me poser de gros gros probleme ,cout? passage o mine?ou c juste une histoire de paprase
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:02

ben tu va payer 2 cartes grise hélas Rolling Eyes Rolling Eyes et si il est pas collection 2 taxes utilitaires de 82 eurois il me semble
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:15

a aussi ya pas de ct aussi donc si je comprend bien une fois que j oré fait mes reparation je devré l emené passer le ct et apres je devrés payer les deux cg?
mais apres tous est ds les regles?
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:20

fonty41 a écrit:
a aussi ya pas de ct aussi donc si je comprend bien une fois que j oré fait mes reparation je devré l emené passer le ct et apres je devrés payer les deux cg?
mais apres tous est ds les regles?
oui mais tu va payer cher plus le prix d'achat ... trouve en un en régle va ça sera mieux c'est pas a toi de payer sa carte grise non mais ou alors il te fait une ristourne du prix d'une carte c'est trop facile ça...
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:07

Vous faites les papiers au nom de l'ancien proprio, moi pour la moto ça n'a pas pausé de problemes. Je l'ai acheté en 2010 et le mec l'avait depuis 91 sans avoir fait la C grise.Je n'ai payé q'une carte.Ou tu fais les deux et il baisse le prix.
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:15

fufu1400 a écrit:
Vous faites les papiers au nom de l'ancien proprio, moi pour la moto ça n'a pas pausé de problemes. Je l'ai acheté en 2010 et le mec l'avait depuis 91 sans avoir fait la C grise.Je n'ai payé q'une carte.Ou tu fais les deux et il baisse le prix.

c'est ce que je dis c'est pas a lui de payer les 2 quand meme.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde - Page 2 Icon_minitime

salut tous le monde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant