| baie de pare brise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satanas Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : 33 médoc Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: baie de pare brise Mer 6 Fév 2008 - 17:06 | |
| Salut tout le monde ! je me demandais si on pouvais encore trouver des piéces neuves de carrosserie style baie de pare brise , panneaux latéraux arriéres ect... car vu que mon bed et bien attaqué (surtout au niveau de la baie ) je me disais que le mieux était peut etre de changer le tout plutot que de coller du mastic qui vas fissurer d'ici 2 ou 3ans | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: baie de pare brise Mer 6 Fév 2008 - 17:30 | |
| Salut,
pas facile à trouver .........à part dénicher un bed pour pièce, découper et resouder.........encore faut-il avoir la connaissance et le matos.........
sinon, la fibre et la résine vont bien aussi
Robert | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : 33 médoc Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: baie de pare brise Mer 6 Fév 2008 - 19:17 | |
| Salut Robert ! c'est vrai que dénicher une baie de pare brise c'est pas le plus facile car elles on pratiquement toutes le méme probléme ( la rouille sous la goutiere) c'est pour ça que je m'orientais vers du neuf , ce qui me fait peur avec la résine c'est que des partie comme la baie de pare brise sont des parties de la caisse qui travaille et ça m'embéte de refaire cette partie nickel si c'est pour la voir travailler et prendre l'eau au bout d'un an . sur mon ancien bed qui avait été customisé y'avait pas mal de parties refaites en résine et il pourrissais à petit feu . Y'a aussi la solution de refaire à la résine et de chercher à coté une baie de pare brise saine pour un futur montage . Je sais pas trop quoi faire | |
|
| |
THIERRY 72 Membre fondateur
Nombre de messages : 2273 Age : 55 Localisation : sarthe Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: baie de pare brise Mer 6 Fév 2008 - 21:36 | |
| moi j'ai refais la mienne en brasure puis léger apprêt garnissant | |
|
| |
niko Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 293 Age : 49 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: baie de pare brise Mer 2 Avr 2008 - 20:15 | |
| on parle bien de la partie carrosserie juste en dessous du pare brise, parce que là je viens de gtratter le mastic et je vois à travers!!! que dois je faire, étape par étape please!! niko qui apprend.......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: baie de pare brise Dim 6 Avr 2008 - 18:23 | |
| salut Niko ! moi mon probléme est surtout situé au dessus du pare brise juste sous la goutiére en fait , n'ayant pas d'autres solutions je pense que je vais refaire cette parie au mastic , méme si c'est pas ce que je préfere au moins ça prendras pas l'eau | |
|
| |
supervanneur Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : st andre ile de la reunion Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: baie de pare brise Dim 6 Avr 2008 - 19:15 | |
| salut tout le monde pour la partie rouiller faut la traiter avec un produit inibiteur de rouille ici on a un produit qui s appel rust killer fabriquer par mauvillac c est fait pour les bateaux mais avant il faut un traitement mecanique par meulage puis on passe une couche et apres 48h on re passe un coups de meule ensuitse un autre couche de produit il faur faire ca 4 ou 5 fois comme ca le champignon de rouille est neutraliser moi je le fait assez souvent car dans mon atelier de carrosserie ns sommes souvent face a ce probleme a plus steph | |
|
| |
niko Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 293 Age : 49 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: baie de pare brise Dim 6 Avr 2008 - 20:49 | |
| merci steph supervanneur, avec une spatule fine tu soulèves le joins superieur du pare brise et tu mets du scillicone special bateau voiture, j'ai fait ça plus une goutte dans la cabine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baie de pare brise | |
| |
|
| |
| baie de pare brise | |
|