LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 baie de pare brise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

baie de pare brise Empty
MessageSujet: baie de pare brise   baie de pare brise Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:06

Salut tout le monde !
je me demandais si on pouvais encore trouver des piéces neuves de carrosserie style baie de pare brise , panneaux latéraux arriéres ect... car vu que mon bed et bien attaqué (surtout au niveau de la baie ) je me disais que le mieux était peut etre de changer le tout plutot que de coller du mastic qui vas fissurer d'ici 2 ou 3ans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19251
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

baie de pare brise Empty
MessageSujet: Re: baie de pare brise   baie de pare brise Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:30

Salut,

pas facile à trouver .........à part dénicher un bed pour pièce, découper et resouder.........encore faut-il avoir la connaissance et le matos.........

sinon, la fibre et la résine vont bien aussi


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

baie de pare brise Empty
MessageSujet: Re: baie de pare brise   baie de pare brise Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:17

Salut Robert ! c'est vrai que dénicher une baie de pare brise c'est pas le plus facile car elles on pratiquement toutes le méme probléme ( la rouille sous la goutiere) c'est pour ça que je m'orientais vers du neuf , ce qui me fait peur avec la résine c'est que des partie comme la baie de pare brise sont des parties de la caisse qui travaille et ça m'embéte de refaire cette partie nickel si c'est pour la voir travailler et prendre l'eau au bout d'un an .
sur mon ancien bed qui avait été customisé y'avait pas mal de parties refaites en résine et il pourrissais à petit feu No .
Y'a aussi la solution de refaire à la résine et de chercher à coté une baie de pare brise saine pour un futur montage . Je sais pas trop quoi faire confused
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

baie de pare brise Empty
MessageSujet: Re: baie de pare brise   baie de pare brise Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:36

moi j'ai refais la mienne en brasure puis léger apprêt garnissant
Revenir en haut Aller en bas
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

baie de pare brise Empty
MessageSujet: Re: baie de pare brise   baie de pare brise Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:15

on parle bien de la partie carrosserie juste en dessous du pare brise, parce que là je viens de gtratter le mastic et affraid je vois à travers!!!
que dois je faire, étape par étape please!! confused
niko qui apprend..........................
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

baie de pare brise Empty
MessageSujet: Re: baie de pare brise   baie de pare brise Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:23

salut Niko ! moi mon probléme est surtout situé au dessus du pare brise juste sous la goutiére en fait , n'ayant pas d'autres solutions je pense que je vais refaire cette parie au mastic , méme si c'est pas ce que je préfere au moins ça prendras pas l'eau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

baie de pare brise Empty
MessageSujet: Re: baie de pare brise   baie de pare brise Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:15

salut tout le monde
pour la partie rouiller faut la traiter avec un produit inibiteur de rouille ici on a un produit qui s appel rust killer fabriquer par mauvillac c est fait pour les bateaux mais avant il faut un traitement mecanique par meulage puis on passe une couche et apres 48h on re passe un coups de meule ensuitse un autre couche de produit il faur faire ca 4 ou 5 fois comme ca le champignon de rouille est neutraliser moi je le fait assez souvent car dans mon atelier de carrosserie ns sommes souvent face a ce probleme a plus steph
Revenir en haut Aller en bas
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

baie de pare brise Empty
MessageSujet: Re: baie de pare brise   baie de pare brise Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:49

merci steph
supervanneur, avec une spatule fine tu soulèves le joins superieur du pare brise et tu mets du scillicone special bateau voiture, j'ai fait ça plus une goutte dans la cabine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baie de pare brise Empty
MessageSujet: Re: baie de pare brise   baie de pare brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baie de pare brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare brise
» joint de pare brise
» Pare-brise CF / CF2
» Joint de pare brise.
» joint pare brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: