LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut les bedforder

Aller en bas 
+14
Rasta bed
Jean-Francois
chauffard
megamix
thor
drache
free wheels 7235
franck91
Tony..
filipo
petitrobin
phoenix
fufu1400
yohride
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

salut les bedforder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les bedforder   salut les bedforder - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:47

bon choix comme tu dis ca dépends des gouts celui de boubou est total custom années 1980 celui de manta sc plus sobre mais plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
mantasc
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
mantasc


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : lizines
Date d'inscription : 13/12/2009

salut les bedforder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les bedforder   salut les bedforder - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 5:35

yohride a écrit:
je viens de faire le tour de ton bed "mantasc" et j'avoue que ma bouche en est tombe tellement le boulot que tu as effectue est impressionant. Si tu le vends je suis interresse car en faisant le tour des annonces je peut dire que c'est le plus beau et propre que j'ai vu, rien a dire. Mais bien sur je continu de chercher. Very Happy je ne suis pas presse car je quitte la france pendant a peu pres 6 mois donc tout se fera au retour.

Pour l'instant c est un reve que je veut realiser depuis plus de 15 ans alors si en plus il y a des bourrins sous le capot le reve. cartonne

J'aime beaucoup aussi le bed de boubou mais j'avoue que le kit carrosserie est un peu trop pour moi mais c'est un trés belle engin qui ne passe pas inapercu.

Laughing Oui gros boulot sur ce Bedoo si je me décide c'est dans environ 1 mois .

voici les infos sur son coeur! (moteur)
http://www.risse-motorsport.de/product_info.php/info/p2129_Komplettmotor-CIH-2-2-S-oder-E.html
Revenir en haut Aller en bas
yohride




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 13/08/2011

salut les bedforder - Page 2 Empty
MessageSujet: re bonjour   salut les bedforder - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:01

merci "mantasc" j'ai fait un gros tour de la question sur le forum et je me suis meme permis de regardez tes autres realisations. Que de boulot on sent la passion dans ton travail. Ton van est magique alors des que tuas pris une decision envoie un message je serais tres heureux car il me fait vibrer ce cam's. A plus j'espere. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohride




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 13/08/2011

salut les bedforder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les bedforder   salut les bedforder - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:45

salut le bedford van club.
Alors voila de retour de mon voyage de façon prematuré je me permets de vous ecrire savoir s'il ya toujours des bed en vente. petit message a mantasc as tu vendu le tien? Voili voilou je reste a verifier les annonces mais pas encore trouve mon bonheur. A bientot j'espére et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

salut les bedforder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les bedforder   salut les bedforder - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:00

oui le taz van trés bonne base Wink
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

salut les bedforder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les bedforder   salut les bedforder - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:08

il y a quand même un peut de boulo sur la carrosserie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

salut les bedforder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les bedforder   salut les bedforder - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:12

hé oui mais comme il est roulant ca permet de faire petit a petit sans s'ecoeurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les bedforder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les bedforder   salut les bedforder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les bedforder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SALUT
» bedford 1978
» je suis nouveau sur le forum
» petit nouveau
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: