LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vibrations tambours avant

2 participants
AuteurMessage
LAPENDERY
New Bedfordman
New Bedfordman

Vibrations tambours avant Empty
MessageSujet: Vibrations tambours avant   Vibrations tambours avant Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:03

Bonjour, J'ai une grosse vibration dans les freins AV, j'ai fait rectifier les tambours et ça le fait toujours (surtout à droite) j'ai monté mon tambour à l'envers et je l'ai fait tourner et apparemment il ne tourne pas rond, (il a mal été rectifié) Je cherche donc un tambour à prix sympa.
Certains m'en proposent à 150 euros les 2 n'est-ce pas un peu exagéré pour des tambours qui ont trente ans et certainement pas mal de bornes?
Qui aurait un plan?ça existe en neuf?
Pitié,trouvez- moi un tambour, SVP, je ne supporte plus cette Horrible vibration au freinage et j'en est besoin le pour le 24/09 pour la coupe Icare( pour ceux qui connaissent)Merci pale
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: Vibrations tambours avant   Vibrations tambours avant Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:14

Salut,

ce sont des tambours de 230/250 ou de 280 voir de 350? Quelle est le diamètre des tambours? Et l'année du Bedford?

Il y en a en occase un peu partout, mais en neuf il n'y en a plus.

Effectivement, 150 euros les deux est un peu chère, si tu cherches des tambours pour les petits freins de 230/250, j'en ai. Ils sont à toi pour 40 euros, mais il faut voir pour les frais de port.

Robin
LAPENDERY
New Bedfordman
New Bedfordman

MessageSujet: Re: Vibrations tambours avant   Vibrations tambours avant Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:27

Merci, j'ai oublié de préciser le type du Bed, il s'agit d'un Cf 280 de 79 type 97560 Quand au diamètre des tambours, Je les mesurerais demain carla (Bruni) il fait nuit. Désolé pour la réponse tardive, j'ai déconnecté à cause de l'orage et je n'étais pas là cet AM. Je pense que c'est des gros diamètre, Dommage car les tiens m'aurait bien intérressés. Phil
LAPENDERY
New Bedfordman
New Bedfordman

MessageSujet: Re: Vibrations tambours avant   Vibrations tambours avant Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:23

Suite..., j'ai mesuré sans démonter, à peu près 280 mm.Si quelqu'un en a, je suis vivement intéressé.Phil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vibrations tambours avant   Vibrations tambours avant Icon_minitime

Vibrations tambours avant
Page 1 sur 1