LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quel bois utiliser? et comment ?

AuteurMessage
kokyu13
New Bedfordman
New Bedfordman

quel bois utiliser? et comment ? Empty
MessageSujet: quel bois utiliser? et comment ?   quel bois utiliser? et comment ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:10

salut a toutes et tous ! pouvez vous me dire quel bois utiliser pour refaire le plafon interieur de mon bed ,quel epaisseur ? comment proceder? QUEL est la technique ? :?: Rolling Eyes Rolling Eyes Quelles vis , agraffes , colle .... Baguettes...etc etc scratch Suspect Suspect pouvez-vous m'aidez ? MERCI !!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel bois utiliser? et comment ?   quel bois utiliser? et comment ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:23

tins li c ''est 4 pages on en avais deja parlé un peu avec de bonne explication sur les materiaux !!!
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/transformation-adaptation-systeme-d-astuces-f11/isolants-t276.htm
kokyu13
New Bedfordman
New Bedfordman

MessageSujet: quel bois utiliser et comment?   quel bois utiliser? et comment ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:14

merci Nayoik, je vais donc mettre du contre-plaque marine de 5mm,j'espere qu'il sera suffisament souple pour epouser la forme du plafon....Rolling Eyes salut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel bois utiliser? et comment ?   quel bois utiliser? et comment ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:22

mets nous des photos quand tu fera le montage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel bois utiliser? et comment ?   quel bois utiliser? et comment ? Icon_minitime

quel bois utiliser? et comment ?
Page 1 sur 1