Salut les amis,
Depuis l'achat de mon BED en avril 2008 (cf photos membres), des petites modif ont été faites à savoir :
Un lit "hamac", normalement conçu pour les combis van VW, a été placé dans la cabine de pilotage pour ma grande
[/img]
Les hublots arrières ont été remplacés par des baies, résultats : bcp plus de luminosité à l'intérieur, mes filles voient la route et un super courant d'air l'été afin de dormir à la fraiche !
Les retros d'origine ont été remplacés par des retros de J5 (merci Megamix pour l'info !) Résultats : meilleurs visibilité et surtout rabatable sans avoir à sortir la clé alene !!
Une double batterie a été montée, confort et tranquillité oblige et des rangements intérieurs supplémentaires ont été faits.
Prochain projet : la mise en peinture du BED en blanc ! Un collègue me fait çà avec réparation des petits pocs par ci par là, peinture des plastiques en noir et réparation des points de rouille pour 1700 euros. C'est raisonnable non ?! Qu'en pensez-vous ?!
Je vous ai mis des photos à l'appui, j'espère que cela à fonctionner. J'ai suivi les conseils de blackeroc en utilisant un hébergeur d'image gratuit HostingPics.net
[/img]
[/img]
[/img]