| meeting van custom | |
|
+5petitrobin coumkoi filipo lesanges megamix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: meeting van custom Sam 14 Jan 2012 - 20:18 | |
| je sais ca tombe mal mais bon tout le monde n'aura pas l’opportunité de faire le déplacement au meeting europén | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: meeting van custom Dim 15 Jan 2012 - 10:56 | |
| je choisi le meeting européen bedford,quand on est mordu,il n'y a pas d'hésitations.... l'année dernière,il y avait castelmaurou comme concentre à 40 km de chez moi,j'ai préféré aller en Allemagne voir des bed,3000 km aller retour....le choix est clair... | |
|
| |
filipo Bedfordman
Nombre de messages : 1192 Age : 58 Localisation : lessines Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: meeting van custom Dim 15 Jan 2012 - 11:03 | |
| bein moi je vais aller voir sa a gullegem 75km de chez moi | |
|
| |
coumkoi Bedfordman
Nombre de messages : 2457 Age : 41 Localisation : montolieu (aude 11) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: meeting van custom Dim 15 Jan 2012 - 11:15 | |
| sa a l air d être une concentre pas mal mais je choisi le meeting européen !! | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: meeting van custom Dim 15 Jan 2012 - 11:17 | |
| je n'ai pas lancé un debat juste mis une pub pour ceux qui ont pas de bed roulant ou pas les moeyns de faire le trajet et qui sont proche de la belgique il y a pas mal d'invites sur ce site | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: meeting van custom Dim 15 Jan 2012 - 11:49 | |
| ok,je comprends,mais il n'est pas forcé d'avoir un bed roulant pour venir au meeting bedford. jusqu'à présent,on a eu des membres qui venaient en voiture aux assemblées générales que l'on faisait,dormaient dans une tente,et ils n'ont jamais été déçu,au contraire,d'avantage motivé pour faire leur bed par la suite,fufu est un bel exemple là dessus,je n'oublie pas non plus thor venu à chaque fois et phoenix aussi qui est même venu un jour avec un moteur cassé et laissé au bord de la route chez rob plusieurs jours.... des concentres de custom,il y en a toute l'année un peu partout,un meeting de bedford,c'est rare,vous n'en aurez pas chaque année..... alors choisir cette date pour aller ailleurs,je ne comprends pas,ou alors vous n'etes pas à fond bedford,à part la distance kilométrique mais qui n'est pour moi pas une excuse si on si prend assez tôt.... je suis à chaque fois un de ceux qui fait le plus de km pour faire en sorte que ce ne soit pas trop loin des autres,cette année,il y aura coumkoi et fufu dans mon cas,il faudrait que les efforts soient partagés,sinon,ce n'est pas la peine de choisir le centre de la France pour organiser une rencontre bedford ,sachant que vous êtes plus nombreux au dessus de la Loire. | |
|
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9025 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: meeting van custom Dim 15 Jan 2012 - 12:44 | |
| Je pense que tu as raison, Christophe, soit on est motivé pour faire une rencontre Bedford et partager la passion, soit on ne l'est pas. Il y a, comme tu le dis, des rencontres Custom tous les mois, même ici en Normandie.
Il faut tout faire pour être présent et nombreux au Meeting Européen.
A ce sujet j'ai d'ailleurs de plus en plus d'allemands qui s'inscrivent!
Robin | |
|
| |
filipo Bedfordman
Nombre de messages : 1192 Age : 58 Localisation : lessines Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: meeting van custom Dim 15 Jan 2012 - 15:21 | |
| bein les gars s'est pas que je suis pas motivé mais je ne sais pas rester plusieures jours moi je doit rentrer le jour meme car moi entre autre je suis eleveur canin et je ne sais pas les laisser plus que maxi 6heures sans personne c'est tout sinon je serai de la partie voila tout | |
|
| |
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: meeting van custom Dim 15 Jan 2012 - 17:18 | |
| Ben moi pareil je suis éleveurs de Chattes et ne peuvent pas resté plus de 5 heures sans RonRon ni Caresses !!!! donc les meeting sont rarement éloignés .Des fois fois j'en prête méme a FiFi alors voila ce n'est évident pour nous | |
|
| |
Econoline 38 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : bourgoin Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: meeting van custom Lun 16 Jan 2012 - 18:56 | |
| j'ai fais Gullegem plusieur fois c'etait pas mal, une centaine de vanmaintenant je croix que les membres du club se sont dissocié, et que beaucoups ne veulent plus venir. De toutes facon Lesange a raison pour une fois qu'un meeting s'organise en france il faut y aller je viendrais peu etre en visiteur (le bed n'a pas bougé), desolé mais avec mon job les weekend se decide a la derniere minute | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: meeting van custom Lun 16 Jan 2012 - 19:09 | |
| Econoline, et d'ailleurs c'est quoi ton prénom
Je partage et content de se rencontrer, toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo..
Robert | |
|
| |
Econoline 38 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : bourgoin Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: meeting van custom Lun 16 Jan 2012 - 21:44 | |
| c'est vrais, moi c'est frank, j'ai bien noté la date si je viens je viendrais avec mon "litford" pour passer le weekend avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting van custom Dim 19 Fév 2012 - 14:33 | |
| c'est en finlande ou j'ai rien biter au fly? en tout cas l'affiche est jolie pour participer un peut au "debat" c'est claire que pour une fois qu'un gros meeting tombe en france faut y aller |
|
| |
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: meeting van custom Dim 19 Fév 2012 - 14:46 | |
| allez econoline remet le en route ça serai cool plusieurs bed qui vont a la grande concentre du bvc A A A la queue leu leu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting van custom | |
| |
|
| |
| meeting van custom | |
|