LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre sympas MiniVans du Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:09

Pour échanger et faire connaitre notre passions entre amateurs de Vans Very Happy

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Resto_10
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:49

le rendez vous est tout prés du Memphis Coffé Wink



Rencontre sympas  MiniVans du Nord Le_nor57
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:51

sa fait loin juste pour bouffe chez buff
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:56

je peu t'heberger pour la nuit si tu as pas belle Rolling Eyes Wink il y aura des places réservées sur le parking???? sinon c la misère toujours plein

pour le memphis c'est bien dommage que le parking est loin donc vehicules sans surveillance et pas de zone a reserver et que la rotonde soit privée et interdites aux manifestations a cause de l'UGC et du passage, l'anecdote est que le memhis a pas une facade de DINER pour raison d'urbanisme ... et la façade de DINER est a l'interieur de l'autre façade, le quick tout proche qui etais la depuis des années a du lui aussi faire des travaix de façade radicaux pour s’intégrer au nouveau complexe commercial et son style


Dernière édition par megamix le Mer 25 Jan 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:58

je connai se ptit bohomme
Rencontre sympas  MiniVans du Nord Dscn0918
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:18

a la base c'est un pote Belge d'un autre forum de passionné d'auto lui dirige le Chrysler club Voyager mais ont devrais pas être deux cents non plus c'est juste une bouffe rien d'officiel mais ont c'est jamais les Chtis sont si sympas et la bonne ambiance sera aux rendez vous .Fred merci pour l'invite je fais pas trop de projets a l'avance je note le rencard pour les beaux jours Smile sinon l'Etap hotel vu que ma Belle sera devenue a taille adulte au minimum 1 mètre au garrot .
a chaque passage ont se fait un délire avec les figurines

Elle a pas de Culotte lol!

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Le_nor58
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:41

Alors ont aura des places de parking suivant le nombre de réservations vous pouvez réserver au prés de Buzz aussi sur ce FoFo en dessous en meme temps sa vous fera faire une petite visite Smile Very Happy

http://www.minivanchrysler.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:41

ouai c'est claire que ya moyen de bien ce marrer!!
a voir si je boss pas ce jour la on viendras ce taper un steak Wink




EDIT a bin c'est mort je boss -_-

bon y'en aura d'autre...

Charly on s'organiserais pas un truc dans le meme style par chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:16

tu pense, que veux tu organisée, y a toujours un truc qui flanche a la dernière minute et moi pas trop de potes dans la coin du 78 ,j'ai vu que sur le forum des minis van pour le Nord y a du monde inscrit pour le buffalo de Villeneuve d'ascq en plus il y a 3 réunions simultanée le meme jour dans le Nord, le Sud ,et l'Est avec connections Wifi sur les trois sites pour une super ambiance ;donc comme en plus y a mes Ch'tis préférer je ferais le coucou en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:20

nan mais pas fe jour la.mais.un de fes quatres...un.pti cannnons entre bedfordmens....ya toi moi..franck91enfin je disait ca comme ca...bif...
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:44

oui oui j'avais saisi bien sur !!!! le Bed il est pas prêt !!! sinon sans Bed c'est comme ça avec mes Ch'tis sa géne en rien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:47

moi aussi j viens du chnord Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:53

mais tu fais partis de mes potes aussi Zack, moi j'suis Picard a la base Hein min fieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sympas  MiniVans du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympas MiniVans du Nord   Rencontre sympas  MiniVans du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sympas MiniVans du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du nord du nord de la france
» Bed sympas
» B.E.N (Bed En Nord)
» un petit defiler sympas
» BED EN NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Evenement, expo ........-
Sauter vers: