Salut tout le monde,
Bon voilà, je sais pas trop si je peux poster ça ici mais la rubrique "à vendre" ne me semblait pas appropriée...
Toujours est-il que j'ai acheté en téléchargement le fichier zip du manuel technique Bed cf petrol (anglais) et que je pensais vous en faire profiter.
C'est clair que la version "papier" est bien utile mais bon, avec un portable, ou même en imprimant les pages dont on a besoin dans l'atelier, ça peut servir
aussi.
Donc, ce que je vous propose c'est de m'avertir en cas d'intérêt et je vous envoie ça (je sais pas encore très bien comment faire pour envoyer un zip mais je suis
sûr que notre ami Manu va pouvoir m'aider en cas de pépin ;-) Peut-être y a-t-il moyen de le déposer sur le forum en accès libre, je sais pas...
Question droits d'auteurs et tuttim, je sais que c'est peut-être pas 100% légal, mais bon, je ne crois pas que c'est du grand banditisme non plus... ça resterait du strict usage de ce forum et tout à fait gratuit.
A vous de me dire les modos ce que vous en pensez. Si ce message n'a pas sa place, alors deletez le, no souci, je comprendrai.
A bientôt et portez-vous bien !!!
flyingwillie