mode hs on il est sur 2 etages a villeneuve ils on pas pu a cause de l'urbanisme de la zone commerciale mais il y en a un de prévu bientot a lomme affaire a suivre
mode hs off
Dernière édition par megamix le Mar 10 Avr 2012 - 19:39, édité 1 fois
filipo Bedfordman
Nombre de messages : 1192 Age : 58 Localisation : lessines Date d'inscription : 10/08/2010
toi tu peux s'est t'on anniversaire mon fredo s'est t'on poste tu fait se que tu veux mais pas se vilain charly qui passe meme plus a la maison toi non plus d'ailleur
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
toi tu peux s'est t'on anniversaire mon fredo s'est t'on poste tu fait se que tu veux mais pas se vilain charly qui passe meme plus a la maison toi non plus d'ailleur
ben c'est la crise j'avais plus de vehicule ca fait 3 semaine que je me tape le metro
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
Ben voila !!!vla que y m'accuse le franco suisse italo belgum ......................attend un peut je te l'es dit je veut goûter aux frites a six coté alors j'attends avec Fred l'invitation Grosses biz a cococ en passant pas a toi té comme moi té vilain
il font de belle façade pour des restos de ce type sa donne envie d'y garer la Cadillac
fufu1400 Sage de l'assos
Nombre de messages : 3981 Age : 42 Localisation : Daumazan sur arize 09 Date d'inscription : 23/10/2010