LE MONDE DU BEDFORD
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 Euh, j'croix qu'sa fume !!!

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blackleroc
Pilloux
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Pilloux
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Pilloux


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MessageSujet: Euh, j'croix qu'sa fume !!!   Euh, j'croix qu'sa fume !!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:48

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec mon bed et je ne sais pas trop d'où çà vient ni quoi faire.

En effet, certain ont dû le remarqué au meeting, mon bed fume gris clair au ralentis lors que le moteur est chaud mais pas toujours.
Quand je démarre à froid, je préchauffe et il part, il tousse un peu, fume aussi un peu (je pense que c'est normal c'est un diesel)et se stabilise à un régime normal.
Je roule un peu ( accelère, freine rétrograde...)et quand j'arrive à un feu par exemple, le ralentis est normal puis il fait comme s'il tournait sur trois pattes et fume.
quand je repart il fume toujours jusqu'à ce que je passe en 2° puis ne fume plus jusqu'au prochain feu.

Ce que j'ai remarqué:
- au niveau des branchements des injecteurs sur la pompe injection il y à un suintement sur celui qui va au premier cylindre (vers le radiateur)
- il consomme un peu plus d'eau qu'avant ce souci, et il y à un peu de dépot noir gras dans le radiateur
- il y a un trou qui c'est formé sur le couvercle en alu de" la pompe à vide "

Ce que j'ai fait avant que c'à arrive:
- je l'ai porté au garage pour changer la boite et l'embrayage
- il n'as pas tourné pendant trois mois, sorti du garage, le CT était dépassé donc je ne roulais plus, en plus j'y refaisais les freins
- quand j'ai voulu le redémarrer, les relais préchauff était morts, donc j'ai tenté au Start Pilote sans succès
- j'ai réamorcé la pompe à gazou mais pas de la manière apprise lors du meeting ( merci Thierry)qui aurait été mieux!

Je croix que j'ai tout dis , es que quelqu'un sait ce que je doit faire??????????? confused confused confused


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blackleroc
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blackleroc


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MessageSujet: Re: Euh, j'croix qu'sa fume !!!   Euh, j'croix qu'sa fume !!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 3:24

Consommation d'eau et dépôt gras dans le radiateur ainsi que fumée blanche peuvent être des signes de point de culasse

A quel ,niveau est l'aiguille du mano de température ?

le suintement ou fuite au niveau de l'injecteur peut expliquer le fait qu'il tourne sur trois pattes par une prise d'air à cet injecteur et le temps qu'il se remette en pression il boite

- Vois cette fuite à l'injecteur
- rince le radiateur avec un peu de lessive st marc
- refait bien les niveaux
- Vois les filtres

et dis nous

Robert
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Pilloux
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MessageSujet: Re: Euh, j'croix qu'sa fume !!!   Euh, j'croix qu'sa fume !!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:41

Merci Robert pour ta réponse,
L'aiguille de mano de température en fait je ne sais pas vraiment si elle marche correctement, elle décolle quand je mets le contact et ne bouge presque pas quand je roule ou quand je le laisse tourner au ralentis sans rouler.
Elle doit avoir un ou deux mm de battement guerre plus.

Pour la fuite d'injecteur ( c'est celui qui est à droite du B ) je pensais changer les quatre lignes car celui qui suinte n'a pas un tuyaux avec la même forme que les autres. Il me semble que c'à été changé pour dépanner

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Sur cette photo on vois le petit trou qui c'est fait sur le couvercle de ce qui me semble être la pompe à vide
Euh, j'croix qu'sa fume !!! 00410

Pour le radiateur je vais le laver comme j'ai vu dans le forum, vidange huile moteur, filtre neuf;
Je vous tiens au jus.....

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coumkoi
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coumkoi


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MessageSujet: Re: Euh, j'croix qu'sa fume !!!   Euh, j'croix qu'sa fume !!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:50

pour le trous sur la pompe a vide vas voir un gard qui sonde l aluil tu fait un point de soudure

je pense que la pompe a vide est pas en cause !!
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franck91
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MessageSujet: Re: Euh, j'croix qu'sa fume !!!   Euh, j'croix qu'sa fume !!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:55

ou tu peut mettre de la pate epoxy soudure a froid
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blackleroc
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blackleroc


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MessageSujet: Re: Euh, j'croix qu'sa fume !!!   Euh, j'croix qu'sa fume !!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:29

exact je pense pas non plus à elle, juste un manque d'assistance au freinage

Dis nous la couleur de l'huile quand tu vidanges si tu as un peu de mayonnaise ou pas

Robert
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MessageSujet: Re: Euh, j'croix qu'sa fume !!!   Euh, j'croix qu'sa fume !!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:42

déjà,changes tes 4 tuyaux d'injecteur,tu devrais trouver ça facilement sur les annonces ou à la casse,ils ne sont pas jolis et surement avec l'embout fatigué.
trouves un couvercle de pompe à vide ensuite,mais rien à voir avec la fumée
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Pilloux
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MessageSujet: Re: Euh, j'croix qu'sa fume !!!   Euh, j'croix qu'sa fume !!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:48

Merci à tous pour vos conseils,
Demain j'achète les filtres à air et à huile.
Il n'y a pas longtemps que j'ai changé celui à gazou, croyez vous qu'il faut le changer quand même ?
Pour les tuyaux d'injection je vais essayer de vor avec marchant de pièce de mon coin si c'est les même que sur opel rekord.

Je vous tiens au jus....
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blackleroc
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MessageSujet: Re: Euh, j'croix qu'sa fume !!!   Euh, j'croix qu'sa fume !!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:58

c'est le même

Robert
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MessageSujet: Re: Euh, j'croix qu'sa fume !!!   Euh, j'croix qu'sa fume !!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:13

ont dirai qu'il y a un troue sur le tube injecteur go photo deux
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MessageSujet: Re: Euh, j'croix qu'sa fume !!!   Euh, j'croix qu'sa fume !!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:23

No Oups boulette
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MessageSujet: Re: Euh, j'croix qu'sa fume !!!   Euh, j'croix qu'sa fume !!! Icon_minitime

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