| Fuite pompe à Injection ,,, aie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bert New Bedfordman
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Fuite pompe à Injection ,,, aie. Ven 11 Mai 2012 - 17:32 | |
| Salut à tous, j'ai un cf 280 de 77 J'ai changé mon demi arbre de pont cassé grâce à manu qui m'en a vendu un. J'ai ensuite changé les charbons de mon alternateur qui étaient totalement usés. Ensuite mon démarreur m'a laché et j'ai donc changé le demarreur. J'en ai profité pour changer toutes les durites qui transpiraient le gazoil par des durites neuves. Mon bedford démarrait donc au quart de tour jusqu'a aujourd'hui...
Mon bedford ne démarre plus et je me suis aperçu d'une légère fuite de gasoil au niveau de la tète de la pompe à injection. Que dois-je faire? On m'a conseiller de faire refaire la pompe a injection chez un diéseliste mais que ça aller me couter cher. Qu'en pensez vous?
Merci pour vos conseils si vous voulez bien m'aider. Bert
| |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19369 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fuite pompe à Injection ,,, aie. Ven 11 Mai 2012 - 17:35 | |
| Essai une purge pour voir si c'est ta fuite qui génère une prise d'air et empêche de démarrer
Robert | |
|
| |
bert New Bedfordman
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Fuite pompe à Injection ,,, aie. Ven 11 Mai 2012 - 17:43 | |
| Je vais essayer effectivement, d'habitude je purge les injecteurs en cas de panne sèche. je me fait tracter sur 300m avec les injecteurs ouverts jusqu'à ce que le gasoil gicle, je referme ensuite les injecteur et le tour et joué. Mais dans le cas d'aujourd'hui il n'y a pas eu de panne sèche. Comment dois-je faire la purge? | |
|
| |
Nombre de messages : 19369 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fuite pompe à Injection ,,, aie. Ven 11 Mai 2012 - 17:47 | |
| Au centre de la pompe tu as un écrou, boulon ou vis, desserre le et laisse sortir le gasoil, ensuite vois si il démarre sinon, desserre les tuyaux partant de la pompe et laisse sortir le gasoil par les sorties et remet les tuyau et vois s'il démarre, et enfin sur les injecteur, desserre les tuyau et pareil ...
Robert | |
|
| |
bert New Bedfordman
| Sujet: Re: Fuite pompe à Injection ,,, aie. Ven 11 Mai 2012 - 17:50 | |
| Ok, merci robert,,, je vais voir ça tout de suite. bert | |
|
| |
bert New Bedfordman
| Sujet: Re: Fuite pompe à Injection ,,, aie. Ven 11 Mai 2012 - 18:10 | |
| Ok, le moteur tourne, j'ai juste fais la purge à la vis et il a démarré nickel. J'apprend tous les jours Merci à toi robert pour tes conseils. Bert | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite pompe à Injection ,,, aie. Ven 11 Mai 2012 - 18:25 | |
| Resserre bien tous les raccords voir les sorties de la pompe
Robert | |
|
| |
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Fuite pompe à Injection ,,, aie. Sam 12 Mai 2012 - 23:28 | |
| je sais pas si je suis au bon endroit. Pour démontage réparation et futur calage de la pompe , j'ai tous les joints a faire dessus et j'ai la pochette neuve depuis un moment . Me rappel vous avoir vu caler au reper sous les bed au meeting | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite pompe à Injection ,,, aie. Sam 12 Mai 2012 - 23:37 | |
| Fred lance toi à faire les joints si t'es sur de toi .... faut pas se louper..
As-tu une vue éclatée de la pompe ?
Après sur plusieurs posts du forum tu as le principe de calage
Robert | |
|
| |
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Fuite pompe à Injection ,,, aie. Sam 12 Mai 2012 - 23:46 | |
| vraiment pas sur de moi
mais je vais essayé et je mettrai la pompe a l'établi pour etre sur de rien perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite pompe à Injection ,,, aie. Mar 15 Mai 2012 - 21:16 | |
| Tiens Fred si ça peux t'aider..
http://liron.fr/shop/article_46/M%C3%A9thode-d%27%C3%A9change-des-joints-de-pompe-VE4.html?pse=apq
Robert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite pompe à Injection ,,, aie. | |
| |
|
| |
| Fuite pompe à Injection ,,, aie. | |
|