LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

en panne soucis injection

+5
free wheels 7235
lesanges
Manu
blackleroc
satanas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

en panne soucis injection Empty
MessageSujet: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:46

Salut les gars , je viens vers vous car j'ai besoin de conseils , ce matin je suis partis acheter un cf 280 mazout à 500 bornes de chez moi , le fourgon tournais bien demarrage nickel , de la puissance rien à dire , je prend donc la route , je m'engage sur l'autoroute , je fais 1km et il se met à fumer puis cale comme s'il etait en panne seche .
Je descend du fourgon tente de le reamorcer en purgeant la pompe , mais impossible à redemarrer , le vendeur ne repond pas au tel , il n'était pas chez lui quand je suis repasser le voir , résultat des courses dépannage sur autoroute , fourgon dans un garage , moi je suis à 500 bornes à bordeaux , et je tente de trouver une solution pour pas y laisser trop de plumes .
Sois j'y retourne pour tenter de le reparer , sois je laisse faire le garage ( et ça va me couter un bras cette histoire ) , sois je me debrouille à le faire rapatrier ( et ça vas aussi me couter un bras )
En plus la batterie nous à lachée , je susi degouter , depuis le temps que je me cherchais un nouveau bed , je susi dans la galére .
Merci de vos lumiéres , le moteur est un 2,3l .
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:05

Quelle couleur la fumée ?

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:27

blanc , mais je pense pas à un joint de culasse , ça à fait comme si il calais par manque de gazoil , il à commencer à perdre de la péche , j'ai retrogradé et la il s'est laisser couler, impossible ensuite de le redemarrer , j'avais pas de gazoil qui sortais par la vis de purge .
je comprend pas trop le soucis , je l'ai pas vu venir , le moteur avait la péche , il à pas surchauffer ni rien .
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:28

Si le bed n'avait pas tourné depuis un certain temps, ton filtre à gasoil s'est colmaté...
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:31

le filtre à était changé par l'ancien proprio , j'ai méme tenté de remettre le vieux filtre qui etait encore à l'arriére , en le remplissant de gazoil , et il a rien voulu savoir .
Est il possible que la membrane de la pompe sois faiblarde et quelle n'aspire pas assez de jus ?
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:39

C'est possible, mais lorsque le bed tourne, la pompe de préalimentation ne sert plus à grand chose. la pompe à injection suffit à maintenir l'aspiration nécessaire, à moins d'une grosse prise d'air.
Ton soucis actuel est que tu n'as plus de carburant qui arrive donc il est tout à fait possible que :
- ta crépine d'aspiration dans le réservoir soit bouché,
- que les durites d'alim et de retour sur le dessus du réservoir soient inversés (tu aspires ton carburant par le tuyau prévu pour le retour et il est plus court que la crépine d'aspiration dans le réservoir donc même avec 20 litres dans le réservoir, le moteur n'aspire plus rien),
- qu'une durite soit pliée, y compris sur le retour. (mais j'y crois pas trop à celle là).

Je crois pas à un problème d'injection car tu arriverais au moins à purger ta pompe à injection, le problème est en amont, entre le réservoir et la pompe de pré-alim, donc c'est de la plomberie uniquement.

Es tu sûr que tu avais encore du carburant ?
blackleroc
blackleroc

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:40

ça n'explique pas la fumée blanche avant l'arrêt ...

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:50

Si la jauge n'est pas fausse oui , j'étais à plus de la moitié , je me suis pas inquiété de ça .
Tu as peut etre raison , le probléme c'est que c'est dur à diagnostiquer d'aussi loin , je me suis retrouver au bord de route avec plus de gazoil qui arrive , plus de batterie , il pleuvait comme vache qui pisse avec un vent terrible , bref une bonne journée de merde .
J 'ai peut etre une connaissance qui peut me le stocker pendant quelques temps sur béziers , ou sinon il faut que je me le fasse rappatrier sur bordeaux , car je peux pas le laisser longtemps au garage ça fait pas avancer le probléme et ça coute de la thune .
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:51

c'est pas faux ! mais tu pense à quoi?
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:54

moi,je n'ai plus confiance à aucune jauge à carburant,je tombe souvent en rade de gasoil,fait le plein avant tout
http://moroco81.skyrock.com/
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 7:40

Bon des nouvelles ! j'ai reussi a joindre le vendeur , je lui ai expliqué mon soucis , il à tracter le bed jusqu'a chez sa soeur qui habite à coté du garage ou j'ai laisser le bed .
Le verdict de la merde dans le reservoir du fait qu'il ai pas rouler depuis un moment donc toute l'alim bouchée jusqu'au filtre , c'est pour ça que j'ai pas reussi à le réammorcer .
Il me le nettoie , vidange du reservoir et de l'alim , changement du filtre , il le teste et je le recupére .
Je me suis pas inquiété avant de prendre l'autoroute car il tournait vraiment bien et on à fait quelques bornes dans la ville sans soucis .
Je pense que le fait de lui tirer un peu dedans à fait decoller la merde et à bouché tout le systeme.
je sais pas quand je vais pouvoir y retourner mais pas cette semaine c'est sur .
Je vous tiens au jus Wink .
Merci pour vos reponses , Manu t'avais bien vu !
Je vous le presente des que je le raméne sur Margaux Wink
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:08

good news alors, on attends la suite.
free wheels 7235
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
free wheels 7235

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:01

Very Happy il est sympas ton vendeur .
il y en a beaucoup qui aurait pas bouger le petit doigt.
vivement que tu le récupère. Very Happy
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:30

c'est vrai que ces sympa , il etait pas obligé , n'arrivant pas à le joindre et vu qu'il n'etait pas chez lui j'avais commencé à le maudire en pensant m'etre fait arnaqué par un mec pas honnéte , je suisi content qu'il m'ai contacté , ça me sort une salle epine du pied .
J'espére juste pas avoir de soucis à nouveau quand je retournerais le chercher car ça ma un peu refroidit kyl , je vous ferais une presentation du bestiau des qu'il seras la .
ça fait 5 ans que j'avais pas rouler en bed tout est revenu en 5 min c'est que du bonheur .
Il me tarde de l'avoir à la maison pour pouvoir m'en occuper .
c'est mon troisiéme 280 tous des ronds pour moi c'est les plus beau .
J'en ai un qui serviras de banque de pieces car la carrosserie est morte , celui la n'est pas tres beau en peinture , mais il est sain c'est deja pas mal , le pire ennemis des bed c'est la rouille .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:18

oui,mais un bed sans rouille,c'est pas un vrais bed en panne soucis injection 401801
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:21

tu dis vrai gégé ! mais t'inquiéte il en as quand meme un peu lol!
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:24

Un rond et en plus diesel et 280 en panne soucis injection 893763

la rouille ça fait moins de poids cheers
http://fred.merlu@aol.com
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:33

Julien va avoir du boulot pour traité tout ça lutin
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:40

pas trop julien , plus rustol ou ferose Wink
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:41

il ne s'applique pas de la meme manière non plus ,je les utilise tous suivant les éléments a traiter y a de bon résultat .le julien s'infiltre bien dans les zone peux accessible les corps creux par exemple en pulvérisation .
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:02

le julien j'en ai utilisé pour la moto de mon pére une peugeot de 54 sur un chiffon imbibé en frottant bien on rattrape la peinture , j'ai un pote qui à fait ça sur une deuche fourgonnette le resultat était bluffant il à reussi à faire ressortir la couleur, alors que c'etait vraiment rouillé , maintenant elle à une super patine ( au fait tu parle bien du julien destructeur de rouille )?
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:52

en panne soucis injection 2537
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:10

oui exact !!
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:43

Bon quelques news !
Le bed tourne , le vendeur a tout nettoyé , il l'a reamorcé , il va aller le tester pour s'assurer que tout est bon , je devrais bientot pouvoir le recuperer , et cerise sur le gateau il devrais normalement faire la moitié de la route , comme ça je susi sur qu'il tourne bien et j'ai plus que 250 bornes à me taper à la place des 500 , donc pour l'instant tout vas bien , je vous tiens au jus Wink
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:10

Bon sa ce passe bien ,tant mieux et le fait de faire la moitié de la route fait qu'il sera fiable pour faire le reste de la route sans surprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en panne soucis injection   en panne soucis injection Icon_minitime

en panne soucis injection
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant