| Help passage de vitesse qui fait des siennes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CYRIL New Bedfordman
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : NICE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mar 11 Mar 2008 - 22:10 | |
| Bonjour à tous,
C'est Fabio qui m'a conseillé votre site ! Je vais, je l'espère, être l'heureux acquéreur (enfin !!) d'un bedford cf250 diesel de 1984 totalisant 120 000 kms ! Le proprio me dit qu'il y a qlq jours, ses vitesses avaient , de temps en temps, un peu de mal à passer. Cela lui oblige de s'arrêter sur le bas-côté de passer la première ou la marche arrière et ça repart !
C'est un pb tout récent me dit-il. A votre avis c grave docteur ? Avez vous eu déjà ce type de pb sur un de vos bedford ?!!
Merci de me venir en aide et merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement. | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19368 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mar 11 Mar 2008 - 22:12 | |
| Salut,
merci de te présenter dans la section au debut du forum.
Je déplace le sujet en mécanique générale, tu auras plus de réponses.
Robert | |
|
| |
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mar 11 Mar 2008 - 22:27 | |
| a priori c'est au niveau de l'embrayge que ça deconne. soit le cables n'est pas assez tendu ou presque cassé ( ça arrive) soit l'embrayage est a changer le kit avec butée vaut dans les 200 euros selon le modele mais si tu n'es pas bricoleur il faut compter aussi la main d'oeuvre ( je dirais donc environ 400 euros de reparation. | |
|
| |
CYRIL New Bedfordman
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : NICE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mar 11 Mar 2008 - 22:31 | |
| Salut !
Vous me rassurez sur le prix !! Ouf ! Rassurez moi encore ca ne peut pas venir de la fourchette du sélécteur de boite ou de l'usure des passants de boite ?? | |
|
| |
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mar 11 Mar 2008 - 22:33 | |
| ça peut en effet et tu ne le saura qu'apres avoir demonté | |
|
| |
CYRIL New Bedfordman
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mar 11 Mar 2008 - 22:36 | |
| S'il s'agit de la boite, à votre avis le prix d'une boite + la main d'œuvre est bcp plus onéreux qu'un embrayage ?!! | |
|
| |
rekord Posteur fou
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mar 11 Mar 2008 - 22:37 | |
| c'est un boite 4 ou un boite 5 ton modele en 1984 les deux existaient ,demande aussi si c'est une boite ZF ou une boite opel les pieces de zf sont plus dures a trouver si la boite fait des sienne il faudra la changer. | |
|
| |
CYRIL New Bedfordman
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mar 11 Mar 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19368 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mar 11 Mar 2008 - 22:42 | |
| Salut, Fait le test quand tu vas l'essayer. Met le frein à main, passe la premiere et débraye, si tu cales de suite, ton embrayage est bon, si tu arrives à relâcher la pédale de plus de la moitié de sa course, il est fatigué. Sinon, il te faut passer dessous et voir si avec un gros tournevis tu arrives à agir sur la fourchette plus loin qu'avec la pédale >> le câble est fatigué Sinon, fais comme moi monte une boite auto >>> que du bonheur robert | |
|
| |
CYRIL New Bedfordman
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mar 11 Mar 2008 - 22:47 | |
| Salut Robert,
Peux-tu me dire à combien t-est revenu le montage d'une boite auto ?!!
Merci encore pour toutes vos réponses ! Je vous dit à bientôt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mar 11 Mar 2008 - 22:54 | |
| pour avoir fais la modif mais le contraire de blacklerock ça te coute que le prix de la boite et du temps a passé sur ton bed :!: |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mer 12 Mar 2008 - 0:04 | |
| tu devrais nous mettre une photo de ta boite déjà,car il y a plusieurs modele,et le mieux c'est de controler l'embrayage,des boites 4,j'en ai plusieurs | |
|
| |
CYRIL New Bedfordman
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Mer 12 Mar 2008 - 21:09 | |
| Promis je vous envoi des photos dés que j'aurai mon Bed ! Normalement début Avril ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes ! | |
| |
|
| |
| Help passage de vitesse qui fait des siennes ! | |
|