LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sa rouille

Aller en bas 
+3
laurent23
CHARLY78
flo25310
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:40

C'est pas le moment du tout j'ai pas les moyen de le faire. J'ésite quand même le moteur tourne donc soit c"'est le piston qui merde sois le régulateur électrique et un régulateur il y en as pour vingt euros je crois. Par contre j'ai bien regardé sur ebay pour la cire corp creux, et non cire a corps creux qui elle ne donne rien. A premiere vus c'est pas une cire tel que on l'utilise mais un antirouille qui laisse pensser que le métal vas briller. Traitement des corps creux et des long de fenttres sans démontage elle se glisse aparement pour aller casser la guelle a la rouille jusque sous les joints. Donc pas besoin d'une couche de peinture par dessus. Elle est bien cette cire fallais juste la connaitre. Par contre ça vas pas empecher la boue de venir se coller sous les ailes des bed ronds qui sont rempli de repli de tole sous l'aile. Je reste un peux sur mon idée d'interieur de roue mobile pour empecher l'humiditée stagnante contre le métal.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:39

A oui la cire tu injecte et c'est tout rien d'autre a faire ,pour le compresseur le moteur tournerais pas si le Capa était naze ,tu en trouve chez les vendeur de piéces détachées pour l'électroménager ,pour mon pont Fog 4 T équipé en 380 volts j'ai chuinté une phase et mis un Capas de 70 µ et sa marche bien !!
sur les voitures récente elle sont équipés de protection contre la boue il faudrais voir sur qu'elle modèles tu pourrais le modifié pour adapter sur ton rond sinon en polyester . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:13

Y as de bon post dans la section carrosserie qui parle du travail de la résine ça m'as donné de bonnes impressions j'en ais vraiement pris de bonne inspirations du coup je suis persuadé que avec quelques morceau de carton ou de contre plaqué souple extra fin y as moyen de se faire un moule super idéal. Pour le moment c'est pas une nécessitée non plus pour moi. J'aurais si tout vas bien d'ici deux ans peut etre pas mal de travaux a faire sur l'avant du camping car a la résine alors pourquoi pas a l'occasion prévoir aisement de quoi faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:20

pour le moulage le silicone va bien sa prend bien l'empreinte ,sinon la vielle méthode du plâtre et de la filasse ou paille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:52

J'en connais aucune des trois.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:47

regarde dans Google vidéos moulage silicone ( pas les NéNé hein !! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:25

Sad Aille ouille outch.Si l'occasion se présente j'y songerais. Je ne peux faire ça que depuis chez les autres car actuelement comme depuis plus de trois ans maintenant je me connecte depuis une clef trois g. Je ne suis pas quelqu'un de trés fixe alors du coup les messages passent bien les sites aussi je peux lire mais pas regarder des films ni télécharger de gros fichiers car le débit est trop lent pour cela. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:44

ben a l'occasion chez quelqu'un tu pourais visionné c'est vidéos, c'est bien intéressant a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:32

lol! Faudras que j'y pensse et la du chapeau j'ai du mal parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
New Bedfordman
New Bedfordman
Black Pearl


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Ales 30
Date d'inscription : 30/07/2012

sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:31

pour en revenir a la resto ... CHARLY78 a parfaitement raison !!! rien ne vaut de la bonne tôle et un bon MIG !!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:35

Black Pearl a écrit:
pour en revenir a la resto ... CHARLY78 a parfaitement raison !!! rien ne vaut de la bonne tôle et un bon MIG !!

oui dans un local et au sec pas dehors sans elec sur un parking public a 50 metres de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:55

Un point commun par contre la difference entre la plaque du dessous et la hauteur réelle de la tole. La a chaque fois ça bloque forcement alors qui as mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa rouille   sa rouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa rouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peinture anti rouille
» rouille
» en parlant de rouille
» au garage
» Traitement de rouille en bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: