| jante transit sur bedford ?? | |
|
+4CHARLY78 filipo djo pr1cipaktif 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pr1cipaktif Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: jante transit sur bedford ?? Dim 10 Juin 2012 - 15:11 | |
| Salut Tout est dans le titre, est ce que des jantes de transit monterai sur un CF 250 ? oui je sais je soule avec mes jantes ..... | |
|
| |
djo Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Dim 10 Juin 2012 - 15:23 | |
| non ce n est pas le mème enraxe | |
|
| |
filipo Bedfordman
Nombre de messages : 1192 Age : 58 Localisation : lessines Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Dim 10 Juin 2012 - 15:25 | |
| non ont la deja dit mille foi y as aucun entraxe le meme que le bedford donc il faut des jantes pour bed voila filipo | |
|
| |
djo Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Dim 10 Juin 2012 - 15:34 | |
| ou trouvé des jantes en tole et les faire repèrcer c est ce que j ai fait pour le mien avec des jantes de cj7 | |
|
| |
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Dim 10 Juin 2012 - 17:39 | |
| si les jantes de DS Citoen (ancienne) ( Matford a jantes étoile .look vintage ) | |
|
| |
filipo Bedfordman
Nombre de messages : 1192 Age : 58 Localisation : lessines Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Dim 10 Juin 2012 - 18:17 | |
| - CHARLY78 a écrit:
- si les jantes de DS Citoen (ancienne) ( Matford a jantes étoile .look vintage )
non charly les jantes de ds sa vas pas non plus sa as deja ete essayer | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Dim 10 Juin 2012 - 20:15 | |
| exact rien ne se monte c'est bien la tout le probléme
| |
|
| |
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Dim 10 Juin 2012 - 21:21 | |
| moi je trouve quand méme con quand 2012 on sais rien branler et que dans les années 80 tout était possible va falloir vraiment se sortir de cette égneime impasse sur c'est pu... de jantes a la C.. !!! | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Dim 10 Juin 2012 - 21:24 | |
| reparcer des jantes en tole c'est moins onéreux que des cales et si c'est bien fait ou est le probléme | |
|
| |
filipo Bedfordman
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Dim 10 Juin 2012 - 21:59 | |
| - CHARLY78 a écrit:
- moi je trouve quand méme con quand 2012 on sais rien branler et que dans les années 80 tout était possible va falloir vraiment se sortir de cette égneime impasse sur c'est pu... de jantes a la C.. !!!
moi j'ai pas de probleme mon charly j'ai des jantes plus qu'il m'en faut des pieces a en crever deux bed que je trouve chouette a mon gout,le probleme maintenand s'est pas qu'on sais plus rien branler mais s'est que les gens ne cherche pas au bonne endroit en plus ont a internet alors si les gars des années 80 s'avaient le faire maintenand il y aurais moyen d'aller sur la lune en bed,ont dit que des jantes en 15 pouces pour bed s'est dur a trouver moi j'en ai pour mes deux bed et des freins a disques aussi dur a trouver moi j'en ai plusieurs paires il faut etre fin limier mon cher watson,d'aillieur t'est pas mal non plus mon charly pour la debrouille t'on fidel serviteur fifi | |
|
| |
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Lun 11 Juin 2012 - 7:54 | |
| Oups FiFi ,tu as lu le message moi je ne recherche rien ?? pour notre ami Pr1ncipaktif ,tu tape Google, Fournisseurs de jantes tu devrais trouver ,prend l'entraxe du Bed et commande . hs mini !!! Sinon tu as a ( Lessine Plage from Belgium ,tu demande FiFi le maître bedfordeur il va te trouvé des rames !!! | |
|
| |
pr1cipaktif Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Lun 11 Juin 2012 - 9:38 | |
| ola les gars !! on s'emballe C'est ma première resto, j'ai jamais touché à la mécanique avant donc j'ai pas forcement les mêmes réflexes que vous !! désolé Et je pense que ça sera pas le même tarif de refaire faire des jantes et de les trouver d'occaz !!! | |
|
| |
filipo Bedfordman
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Lun 11 Juin 2012 - 11:33 | |
| je sais charly que te recherche rien ,et je m'en balle pas du tout et je viend de vendre ma derniere paire de jantes maintenand j'en ai plus a vendre charly | |
|
| |
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
laurent23 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 401 Age : 56 Localisation : au beau milieu de la campagne Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Lun 11 Juin 2012 - 11:51 | |
| - filipo a écrit:
- CHARLY78 a écrit:
- moi je trouve quand méme con quand 2012 on sais rien branler et que dans les années 80 tout était possible va falloir vraiment se sortir de cette égneime impasse sur c'est pu... de jantes a la C.. !!!
moi j'ai pas de probleme mon charly j'ai des jantes plus qu'il m'en faut des pieces a en crever deux bed que je trouve chouette a mon gout,le probleme maintenand s'est pas qu'on sais plus rien branler mais s'est que les gens ne cherche pas au bonne endroit en plus ont a internet alors si les gars des années 80 s'avaient le faire maintenand il y aurais moyen d'aller sur la lune en bed,ont dit que des jantes en 15 pouces pour bed s'est dur a trouver moi j'en ai pour mes deux bed et des freins a disques aussi dur a trouver moi j'en ai plusieurs paires il faut etre fin limier mon cher watson,d'aillieur t'est pas mal non plus mon charly pour la debrouille t'on fidel serviteur fifi a propos de jantes.. est ce que les jantes de transit de 80 en 6 trous (14")se montent sur les 350...????? | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Lun 11 Juin 2012 - 12:36 | |
| je pense pas mais il y avais eu des allusions aux LDV | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Lun 11 Juin 2012 - 13:07 | |
| - laurent23 a écrit:
- filipo a écrit:
- CHARLY78 a écrit:
moi j'ai pas de probleme mon charly j'ai des jantes plus qu'il m'en faut des pieces a en crever deux bed que je trouve chouette a mon gout,le probleme maintenand s'est pas qu'on sais plus rien branler mais s'est que les gens ne cherche pas au bonne endroit en plus ont a internet alors si les gars des années 80 s'avaient le faire maintenand il y aurais moyen d'aller sur la lune en bed,ont dit que des jantes en 15 pouces pour bed s'est dur a trouver moi j'en ai pour mes deux bed et des freins a disques aussi dur a trouver moi j'en ai plusieurs paires il faut etre fin limier mon cher watson,d'aillieur t'est pas mal non plus mon charly pour la debrouille t'on fidel serviteur fifi a propos de jantes.. est ce que les jantes de transit de 80 en 6 trous (14")se montent sur les 350...?????
Je te l'ai dis Laurent comme celle des LDV et DAF 400 celle aussi des iveco mais en 16 pouces... Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Lun 11 Juin 2012 - 16:11 | |
| arrête,ils vont finir par se fâcher.... [/quote] |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 56 Localisation : au beau milieu de la campagne Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Lun 11 Juin 2012 - 17:23 | |
| - blackleroc a écrit:
- laurent23 a écrit:
- filipo a écrit:
- CHARLY78 a écrit:
moi j'ai pas de probleme mon charly j'ai des jantes plus qu'il m'en faut des pieces a en crever deux bed que je trouve chouette a mon gout,le probleme maintenand s'est pas qu'on sais plus rien branler mais s'est que les gens ne cherche pas au bonne endroit en plus ont a internet alors si les gars des années 80 s'avaient le faire maintenand il y aurais moyen d'aller sur la lune en bed,ont dit que des jantes en 15 pouces pour bed s'est dur a trouver moi j'en ai pour mes deux bed et des freins a disques aussi dur a trouver moi j'en ai plusieurs paires il faut etre fin limier mon cher watson,d'aillieur t'est pas mal non plus mon charly pour la debrouille t'on fidel serviteur fifi a propos de jantes.. est ce que les jantes de transit de 80 en 6 trous (14")se montent sur les 350...?????
Je te l'ai dis Laurent comme celle des LDV et DAF 400 celle aussi des iveco mais en 16 pouces...
Robert je sais je sais je radotte!!!mais quand je voie un transit comme ça:http://www.leboncoin.fr/voitures/312703250.htm?ca=14_s# et que c est en 14"...je me dit que ça doit pas etre loin!! c est con!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Lun 11 Juin 2012 - 17:24 | |
| - gege53 a écrit:
- arrête,ils vont finir par se fâcher....
[/quote] non non je reste zen!! | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? Lun 11 Juin 2012 - 18:06 | |
| pour les jantes de transit en 5 trous ca se joue a 1/2 gougeon tout comme celles de DS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jante transit sur bedford ?? | |
| |
|
| |
| jante transit sur bedford ?? | |
|