Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : blois Date d'inscription : 01/08/2012
Sujet: Bonjour Mer 1 Aoû 2012 - 10:59
Bonjour,
Désole pour le "tout droit" je complète donc mon post. Je me prénomme Jean Pierre 38 ans.Le BEDFORD est dans la famille depuis 20 ans acheté chez un vendeur de camping-car par mon père A l'époque il était tout beau mais a bien mal vieillit.Ils nous a déjà bien baladés un peu partout dans l’hexagone,que de bon souvenirs. Malgré tout je ne me résout pas à le laisser agoniser car ils ont une sacré gueule ces utilitaires.
"Je suis nouveau sur le forum. J'ai un BEDFORD cf 280 diesel et c'est pas facile. Je cherche la RTA même en anglais mais je n'arrive pas à la trouver. Mon vieux pépère est bien usé.Il y a pas mal de choses à faire dessus. Hier contrôle technique et refusé en premier lieu à cause des freins ! Je ne suis pas sur des pièces que l'on me propose car les vendeurs de pièces semblent désemparés dés que je leur donne la marque du véhicule, ils semblent aussi perdus que moi. Les pneumatiques aussi montés dessus n'ont pas les caractéristiques d'origine et sont a changer car craquelés. Je ne sais pas ce que je dois faire monter dessus pour revenir a l'origine. Je me débrouille un peu en mécanique mais avec RTA. J'ai une vieille super5 gt turbo ( en panne d' AEI re 209 ) une 405 grdt ( bientôt joint de culasse ) et jusque là je me suis toujours débrouillé mais la sans doc je suis perdu. Voila désolé pour ce pavé."
Bonne route à tous
Dernière édition par jptech le Mer 1 Aoû 2012 - 23:40, édité 1 fois
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9031 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Bonjour Mer 1 Aoû 2012 - 14:03
Bonjour jptech et bienvenu au BVC.
Il faudrait passer par la case 'Bonjour' pour nous faire une petite présentation, puis ton RTA se trouvera facilement.
Robin
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011