| Bed ressuscité | |
|
+7blackleroc phoenix jeff janeen PtitDom fufu1400 PG66 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PG66
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 10:23 | |
| je le disais... de toute façon "j'ai tort"....lol... mieux vaut en rire.
Dernière édition par PG66 le Dim 19 Aoû 2012 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
fufu1400 Sage de l'assos
Nombre de messages : 3978 Age : 42 Localisation : Daumazan sur arize 09 Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 11:55 | |
| Je comprend pas, c'était le bed à Manu? Et qu'est ce qu'elle a cette bande noire? | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 11:58 | |
| Je crois qu'il parle de l'avatar de Manu après pas vraiment tout compris & à vrai dire je pense pas que sa nous regarde!!! | |
|
| |
janeen New Bedfordman
Nombre de messages : 62 Age : 74 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 12:04 | |
| moi aussi je pense pas avoir bien compris...mais il se serait fait avoir sur l achat d un bed?par contre pas compris le role de manu mais je pense que manu est un mec super correct et sympa!!!d ailleurs j en suis sure!par contre le mec avec sa moto ..chapeau!!mais c est vrai c est pas clair ce post!?? | |
|
| |
janeen New Bedfordman
Nombre de messages : 62 Age : 74 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 12:05 | |
| | |
|
| |
janeen New Bedfordman
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 12:09 | |
| et puis le mec a la moto je veux bien qu il vienne reparer mon camping car euh.... yen a pour des mois!!!et peux meme pas le payer en narure!! | |
|
| |
jeff Bedfordman
Nombre de messages : 1919 Age : 54 Localisation : Lecelles 59226 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 12:15 | |
| Salut ! C'est clair Domi c'est pas notre histoire, mail là, s'inscrire juste pour "fumer" un mec faut être une c.....e molle, surtout que l'avatar en berne de Manu, de mémoire çà n'a rien à voire avec son bed et là tout de suite çà fait moins sourire... sur cette petite pensée et en me rappelant d'autres "posts" sur un autre forum, c'est trop facile de toujours rejeter la faute sur quelqu'un d'autre... Bonne journée Calimero Jeff | |
|
| |
phoenix Membre assos
Nombre de messages : 5125 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 13:16 | |
| de plus cette bande noir n a rien a voir avec son bed mais elle a ete mise lors du deces de fabio avant de lancer des accusation on se renseigne mr phi on est la pour une passion pas pour avoir ce type de reflexion stupide | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 13:43 | |
| C'est tout Mrs PHI
une gros nul fouteurs de merde......
ce Bed que Manu t'as vendu sans te mettre le couteau sous la gorge fonctionnai très bien et en état parfait
mais vu le louseur que tu es tu l'a laisser pourrir sans entretien, tant que ça roule je roule .....
et au lieu de régler son problème avec Manu préfère éclabousser sur la toile ... de tout façon ce Bed ne te méritait pas, aucune passion la preuve maintenant mr roulement en CC plus récent ....
Règle tes problèmes dans ta tête et passe ton chemin, des gus comme toi n'ont rien à faire dans notre monde .....
L'administrateur qui non seulement ne censurera pas ce post mais supprimera ton compte surement..... | |
|
| |
phoenix Membre assos
Nombre de messages : 5125 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 13:59 | |
| | |
|
| |
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 14:04 | |
| | |
|
| |
bedou69 Bedfordman
Nombre de messages : 2633 Age : 39 Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 14:08 | |
| Ba moi je l'ai vu traverser la france ce bed lol.
Puis les pompe de gavage inutile enfin bref.
Tu regle tes comptes comme tu veux mais venir pourrir sur forum un gars qui à reparé comme un chef la plupart de nos bed c'est pas malin.
Moi perso manu je lui achete un bed sans le voir sans aucun souci.
Allez Manu ne t'attarde pas sur ce post sans interet........
LA bise | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 18:01 | |
| En se qui concerne Manu il a été le premier que j'ai pu rencontré du forum et il ma conseiller, aider & j'en passe!!! Il est clair que les inscription éclair histoire d'essayer de pourrir une personne vis a vie des autre membre est vraiment stupide & petit (j'essaie de ne pas trop sortir de grossièreté car la il en mériterait des tonnes) Je pense que Manu fait partie des personnes envers qui tout le monde à la plus grande estime, c'est mon cas et du coup tout tes propo sont hallucinant!!! Je ne vais pas plus m'attarder sur se post malgré que j'en est à dire & comme a dit Bedou, Manu no stress on sais tous se que tu vaux comme personne & comme "bricoleur" lol... | |
|
| |
thefonz70 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 19:02 | |
| robert à tout dit et je rejoint l'avis de mes amis !!!!!!!!!!!!!! il est facile de démonter un mec derrière un ordi !!!! ici c un forum de passionnés, des beds on ressuscités grâce à eux donc si le tiens à pourris c que tu ne comprends rien au mot passion, faut arrêter de pourrir des mecs qui aident de bon coeur et par le coeur, mais bon j'arrête car se genre de mec ne comprendra pas mon discourt (et il a l'avantage, mon discourt de ne ressentir aucune haine, aigreur ou se genre de trucs, à méditer par l’intéressé ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 19:38 | |
| Heu moi la première fois que j'ai vu Manu a Nesle .je lui est montrer mon Bed en photos et ma demander quels type de carburants ? j'ai répondu un 280 Essence !! sa réponse a été et bien ta perdu !! il aurais fallu que je le prenne comment pour une première rencontre en visu et il y avait d'autre membre présents a ce moment la !! Ma femme ma répondus et tu veut faire partis d'un groupe qui te toise dans les 10 minutes ou l'ont viens juste d'arriver . quels aurais été votre sentiment ? et ce n'est pas pour apporté une pierre a l'édifice de notre Amis Bedeur | |
|
| |
thefonz70 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 19:59 | |
| tu as surement raison charly, c ce qui m'est arrivé dans les débuts en harley davidson, mais la passion était là !!! ça ne ma pas empêcher de rouler harley plus de 15 ans, mais aujourd'hui que j'étais (avec les années) reconnu dans ce milieu, je comprends cette réaction, car souvent on voyait arriver des "nouveaux" qui commençaient par vouloir t'apprendre des choses, même à la fin de donner des leçons, une passion se prouve, on respecte les anciens, l'expérience est d'or, donc c une réaction que je peux comprendre la tienne bien sûr et la leurs, mais les deux cas se comprennent mais ça ne donne pas le droit de démonter un mec par derrière et en public, ça se fait pas !!!!!!!! c rentrer dans une grande famille au début tu es le nouveau donc tout à prouver @+charly | |
|
| |
bedou69 Bedfordman
Nombre de messages : 2633 Age : 39 Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Charly a mon avis c'est de l'humour.
Le meme humour qui fait que je me moque des bed essences du president avec manu et les bedeur en essence nous le rende bien.
J'etais pas la mais faudrait voir a ne pas prendre la mouche pour ceci ou cela sinon la vie en communautée (forum) ne vas pas etre facile pour vous.
On est là pour partager avec tous ne l'oublions pas.
| |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 20:11 | |
| - thefonz70 a écrit:
- tu as surement raison charly, c ce qui m'est arrivé dans les débuts en harley davidson, mais la passion était là !!! ça ne ma pas empêcher de rouler harley plus de 15 ans, mais aujourd'hui que j'étais (avec les années) reconnu dans ce milieu, je comprends cette réaction, car souvent on voyait arriver des "nouveaux" qui commençaient par vouloir t'apprendre des choses, même à la fin de donner des leçons, une passion se prouve, on respecte les anciens, l'expérience est d'or, donc c une réaction que je peux comprendre la tienne bien sûr et la leurs, mais les deux cas se comprennent mais ça ne donne pas le droit de démonter un mec par derrière et en public, ça se fait pas !!!!!!!! c rentrer dans une grande famille au début tu es le nouveau donc tout à prouver @+charly
Robert | |
|
| |
PG66
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 20:21 | |
| N'en déplaise à ceux qui disent "passe ton chemin, des gus comme toi n'ont rien à faire dans notre monde". Dans le votre, c'est sûr, mais dans le monde du Bed, non.
Dernière édition par PG66 le Dim 19 Aoû 2012 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
bedou69 Bedfordman
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 20:30 | |
| Bonne route. | |
|
| |
jeff Bedfordman
Nombre de messages : 1919 Age : 54 Localisation : Lecelles 59226 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 20:31 | |
| Salut Calimero ! C'est vrais tu as raison c'est des vilains pas gentils, booouuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Vas y, file...!!! Vas vomir ailleur, je t'y attends Bisous Jeff | |
|
| |
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 21:28 | |
| Je dirais pour la défense de Manu qu'il n'est pas nul et certainement pas profiteur je les constater sur divers sujet il dépanne en piéces et sans retour faut quand meme mettre les choses a leurs place . Mais au faite le controle technique c'est fait pour qui ,dans ce cas ont achète un Bed en mode légal avec tout les papiers en bon ordre !! | |
|
| |
bedou69 Bedfordman
| Sujet: Re: Bed ressuscité Dim 19 Aoû 2012 - 21:37 | |
| Oui.
Charly moi la premiere fois que j'ai vu Manu, il ma offert ces outils, des pieces gratuites, un coin de la cour pour dormir et la cremaillere qui etait monté sur son bedford pour que je puisse repartir. Et je pense pas etre mieux que toi, plus beau, plus sympa donc tu vois je suis certain que Manu est un Mec au top. C'est quelqu'un que j'appel quand j'ai un probleme sur un bed et qui me repond toujours avec une grande gentillesse.
Apres je veux bien croire qu'apres avoir vendu on peux avoir des problemes c'est pas des voitures neuves que l'on vend, Je veux bbien comprendre aussi que ce Mr à les boules parce qu'il a peu etre pensé achetté un bed qui ne lui poserait jamais de probleme ou pour d'autre raison mais quand on à quelque chose a dire ce n'est pas la peine de chercher a vider son sac il suffit de prendre son courage a deux main pour s'expliquer avec la personne concerné.
Marco | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
| Sujet: Re: Bed ressuscité Lun 20 Aoû 2012 - 0:25 | |
| Manu est une personne qui n'a pas peur de perdre du temps pour en faire gagner aux autres comme il ne regarde pas lorsqu'il dépanne des personnes en pièces comme certain ancien du forum et je sais de quoi je parle car lui comme Robert mon déjà proposer je ne sais combien de fois leur aide pour m'aider sur le 350. Alors il faut m'expliquer comment une personne qui donne de son temps & des pièces peu à coté soit disant profiter sur le dos d'autre personne c'est tout simplement incompréhensible et illogique.
Moi comme beaucoup d'autre ne remercieront jamais assez les anciens comme les nouveaux d'aider des inexpérimentée comme moi à réussir à vivre notre passion. | |
|
| |
Black Pearl New Bedfordman
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Ales 30 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Bed ressuscité Lun 20 Aoû 2012 - 8:06 | |
| waahouuu .. c'est coi cette cour de récré ?? pg66 .. ci tu a acheter ce camion , tu doit avoir le téléphone et l'adresse du vendeur ?!?! ALOR PREND TES COUILLES A DEUX MAINS ET VAS REGLER TES COMPTES EN FACE A FACE ET ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER !!!!!!! merci .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bed ressuscité | |
| |
|
| |
| Bed ressuscité | |
|