LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

j'ai la gerbe...

+5
CHARLY78
thefonz70
PtitDom
blackleroc
jeff
9 participants
AuteurMessage
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:18

Salut !
J'fais mes préparatifs pour Bed en Nord, p'tit coup de ménage, trinquille j'me dis : j'vais metre un tite bouteille de gaz pour la popotte, mais avant qu'est ce qu'on fait on verifie si tout est bien fermé...
est là :

j'ai la gerbe... 22aei5

Désormais je ne regarderais plus du même oeil les personnes qui sont venues à la maison, je ne vise surtout personne, je ne saurais probablement jamais non plus qui a fait çà à la limite je préfere, je ne veux surtout pas de message du genre "sache que ce n'est pas moi !!!" je ne sais pas si la baraque sera toujours ouverte pour les gens de passage... j'ai un doute, enfin j'suis dégouté quoi...
Jeff qui a les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:07

Je ne sais quoi te dire......ça dégoute d'ouvrir sa porte ...

Courage j'espère que tu peux te dépanner.

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:51

T'inquiète pour la débrouille çà vas j'ai le kit de survie en milieu hostile, l'important n'est malheureusement pas là.

Jeff
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:10

Pas cool sa. Trop bon, trop c** un exemple de plus.
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:30

et voilà encore on est bon on est c.. c dégelasse mais perds pas espoir, j'aurais les boules aussi, mais vaut mieux rester soit même, reste comme tu es c l'essentiel, des gens comme ça il y en aura toujours malheureusemen
t ....
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:16

Sa va pas être compliqué pour pister tes piéces dérober tu sais qui est venu chez toi tu doit pouvoir authentifier ce qui t'appartient en jetant le coup d'oeil discret ou pas /Moi c'est pas et sa serais plutôt PAF PIF BOUM Shocked j'ai la gerbe... 863255
C'est moche j'ai la gerbe... 978191
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:22

CHARLY78 a écrit:
Sa va pas être compliqué pour pister tes piéces dérober tu sais qui est venu chez toi tu doit pouvoir authentifier ce qui t'appartient en jetant le coup d'oeil discret ou pas /Moi c'est pas et sa serais plutôt PAF PIF BOUM Shocked j'ai la gerbe... 863255
C'est moche j'ai la gerbe... 978191

T'inquiète Wink

Jeff
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:29

OK Jeff ,rien n'arrete les rabouins meme les copains y passe Rolling Eyes
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:33

Jai bien compris et je vais dans ton sens Wink
Jeff
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:35

Ah j'avais pas capter que l'on t'avais piquer un truc!!! La c'est différent c'est plus être prit pour un c** mais pour un coq!!! Un coup comme sa c'est bourre pif obligatoire!!! Les gens sont dégueulasse et très bête aussi car comme déjà dit sa ne devrait pas être compliquer à identifier.
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:50

PtitDom a écrit:
Ah j'avais pas capter que l'on t'avais piquer un truc!!! La c'est différent c'est plus être prit pour un c** mais pour un coq!!! Un coup comme sa c'est bourre pif obligatoire!!! Les gens sont dégueulasse et très bête aussi car comme déjà dit sa ne devrait pas être compliquer à identifier.

Salut Domi !
Non là tu vois j'ai d'autres priorités, comme je l'ai écris en titre "j'ai la gerbe" ouai mais çà vas passer, çà m'a ralentis quoi 1/2 heure et après j'ai tout nétoyé à la javel, je préfere supprimer la saleté plûtot que de la repousser...
Certitude ne rime pas avec preuve, en tout cas moi je pense que je vais passer un bon week end au volant du "gros" après sa visite médicale il a le papier vert et de suite la Prèf pour le carton et gazzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croise les doigts, pour le bed évidemment...
Jeff
Mathurin
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Mathurin

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:58

C'est quand même chien, tu ouvres ta maison et ton terrain aux autres campeurs, et voilà tout le remerciement!!!

Aprés les gens s'étonnent que le monde devient égoïste et ne pense plus qu'a sa personne, mais il y a franchement de quoi, dommage que les "bons" vont payer pour les "mauvais", de plus tu n'acceuilleras plus jamais quelqu'un en toute confiance.
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:02

Mathurin a écrit:
C'est quand même chien, tu ouvres ta maison et ton terrain aux autres campeurs, et voilà tout le remerciement!!!

Aprés les gens s'étonnent que le monde devient égoïste et ne pense plus qu'a sa personne, mais il y a franchement de quoi, dommage que les "bons" vont payer pour les "mauvais", de plus tu n'acceuilleras plus jamais quelqu'un en toute confiance.

Tout à fait David!!!
Surtout que accueillir ne veut pas forcément dire inviter Wink
Jeff
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:02

déguelasse.......

moi aussi il m'a manqué des pieces dans mon stock au fond du jardin mais ne peux pas prouver que ce sont les copains qui sont venus,d'ailleurs j'aurais du mal à le croire.
mais bon,je sais ce que tu ressents,la stupidité de l'acte est à oublier et passes de bons moments en bed maintenant qu'il roule.
http://moroco81.skyrock.com/
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:39

C'est casse bonbon c'est clair mais tu t'en fou de toute facon soit tu le retrouvera soit ne t'inquiete pas ces gens là ne vont socialement généralement pas tres loin.

J'ai, comme beaucoup, deja été victime de ça dans le millieu de la 2cv des pieces sont partis et pas des pas cher, mais ça n'enleve rien à l'honneteté des autres, ceux qui eux valent la peine qui tu reste le gars que tu es.

Marco

http://www.bipattes.com
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:27

bon j'ai pas trop compris jeff se que tu as eu un vol ou du vendalisme ,voila pourquoi moi je vais pas trop chez les gens car comme ca ont sais pas m'acusée,mais bon tu sais qui est venu chez toi sa sais etre que un deux
voila fifi qui a la véne
Contenu sponsorisé

j'ai la gerbe... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la gerbe...   j'ai la gerbe... Icon_minitime

j'ai la gerbe...
Page 1 sur 1