| j'ai la gerbe... | |
|
+5CHARLY78 thefonz70 PtitDom blackleroc jeff 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeff Bedfordman
Nombre de messages : 1919 Age : 54 Localisation : Lecelles 59226 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: j'ai la gerbe... Mer 22 Aoû 2012 - 13:18 | |
| Salut ! J'fais mes préparatifs pour Bed en Nord, p'tit coup de ménage, trinquille j'me dis : j'vais metre un tite bouteille de gaz pour la popotte, mais avant qu'est ce qu'on fait on verifie si tout est bien fermé... est là : Désormais je ne regarderais plus du même oeil les personnes qui sont venues à la maison, je ne vise surtout personne, je ne saurais probablement jamais non plus qui a fait çà à la limite je préfere, je ne veux surtout pas de message du genre "sache que ce n'est pas moi !!!" je ne sais pas si la baraque sera toujours ouverte pour les gens de passage... j'ai un doute, enfin j'suis dégouté quoi... Jeff qui a les boules !!! | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19369 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Mer 22 Aoû 2012 - 14:07 | |
| Je ne sais quoi te dire......ça dégoute d'ouvrir sa porte ...
Courage j'espère que tu peux te dépanner.
Robert | |
|
| |
jeff Bedfordman
Nombre de messages : 1919 Age : 54 Localisation : Lecelles 59226 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Mer 22 Aoû 2012 - 14:51 | |
| T'inquiète pour la débrouille çà vas j'ai le kit de survie en milieu hostile, l'important n'est malheureusement pas là.
Jeff | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Mer 22 Aoû 2012 - 22:10 | |
| Pas cool sa. Trop bon, trop c** un exemple de plus. | |
|
| |
thefonz70 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Mer 22 Aoû 2012 - 22:30 | |
| et voilà encore on est bon on est c.. c dégelasse mais perds pas espoir, j'aurais les boules aussi, mais vaut mieux rester soit même, reste comme tu es c l'essentiel, des gens comme ça il y en aura toujours malheureusemen t .... | |
|
| |
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| |
| |
jeff Bedfordman
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Mer 22 Aoû 2012 - 23:22 | |
| | |
|
| |
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Mer 22 Aoû 2012 - 23:29 | |
| OK Jeff ,rien n'arrete les rabouins meme les copains y passe | |
|
| |
jeff Bedfordman
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Mer 22 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Jai bien compris et je vais dans ton sens Jeff | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Mer 22 Aoû 2012 - 23:35 | |
| Ah j'avais pas capter que l'on t'avais piquer un truc!!! La c'est différent c'est plus être prit pour un c** mais pour un coq!!! Un coup comme sa c'est bourre pif obligatoire!!! Les gens sont dégueulasse et très bête aussi car comme déjà dit sa ne devrait pas être compliquer à identifier. | |
|
| |
jeff Bedfordman
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Mer 22 Aoû 2012 - 23:50 | |
| - PtitDom a écrit:
- Ah j'avais pas capter que l'on t'avais piquer un truc!!! La c'est différent c'est plus être prit pour un c** mais pour un coq!!! Un coup comme sa c'est bourre pif obligatoire!!! Les gens sont dégueulasse et très bête aussi car comme déjà dit sa ne devrait pas être compliquer à identifier.
Salut Domi ! Non là tu vois j'ai d'autres priorités, comme je l'ai écris en titre "j'ai la gerbe" ouai mais çà vas passer, çà m'a ralentis quoi 1/2 heure et après j'ai tout nétoyé à la javel, je préfere supprimer la saleté plûtot que de la repousser... Certitude ne rime pas avec preuve, en tout cas moi je pense que je vais passer un bon week end au volant du "gros" après sa visite médicale il a le papier vert et de suite la Prèf pour le carton et gazzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!Je croise les doigts, pour le bed évidemment... Jeff | |
|
| |
Mathurin Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : Tournai Belgique Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Mer 22 Aoû 2012 - 23:58 | |
| C'est quand même chien, tu ouvres ta maison et ton terrain aux autres campeurs, et voilà tout le remerciement!!!
Aprés les gens s'étonnent que le monde devient égoïste et ne pense plus qu'a sa personne, mais il y a franchement de quoi, dommage que les "bons" vont payer pour les "mauvais", de plus tu n'acceuilleras plus jamais quelqu'un en toute confiance. | |
|
| |
jeff Bedfordman
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Jeu 23 Aoû 2012 - 0:02 | |
| - Mathurin a écrit:
- C'est quand même chien, tu ouvres ta maison et ton terrain aux autres campeurs, et voilà tout le remerciement!!!
Aprés les gens s'étonnent que le monde devient égoïste et ne pense plus qu'a sa personne, mais il y a franchement de quoi, dommage que les "bons" vont payer pour les "mauvais", de plus tu n'acceuilleras plus jamais quelqu'un en toute confiance. Tout à fait David!!! Surtout que accueillir ne veut pas forcément dire inviter Jeff | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Ven 24 Aoû 2012 - 15:02 | |
| déguelasse.......
moi aussi il m'a manqué des pieces dans mon stock au fond du jardin mais ne peux pas prouver que ce sont les copains qui sont venus,d'ailleurs j'aurais du mal à le croire. mais bon,je sais ce que tu ressents,la stupidité de l'acte est à oublier et passes de bons moments en bed maintenant qu'il roule. | |
|
| |
bedou69 Bedfordman
Nombre de messages : 2633 Age : 39 Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Sam 25 Aoû 2012 - 0:39 | |
| C'est casse bonbon c'est clair mais tu t'en fou de toute facon soit tu le retrouvera soit ne t'inquiete pas ces gens là ne vont socialement généralement pas tres loin.
J'ai, comme beaucoup, deja été victime de ça dans le millieu de la 2cv des pieces sont partis et pas des pas cher, mais ça n'enleve rien à l'honneteté des autres, ceux qui eux valent la peine qui tu reste le gars que tu es.
Marco
| |
|
| |
filipo Bedfordman
Nombre de messages : 1192 Age : 58 Localisation : lessines Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... Dim 26 Aoû 2012 - 21:27 | |
| bon j'ai pas trop compris jeff se que tu as eu un vol ou du vendalisme ,voila pourquoi moi je vais pas trop chez les gens car comme ca ont sais pas m'acusée,mais bon tu sais qui est venu chez toi sa sais etre que un deux voila fifi qui a la véne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai la gerbe... | |
| |
|
| |
| j'ai la gerbe... | |
|