| pour les bretons...prix en baisse | |
|
+7gylecomte phoenix fred le mecano CHARLY78 blackleroc Nico** BED-ZH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour les bretons...prix en baisse Jeu 6 Sep 2012 - 8:43 | |
| http://www.leboncoin.fr/caravaning/362074814.htm?ca=18_s |
|
| |
BED-ZH Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Jeu 6 Sep 2012 - 21:12 | |
| justement je pense l'acheter , je vait le voir samedi matin , par contre je le met en pieces detachées donc si quelqu'un veut quelque chose prevenez moi | |
|
| |
Nico** Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : Sigoyer (05) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Jeu 6 Sep 2012 - 21:17 | |
| Tu est est vers ou Bed ZH ? J'aurais besoin d'une colonne de direction , la mienne a pris pas mal de jeux cet été | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Jeu 6 Sep 2012 - 21:18 | |
| je suis en bretagne dans le 22 , mais je bouge pas mal dans le 17 et le 85 | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19369 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Jeu 6 Sep 2012 - 21:19 | |
| Y a des beds plus mal pour faire une banque de pièces ........
Robert | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Jeu 6 Sep 2012 - 21:38 | |
| - blackleroc a écrit:
- Y a des beds plus mal pour faire une banque de pièces ........
Robert certe mais pas aussi proche et aussi peu cher surtout que la en conduite anglaise , essence et boite auto , réellement qui en voudrais sur le forum ? | |
|
| |
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Jeu 6 Sep 2012 - 21:42 | |
| Bonne achat BED-ZH | |
|
| |
Nombre de messages : 19369 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Jeu 6 Sep 2012 - 21:55 | |
| - BED-ZH a écrit:
- blackleroc a écrit:
- Y a des beds plus mal pour faire une banque de pièces ........
Robert certe mais pas aussi proche et aussi peu cher
surtout que la en conduite anglaise , essence et boite auto , réellement qui en voudrais sur le forum ? eauheter un. moi si j'en avais pas déjà ... et à ce prix ça permet à quelqu'un qui n'a pas beaucoup de moyen de pouvoir s'en acheter un Robert | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Jeu 6 Sep 2012 - 22:10 | |
| ouai mais maintenant il faut voir le problème sous un autre angle , la il est sur leboncoin depuis un moment , personne ne s'y est intéressé , il va finir a la ferraille si personne ne l’achète alors il vaut mieux quoi ?
le laisser filer ce faire détruire et finir en boite de conserve ou qu'il soit acheté , mis en pièces et qu'il serve a refaire plusieurs autre bedford déjà roulant ?
je suis dans le monde de la caisse de "collec" depuis quelques temps maintenant et des dilemme comme sa on en voit régulièrement , seulement TOUS ne peuvent pas continuer de rouler , on ne peut pas TOUS les sauver il faut ce rendre a l’évidence donc autant ce servir de modèle pas recherché pour refaire des vehicules qui roulent
puis autant etre honnete sur le fait qu'un petit budget ne pourras pas aller loin avec ce genre de vehicule , la remise en etat , la conso plus une carte grise coutant les yeux de la tete sa freine tout de suite
les petits budget en fourgon j'en connait un paquet et ils sont tous en J5 , traffic ect ou la il y a un paquet de diesel a pas cher et l'on trouve de la pièce partout . | |
|
| |
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Jeu 6 Sep 2012 - 23:25 | |
| J'aime bien se style de bed ça ressemble pas a un escargot | |
|
| |
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Ven 7 Sep 2012 - 0:16 | |
| y a assez d'épave qui roulent comme ça en france autant faire avec !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Ven 7 Sep 2012 - 7:36 | |
| Chercher un peu il y en a ..... en plus un rond pour pièce sur un carré ......
enfin faite ce que vous voulez mais c'est sur c'est pas la passion de ce véhicule qui vous anime..juste une envie...
J'aurai pu dépouiller des beds pour refaire ma dépanneuse, bah non, j'ai pris de la tôle et refait le plancher
j'ai un Bed pour pièce oui mais en gruyère ...... et un carré .....
enfin faite ce que vous voulez chacun appréciera...
Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Ven 7 Sep 2012 - 7:57 | |
| - blackleroc a écrit:
- Chercher un peu il y en a ..... en plus un rond pour pièce sur un carré ......
enfin faite ce que vous voulez mais c'est sur c'est pas la passion de ce véhicule qui vous anime..juste une envie...
J'aurai pu dépouiller des beds pour refaire ma dépanneuse, bah non, j'ai pris de la tôle et refait le plancher
j'ai un Bed pour pièce oui mais en gruyère ...... et un carré .....
enfin faite ce que vous voulez chacun appréciera...
Robert tout a fait d'accord avec toi....mon gruyère,je l'ai refait avec des bouts de toles |
|
| |
phoenix Membre assos
Nombre de messages : 5125 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Ven 7 Sep 2012 - 8:05 | |
| je ne suis pas la pour juger mais je trouve ca domage surtout que pour le coup il ne va pas donner grand chose vue que c est un essence , un rond et court pour un diesel carré long par contre je ne suis pas du tout d accord avec l idée du petit budget, car je suis dans ce cas et cela ne me pose pas de probleme pour rouler avec de tous mes bedford seul un m a couté plus de 600€ les pieces se trouve surtout sur un diesel enfin ce n est que mon point de vue de passionné | |
|
| |
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Ven 7 Sep 2012 - 8:37 | |
| Il ne doit pas y avoir grand chose a faire pour le faire rouler | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Ven 7 Sep 2012 - 9:56 | |
| Sa ne sera pas le premier ni le dernier a passé par la !!! de toute façon il aurais été ferrailler si pas d'acheteur !! Ce n'est que de la tole autant avoir un Bon et Beaux Bed lui apporter tout les soins et du confort que d'en avoir plus que raisonnable et laisser pourrir dans un coin par faute de moyen . Moi c'est mon principe J'ai prés de chez moi un Jaguar MK2 encore complète, qui pourrit dans un prés qui en voudrais vu le prix de la restauration pas loin de 10,000 euros | |
|
| |
gylecomte New Bedfordman
Nombre de messages : 16 Age : 71 Localisation : limousin Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Ven 7 Sep 2012 - 11:02 | |
| bjr
Je m immisce ds la conversation, je serais peut etre preneur de pieces car vu les prix de transport j ai renonce a rapatrier un bed depuis sTRASBOURGet je vais tenter de monter ma BVA que j avais acheté auparavant mais sans pheripherique. Je pense que tout ce qui est autour refroidissement cablage, radiateur, et meme abre de pont doit etre similaire pour un essence ou diesel donc recuperable.et adaptable. aussi le levier de commande. Au fait si quelqu un a un bed en 23D avec BVA j aimerais prendre contyact pour voir le montage.
a vois lire cordialemehnt | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Ven 7 Sep 2012 - 12:02 | |
| Salut Gylecomte ,pour ton Bed il te faut un donneur c'est bien plus économique que d'acheter piéces par piéces et de plus il seras complet pour récupérer le moindre boulons . Si ce n'est que de la mécanique alors prend plutôt sur de la voiture tout peut ce monter Opel ,Ford,Rover,Volvo ,Jaguar,Chevrolet etc Mais ici tu n'en aura pas plus n'insiste pas stp des conseils Oui et des Bon ... Bonne recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Ven 7 Sep 2012 - 12:33 | |
| ici un 280 carré et diesel j'en voit jamais , sinon je serais pas allé chercher le mien en vendée pourquoi acheter celui ci ? car j'ai besoin des deux portes avant , le volant , les portes arrieres et je recupere une partie de l'amenagement d'autres membres on besoin de pieces a la vue des message MP et sur ce meme post , il sera donc pas mis en pieces pour rien je comprend la passion , moi meme je suis passioné de vieille BMW en tout genre , et pour sa on fait souvent de belles decouverte mais parfois il faut ce servir de modeles peu recherché ou abimé pour servir a retaper des autos en cours de restau ect meme si sa fait mal au coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Ven 7 Sep 2012 - 12:37 | |
| - CHARLY78 a écrit:
- Sa ne sera pas le premier ni le dernier a passé par la !!! de toute façon il aurais été ferrailler si pas d'acheteur !!
exact donc autant que sa fin de vie serve a refaire d'autres BED - CHARLY78 a écrit:
- Ce n'est que de la tole autant avoir un Bon et Beaux Bed lui apporter tout les soins et du confort que d'en avoir plus que raisonnable et laisser pourrir dans un coin par faute de moyen .
Moi c'est mon principe j'ai eu 30 caisses devant chez moi a cause d'une passion debordante , a present je me raisonne et quand j'ai besoin de pieces si je trouve pas comme j'aimerais et que je connait un modele qui va mal finir j'hesite pas a acheter , mettre en pieces et stocker de la piece au lieu de stocker des vehicules qui finissent part pourrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Ven 7 Sep 2012 - 19:49 | |
| - gylecomte a écrit:
- bjr
Je m immisce ds la conversation, je serais peut etre preneur de pieces car vu les prix de transport j ai renonce a rapatrier un bed depuis sTRASBOURGet je vais tenter de monter ma BVA que j avais acheté auparavant mais sans pheripherique. Je pense que tout ce qui est autour refroidissement cablage, radiateur, et meme abre de pont doit etre similaire pour un essence ou diesel donc recuperable.et adaptable. aussi le levier de commande. Au fait si quelqu un a un bed en 23D avec BVA j aimerais prendre contyact pour voir le montage.
a vois lire cordialemehnt si tu cherche des pièces voie avec libert.je pense qu'il vas le desoser celui qu'il vient de rentrer |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Mer 12 Sep 2012 - 15:28 | |
| bon nouvelle annonce encore plus interessante pour moi vu que c'est a peine a 10km de chez moi http://www.leboncoin.fr/caravaning/365270196.htm?ca=6_s j'attend une reponse du vendeur , si c'est ok je verrais pour le rapatrier ce weekend | |
|
| |
titou31 Membre assos
Nombre de messages : 1079 Age : 46 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Mer 12 Sep 2012 - 15:44 | |
| Salut ! Tu n'es pas allé voir le bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Mer 12 Sep 2012 - 15:46 | |
| - titou31 a écrit:
- Salut ! Tu n'es pas allé voir le bleu ?
non je n'ais pas eu le temp samedi helas , normalement je devrait aller le voir ce weekend sauf si le camping car me vas pour pieces . au pire rien ne m'empeche d'acheter le bleu et le camping car | |
|
| |
titou31 Membre assos
Nombre de messages : 1079 Age : 46 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse Mer 12 Sep 2012 - 15:48 | |
| 1 pour pièces, 1 pour rouler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les bretons...prix en baisse | |
| |
|
| |
| pour les bretons...prix en baisse | |
|