J'ai pas de grosse nouvelle mais j'ai un produit sous le coude c'est un produit pour usage externe du réservoir. Le pot fait un demi littre. Les frais de ports sont énormes mais le produit prouve bien que pour peux cher ont peut ressouder tout le réservoir s'il est piqué et présente des trous de rouilles. Je trouve rarement d'objets similaires donc pour relancer le sujet j'en profitte pour lacher ce lien. Le produit serv aussi a empecher l'eau de rentrer sous le chassi dans les passages de roues.
http://www.ebay.com/itm/110834997004?_trksid=p3984.m1438.l2649&item=110834997004&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr
Description: Fabriqué par Damon Industries les mêmes personnes qui font la renommée scellant rouge réservoir de gaz Kote. Au cours Kote Plus est un revêtement du réservoir de carburant pour l'extérieur de réservoirs de carburant. Fonctionne également très bien pour d'autres applications telles que les marches d'escalier et les doublures de caisse de camion. Le produit est noir, alors il semble grand sur beaucoup de choses! Au cours Kote Plus est résistant à l'alcool et la plupart des autres additifs de carburant, il reste semi-flexible / crack won 't ni se décollera, couvre la rouille et empêche en outre la rouille, les phoques fuites! Si votre réservoir a des trous d'épingle et des fuites ou une fuite dans un joint cela va les sceller jusqu'à! Fonctionne très bien! Ce n'est pas recommandé pour une utilisation sur les réservoirs en plastique.