LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de l'ag

Aller en bas 
+5
niko
rekord
Fred le Géant
THIERRY 72
bedou69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:26

salut a tous

pour moi le retour s'est bien passé je suis juste tombé en panne de klaxon lol! lol!
sinon un peu de neige au col vers noir etable mais comparé a ce que fred nous avais fait faire la veille lol! lol! ça fait des jolie travers un bed cheers

sinon glabalement moi je suis super content de mon week end on sais bien marré il y avais un super groupe de passionné de bed.
enfin merci a tous et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:28

mi aussi bien rentré pas de neige sur la route juste en arrivant chez moi sinon week end terrible mais tres frais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:40

Et même pas une p'tite photo ? Vous déconnez là, ça fait trois jours que je poiraute moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:55

t'inquiette po manu ça arrive moi j'ai pas de numerique mais tu vas voir il n'y avais presque pas de neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:17

salut ,après un voyage en dépanneuse eh problème de boite j'ai pu repartir avec le 4x4 car si il y avait fallu rentrer en lente bonjour la galère par contre Rob est toujours sur la route avec un 4x4 en bi energie ou plutôt tri energie ,enfin essence ,gaz et électricité (j'en profite car j vais avoir la monnaie de la bretagne de septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:19

moi aussi bien rentré et bien au chaud plus qua aller chèrcher les enfants . Desolé Manu personne a pensé a prendre des photos geek geek geek lol! a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:24

Ah mer... Thierry, c'est pas trop grave pour ton Kyron ? Comme quoi, les beds sont plus fiables dès fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:41

Allez vite les photos arrivent!!!!!!!!!!
pour le KYRON il ira à la concession pour voir le soucis c'est pas un bed il y a une garantie cheers
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:45

le retour de l'ag Ag_20010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:49

tiens manu !!!!
le retour de l'ag Dscn3616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:59

ENCORE ! ENCORE !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:10

Bien rentrés aussi ! Chouette week-end, on s'est bien régalés (surtout à rouler sur la neige ! Very Happy )

Au fait, une petite découverte grace à Stache avant de repartir : Mes pneus arrière sont des pneus neige ! Voilà pourquoi j'ai pas fait un seul travers !

lol!


Je télécharge les photos demain et j'envoie tout ça ! Qu'est ce que tu dis Manu ? C'est long jusqu'à demain ? Bah fallait être là ! Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:30

contente que vous soyez rentrés sans encombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:43

on vous souhaite la bienvenue sur le forum qu'on a annexé!!! lol! cheers cheers cheers
sacré flocons!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:06

Salut,

rentré aussi un peu plus tard... Razz Razz Razz

à peine 500 m après avoir décollé du camping, plus de batterie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
qui dit plus de batterie sur un cherokee >> plus de frein, chauffage et tout et tout.....
direction la première station service sur la route au ralenti et ........celle-ci fermée, donc je continu.....au bout de quelques kilomètres, la batterie se recharge toute seule ....scratch scratch scratch et puis au détour d'un virage Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
le retour de l'ag Dscf1210

ça monte bien aussi sur une dépanneuse les 4x4 lol! lol! lol!

Pas trop sur de la batterie quand même, je suis Thierry, heu .. la dépanneuse
le retour de l'ag Dscf1212
et achete une batterie au garage.
Tout tourne impec et l'alternateur débite impec....le froid de la nuit dernière a eu raison de la batterie.
Me voila reparti......200 kms après, la batterie commence à se vider de nouveau affraid affraid affraid affraid la pluie aidant, obligé de mettre essuie-glace et feux >> 80 kms plus loin, batterie HS No No No No
Je remet l'ancienne batterie qui avait encore un peu de jus, l'histoire de rejoindre la aussi une station d'ouverte, je reprend une batterie neuve et repart sans la monter de suite l'histoire de vider l'autre complètement avant.......

c'est chose faite 20 kms plus loin pale pale pale donc je monte la neuve achetée, et là affraid affraid affraid affraid elle est à peine chargée.....

Bon reste plus que 45 kms à faire, plus de pluie et je joue du contacteur lanterne/code pour économiser au max la batterie........

enfin, nous voila à la maison......et je me lève ce matin Shocked Shocked Shocked Shocked
le retour de l'ag Dscf1211

elle me poursuit..........


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:54

salut a tous
bien rentré aussi et super week end plein de bon souvenir dans la tete
thierry : tu etais jaloux de robert ou quoi Laughing
robert : il n'y a pas que sur les bed que les batteries deconne :?:
j'espere que tous les autres sont bien rentré aussi

allez manu une petite photo pour toi
le retour de l'ag P3230110
hey niko qui a dit que les bed ne tenais pas sur la neige scratch
le retour de l'ag P1010010
et il y avait memes du soleil Cool
le retour de l'ag P1010011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:08

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH enfin ! Merci Steph !

Mais c'est possible, que vois-je ?????????? Vous vous étiez donné le mot pour vous faire des têtes de Bidasses ou quoi ? Put... et l'Adjudant qu'était même pas là pour suveiller les troupes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:06

salut a tous,

bien rentrer moi aussi , arriver a la maison vers 00h30, Sleep Sleep Sleep

apres avoir deposer guedon, cedric et moi avons fait un peu d'élèctricité sur le bord de la route, un fils d'alternateur du bed qui c'etait couper avec les vibrations mais rien de bien grave, comparer au aventure de thierry et de robert

De toute facon une concentre de bed sans depanneuse c'est pas normal :!: :!: scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:06

salut,moi aussi bien rentré avec le groupe des ariegeois,super week end qui restera gravé dans nos memoires,je vous fait un petit post sur notre retour,vous allez vous marer....
le retour de l'ag Imag0610
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:24

Voilà, si j'ai pas merdé toutes mes photos sont ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:10

Salut,
moi il n'y a que le net qui merde donc je suis bien rentré aussi à 18 h 30 sans problème.
Content de ce week end j'ai bien hâte de recommencer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:48

memes les flammes n'ont pas fait fondre la neige affraid
le retour de l'ag P3240110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:58

testé et aprouvé par le barboc gang lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:00

merci fred
il y a de tres belles photos
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:02

Fred le Géant a écrit:
Voilà, si j'ai pas merdé toutes mes photos sont ici

super belle tes photos et bravo au photographe Shocked Shocked merci, je l'ai avais pas celle là ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de l'ag Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ag   le retour de l'ag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de l'ag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour!
» le retour
» au garage
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Evenement, expo ........ :: Rencontre de l'Association-
Sauter vers: