LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul

+3
dantas
blackleroc
vince 76
7 participants
AuteurMessage
vince 76
New Bedfordman
New Bedfordman
vince 76

Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Empty
MessageSujet: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:13

Tout est dans le titre.

Y'aurais t'il moyen d'avoir une ( avance sur salaire ) pour pouvoir metre des liens sur topic.
Et aussi, a partir de combien de poste peut on envoyé des MP ???

A PLUS VINCE !
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:34

"Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul"

ça part bien ...........

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
vince 76
New Bedfordman
New Bedfordman
vince 76

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:47

C'est possible ou pas alors ?
blackleroc
blackleroc

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:01

Je sais pas c'est trop nul .......

Robert
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:14

Les termes c'est trop nul ne sont pas trop appropriés lorsque tu parle du fonctionnement du forum!

Tu peux envoyer des MP et ouvrir des sujets a partir de 10 messages il me semble!
Donc a partir de maintenant je crois que tu peux

Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:15

Je lui est expliquer a Vince mais il est passionnés rassurez vous sinon que ferais t'il la !!! il veux simplement vous faire découvrir son magnifique Bed Blue ,on a la moelle ou ont la pas faut être aussi indulgent sur les termes .le Nul est pour la rapidité pas pour autre chose .
c'est un peut comme aux caisses de supermarché sa va jamais assez vite, vous êtes d'accord ont râle tous .

aller Vince poste a fond pour nous faire voir ton BB
vince 76
New Bedfordman
New Bedfordman
vince 76

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:46

ha oui oui oui faut pas le prendre mal c'est juste que, le petit message qui stipule qu'on ne peu ajouté de liens sur topic avant un certain nombre de message m'a cassé dans mon élan de générosité qui;
consistait a partagé une info super cool, et qui je pense en intéressera plus d'un.Ceci fit monté en moi un sentiment de désarroi total assaisonné d'une pointe de frustration quand a ma grande surprise je vis qu'il m'était impossible de vous le faire partager !

D’où le terme qui habille le titre de se topic ci, titre qui n'est pas péjoratif mais bien une exclamation ampli de tristesse et d'impuissance, je cite: "trop nul". Sans m’ôte l'idée qu'un Forum est a mon avis un lieu d'échange libre et sensé facilité le libre échange d'idées et de connaissance entre passionné d'une même chose et donc sans bien-sur remettre en question le règlement du forum j'ai trouvé c'est "restriction" assez étrange.

Sur tes conseils Dantas je coure dés a présent publié le dit topic dont il est sujet plus haut et vous salut bien bas !!!

vince 76
New Bedfordman
New Bedfordman
vince 76

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:52

Quel verbe je m'étonne moi meme ! Laughing
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:03

Joli prestation Vince !! Cool
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:24

vince 76 a écrit:
Quel verbe je m'étonne moi meme ! Laughing

Le quel?

Est-ce que tu pourras soigner un peu l’orthographe pour faciliter la lecture de ton poste, s'il te plait. J'ai eu un peu de mal à tout comprendre.

Merci d'avance,
Robin
vince 76
New Bedfordman
New Bedfordman
vince 76

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:44

Oui petitrobin sorry pour mon orthographe déplorable mais je ne suis pas beaucoup allé a l'école étant plus jeune je suis plus un bon orateur qu'un écrivain mais j'essayerai de faire au mieux.
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:17

vince 76 a écrit:
Oui petitrobin sorry pour mon orthographe déplorable mais je ne suis pas beaucoup allé a l'école étant plus jeune je suis plus un bon orateur qu'un écrivain mais j'essayerai de faire au mieux.

t imkiete pa nous ossi onè pa allai a l ecaule lontem

pardon poure lè fotes Very Happy

du moment que la passion est là Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:02

Les fautes on on en fait tous, surtout quand on veut écrire quelque chose rapidement.
Personne ne t'en veut pour ces mots, c'est juste que derrière un écran on ne sait pas toujours si la personne est "cru" dans ses propos ou si c'est de la maladresse!

Sur ce on attend avec impatience tes nouveaux sujets

New Bedfordman
New Bedfordman
vince 76

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:32

Ha ouai M**DE j'ai zapé de le posté Embarassed
vince 76
New Bedfordman
New Bedfordman
vince 76

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:36

ha ba ouai mais de toutes façon j'ai pas encor le droit Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul 978191
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 7:51

sa vas venir t inquiete !!
blackleroc
blackleroc

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 8:01

Comme c'est nul, il a pas pris le temps de lire les conditions générales des forums lors de l'inscription et à cocher la case directement et n'est pas au courant de ces conditions mais c'est nul de toute façon.....

Robert
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:15

blackleroc a écrit:
Comme c'est nul, il a pas pris le temps de lire les conditions générales des forums lors de l'inscription et à cocher la case directement et n'est pas au courant de ces conditions mais c'est nul de toute façon.....

Robert

HEY relis un peu ,je pense que c est expliqué clairement!!!!

quand tu dis ou ecris quelque chose cela peut etre interpreter comme une "certaine forme de language et d ecriture"et non une insulte

exemple :"je t emmer**" peut etre une citation et non une expression de la pensée a un moment precis....
est ce clair???? Shocked
blackleroc
blackleroc

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:52

Encore une fois il faut que moi j’interprète les choses dans votre sens sinon ça va pas...

Alors qu'il est si simple d'écrire sans se genre d'expression ....

Maintenant pas de débat ça à été dis plusieurs fois et à chaque fois c'est les mêmes qui viennent débattre...

Mes interventions ne te conviennent pas ça à été déjà traité ! point ! la porte est grande ouverte..

Robert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul   Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul Icon_minitime

Impossible MP et liens ext sur les topic ... trop nul
Page 1 sur 1