Je serai curieux de voir l'état des ailettes de la géométrie variable du turbo, a l'occasion si tu le démonte montre moi les photos car sur le Dodge que j'avais (2L tdi 140) perte de puissance due a la casse des ailettes et cela pas a cause de l'encrassement mais du boitier de gestion de l'ouverture du turbo.
_________________ Carlos
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8101 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
Je serai curieux de voir l'état des ailettes de la géométrie variable du turbo, a l'occasion si tu le démonte montre moi les photos car sur le Dodge que j'avais (2L tdi 140) perte de puissance due a la casse des ailettes et cela pas a cause de l'encrassement mais du boitier de gestion de l'ouverture du turbo.
j'ai prevu de le demonter de le nettoyer a fond et le revendre d'occas a refaire pour celui qui trouve un kit de refection
franck91 Bedfordman
Nombre de messages : 2961 Age : 39 Localisation : corbeil-essonnes Date d'inscription : 19/09/2010
oui monté par un garage j'ai pas fait moi meme et j'ai fait 200 bornes depuis ca siffle des que j'accelere oui un peu comme quand tu a un trou dans ton echappement au collecteur
la pour le coup il y a eu turbo neuf, vidange et filtres en meme temps
franck91 Bedfordman
Nombre de messages : 2961 Age : 39 Localisation : corbeil-essonnes Date d'inscription : 19/09/2010
pour nettoyer ya se produit je l'ai déjà fais et ça marche bien http://www.bardahlfrance.fr/produits/auto/produit/1243-nettoyant_vannes_egr_specifique_pour_vehicule_diesel/index.html
megamix Posteur fou
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