| Il me faut un déflecteur ... | |
|
+5petitrobin phoenix dantas titou31 blackleroc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Il me faut un déflecteur ... Lun 11 Mar 2013 - 7:14 | |
| Bien travaillé Fred ,comme toujours! J'aime bien les deux idées aussi, la bâchée fait old school et le plateau relevable donne un bon look! Les deux sont réalisables a moindre coup, bien vu! _________________ Carlos
| |
|
| |
titou31 Membre assos
Nombre de messages : 1079 Age : 46 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Il me faut un déflecteur ... Lun 11 Mar 2013 - 18:51 | |
| - dantas a écrit:
- Bien travaillé Fred ,comme toujours!
J'aime bien les deux idées aussi, la bâchée fait old school et le plateau relevable donne un bon look! Les deux sont réalisables a moindre coup, bien vu! Allez on vote ? | |
|
| |
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Il me faut un déflecteur ... Lun 11 Mar 2013 - 19:34 | |
| Pas évident de dire quelle est la meilleure solution, je pense que le coffre monté sur verin ferait bien l'affaire et irai bien sur le pock-up. Robert est le seul décisionnaire! Tu me dira d'ailleurs Robert si tu as besoin pour le positionnement et la puissance des vérins je peux te trouver ça! _________________ Carlos
| |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Il me faut un déflecteur ... Lun 11 Mar 2013 - 20:59 | |
| le bâché me plait bien,avec une peinture militaire,ça passerait mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il me faut un déflecteur ... Lun 11 Mar 2013 - 21:22 | |
| A défault de vérins quatres attaches en U huit trous pour maintenir dans l'axe et des étais de massons percés avec deux bonne barre a chacun avec goupilles. Si c'est bien fait ça dois pas etre vilain. Mais surement plus cher. |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Il me faut un déflecteur ... Lun 11 Mar 2013 - 21:26 | |
| ya encore plus simple, deux encocches en forme de demi lune et des boulons a ailettes inox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il me faut un déflecteur ... Mar 12 Mar 2013 - 1:14 | |
| Faut que les pieds soient en v retourné.
Y as un complex de travail a cause des roues arriere. De ou les deux tige goupillées pour ne pas que les pieds glissent et peut etre relever la caisse plus sur ses pieds une fois le véhicule retiré. Entre temps je pensait a rajouter deux trous par U donc une position de plus pour les barres de fer.
Pendant ce temps la ça peut etre retravaillé pour que la caisse passe dessus les roues de maniere a suprimer encore plus de vent sur les cotés de la caravane. ça ça dépend des cotes et mesures avec la photo c'est pas facil de juger le bon du mauvais.
Ceci étant dit avec une bonne porte et un cadena plus une bonne bache au dessous sous les quatres pied avec une trape devant, tu colle ça contre un barnum ça te fais un bon coffre de rangement pour la nuit afin de rentrer tout ce qui craint le vol ou le vent et le vent et la pluie. |
|
| |
djo Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Il me faut un déflecteur ... Mar 12 Mar 2013 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il me faut un déflecteur ... | |
| |
|
| |
| Il me faut un déflecteur ... | |
|