LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Empty
MessageSujet: Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage   Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:39

On recherchent souvent un endroit ou se cacher se mettre a l'abri et on recul par le prix. La je suis un peux tombé sur le cul. On en parle je crois pas assez souvent et pourtant au prix que ça coute ça enleve même les épines du pied.

Je suis tombé sur une annonce sur le bon coin annonce banal en cherchant un autre compresseur. Je m'attendai pas du tout a trouver ça la dedans. J'avai mis compresseur de chantier et c'est le chantier gonflable qui m'est tombé dessus. En fait ça dois se faire depuis plusieurs années mais je ne suis encore pas tombé dessus comme ça. A savoir que le hangar reste gonflé en permanence et n'as pas besoin d'un moteur tout le temps. Le prix n'est pas sur l'annonce mais elle vas déja ilustrer un peux.

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/396696072.htm?ca=4_s

Voila donc et de la je me questionnai sur le prix mais ne voulant pas acheter je n'ai pas questionné le vendeurj'ai cherché ailleur. Au passage ils en font souvent pour les constructeurs de piscine qui c'est un comble craignent beaucoup l'eau. Very Happy Je me poelle.

http://2wt.fr/abris-tentes/

Y as de belles photos et divers usages mais pas de prix alors j'ai cherché et suis tombé sur un vendeur en chine. Qu'a cela ne tienne. Finalement dans le cas la la tente de 8X8M ne coute pas plus de 461 E sans frais de ports.

http://french.alibaba.com/product-gs/2012-pvc-large-inflatable-tent-for-sale-532049433.html

Finalement un achat a bien réfléchir puisque les premieres tonnelles bas de game de 3X3M commence quand même a pret de cent euros. avec ou sans les cotés. Donc quand on as besoin finalement de se couvrir des intempéries ou du beau temps a l'occasions ça reste interessant de connaitre ça et ou d'en avoir un dans le tiroir de sa table de chevet.

Personelement je pensait trouver un terrain avec un grand batiment d'ici quelques années pour moi et les camions et il se pourrait que ce soit beaucoup plus facile que ce que je ne le pensait que de réussir a faire. En plus il n'y as aucune demande de permis de construire a faire pour la pose de ces batiments.
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Empty
MessageSujet: Re: Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage   Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:31

C'est ça qu'il nous faut Robert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Empty
MessageSujet: Re: Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage   Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:27

Laughing

Je me pose pas mal de question niveau prix et gonflage. Je suis retombé a l'instant sur un article parlant de 2WT chez eux le prix est moins rse et je m'en doutais ça dois etre eux qui en ont le monopole.

C'est le 5 eme article:

http://www.ulmag.fr/mag/dossiers/blois_2010_php/lire_actu.php?p=7

Il y as de quoi etre freiné: Le prix se situe aux alentours de 155 euros ttc le mètre

L'idée est bonne en tout cas tant que les boudins restent gonflés sans avoir de ventilos en permanence moi j'adère.
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Empty
MessageSujet: Re: Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage   Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:36

Ah beh non on oubli alors! Shocked
Mais c'est pas mal foutu quand même ce systeme

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Empty
MessageSujet: Re: Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage   Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:44

Ouais c'est génial y en as pas mal sur alibaba en dome en chapiteau ou autre mais il faut une souflerie permanente. L'autre a 461 euro c'est bien son vrai tarif pour huit metre par huit par contre ils ne disent pas si c'est a soufflerie permanente ou pas. En tout cas je vais conserver l'idée pour dans le camping car. Pendant un moment je m'intéréssé aux tonelles de plus de six metre a peux pret et au final niveau prix j'y gagnerai complétement a avoir ça par contre j'ai pas les possibilitées de souffler dedans durant un week end entier pour que ça tienne. Encore moins d'entendre la soufflerie me bourdnner dans les oreilles bien que sur free ou technival de toute façon on est souvent en permanence même sur le parking couvert par le bruit. En cherchant bien et ou en prenant son temps il dois y avoir des occasions comme pour ceux qui sont sur le bon coin et aussi des bonnes affaires a faire a l'achat en aprenant a comparer les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Empty
MessageSujet: Re: Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage   Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:15

Je viens d'en trouver un dans les normes de ce que j'ai dit et c'est déja assez bon. Ils n'indiquent pas les dimensions alors je leurs aient fait un courier. Enfin un tracteur de camion routier rentre sous un sur une phto. C'est peut etre pas le même model cependant 72 euros la bete et pas besoin d'une soufflerie permanente.

http://french.alibaba.com/product-gs/2013-newest-large-outdoor-exhibition-tent-631340850.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Empty
MessageSujet: Re: Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage   Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:50

Allez je reprend je vai peut etre parler tout seulj'ai eu réponse a mon message de hier. Aprés deux trois réponse les prix ne sont as a ce que ils indiquent du tout. Aprés ils vont s'étonner que les gens demandent autant sans jamais commander. Faut etre idiot quelque part ou ne as savoir le prix de l'argent.

Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Tent_s11


Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Price_10

Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Price_11


Au passage je me suis servi de ce site pour convertir le fichier adobe en fichier photo.

http://pdf2jpg.net/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Empty
MessageSujet: Re: Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage   Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar Batiment Tente Tonnelle Bache de protection Garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel hangar pour les beds
» Ca me tente
» La Bâché
» ça vous tente, une course à la déstruction en cf camping-car
» Un garage à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: