On recherchent souvent un endroit ou se cacher se mettre a l'abri et on recul par le prix. La je suis un peux tombé sur le cul. On en parle je crois pas assez souvent et pourtant au prix que ça coute ça enleve même les épines du pied.
Je suis tombé sur une annonce sur le bon coin annonce banal en cherchant un autre compresseur. Je m'attendai pas du tout a trouver ça la dedans. J'avai mis compresseur de chantier et c'est le chantier gonflable qui m'est tombé dessus. En fait ça dois se faire depuis plusieurs années mais je ne suis encore pas tombé dessus comme ça. A savoir que le hangar reste gonflé en permanence et n'as pas besoin d'un moteur tout le temps. Le prix n'est pas sur l'annonce mais elle vas déja ilustrer un peux.
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/396696072.htm?ca=4_s
Voila donc et de la je me questionnai sur le prix mais ne voulant pas acheter je n'ai pas questionné le vendeurj'ai cherché ailleur. Au passage ils en font souvent pour les constructeurs de piscine qui c'est un comble craignent beaucoup l'eau.
Je me poelle.
http://2wt.fr/abris-tentes/
Y as de belles photos et divers usages mais pas de prix alors j'ai cherché et suis tombé sur un vendeur en chine. Qu'a cela ne tienne. Finalement dans le cas la la tente de 8X8M ne coute pas plus de 461 E sans frais de ports.
http://french.alibaba.com/product-gs/2012-pvc-large-inflatable-tent-for-sale-532049433.html
Finalement un achat a bien réfléchir puisque les premieres tonnelles bas de game de 3X3M commence quand même a pret de cent euros. avec ou sans les cotés. Donc quand on as besoin finalement de se couvrir des intempéries ou du beau temps a l'occasions ça reste interessant de connaitre ça et ou d'en avoir un dans le tiroir de sa table de chevet.
Personelement je pensait trouver un terrain avec un grand batiment d'ici quelques années pour moi et les camions et il se pourrait que ce soit beaucoup plus facile que ce que je ne le pensait que de réussir a faire. En plus il n'y as aucune demande de permis de construire a faire pour la pose de ces batiments.